Débricker Liteon Ou Benq


nono85
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

Voilà mon souci.

J'ai voulu flasher mon liteon, j'ai réussi à extraire les 3 fichiers *.bin et à créer le dummy.

Jusqu'ici tout va bien.

Puis, en voulant rebrancher mon CK3 avant le flash, j'ai mal enfoncé le câble et mon alim de PC a cramé.

De retour sur un autre PC, je fais érase, et me trompe de firmware, et réinjecte le dummy d'origine non spoofé.

Je remonte le lecteur, et une belle erreur E64 quand j'allume la console.

Impossible d'ouvrir le lecteur, ni de le faire reconnaître sous dosflqsh 16, alors que j'avais réussi avant de le remonter et de tester.

SVP, j'ai briqué le lecteur, ou cramé?

Y'a-t-il une solution?

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fais un L-O erase sous Dos et reflash correctement ça ira mieux

++

Merci, j'ai enfin réussi. Vive les liteons.

Pour info, j'ai cherché 45min L-O erase sans succes.

Je suis passé par dosflqsh.

Alors le mtk vendor j'ai mis "y" mais avant de valider,

j'ai éteint le CK, validé et rallumer, en moins de 1 sec,

maintenant, tout marche nickel.

Un grd merci pour m'avoir lu.

(pourquoi ne pas mettre L-O erase dans la section download? trop de personnes courent après)

Allez les gueux, courage.

Modifié par Tongui78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Salut a tous,

Hier, j'ai essayé de flasher mon lite on 85830c mais malheureusement mon ordi a freezé juste après l'erase donc mon lecteur ne s'ouvre plus alors j'ai essayé de faire ce tuto mais après l'erase je dois éteindre la console et la rallumer après, puis je tape dosflash.exe j'ai la liste de tous les port de mon pc mais sur le port ou ma xbox est connecté il n'y a rien mais pas no identify possible donc je peux pas continué

Est ce que quelqu'un a une idée ? svp aidez-moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Oui, et c'est à nous de deviner, quel message tu as?quel média tu uses?etc...

De plus il s'agit d'un tuto pour débricker lecteur.

Salut a tous,

Hier, j'ai essayé de flasher mon lite on 85830c mais malheureusement mon ordi a freezé juste après l'erase donc mon lecteur ne s'ouvre plus alors j'ai essayé de faire ce tuto mais après l'erase je dois éteindre la console et la rallumer après, puis je tape dosflash.exe j'ai la liste de tous les port de mon pc mais sur le port ou ma xbox est connecté il n'y a rien mais pas no identify possible donc je peux pas continué

Est ce que quelqu'un a une idée ? svp aidez-moi :(

Recommences, fais plusieurs erase.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

j'ai mon liteon qui a brické sous vista lors de l'erase

j'ai donc tenté la méthode l-o-eras et dosflash liteon j'arrive a eraser mais lors du write apres selection firmware ca me marque [erase...] et puis ca reste comme ca.

Pourriez vous m'aider svp

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

tous d'abord je tiens a te remercier d'avoir mis ton tuto en ligne (c'est grâce a des gens comme toi que le monde du jeux est accessible a tous)

Néanmoins je doit me planter a un moment

j'effectue les étapes 1 à 1 mais quand j'ai fini l'erase je connecte mon lecteur (lite on 74850c) a ma xbox et je lance un jeux pour voir si le flash a marché

Mais la a ma grande surprise le lecteur ne reconnais pas les jeux gravé (flashpoint) de plus quand je lance des jeux originaux ( soulcalibur 4 version platine et cod 6) il me les reconnais comme dvd vidéos (et me lance donc une vidéos en boucle sauf pour SC4 ou il m'indique que je doit le lancer sur une xbox360)

j'ai briquer mon lecteur au court de mes multiple tentative de flash (maintenant debriquer)

Je commence a perdre le moral face a tant de problème

HELP ME!!

PS : je tourne sous XP sp3 et j'ai essayer sous win et sous dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

j'ai mon liteon qui a brické sous vista lors de l'erase

j'ai donc tenté la méthode l-o-eras et dosflash liteon j'arrive a eraser mais lors du write apres selection firmware ca me marque [erase...] et puis ca reste comme ca.

Pourriez vous m'aider svp

Merci

change de port pci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

tous d'abord je tiens a te remercier d'avoir mis ton tuto en ligne (c'est grâce a des gens comme toi que le monde du jeux est accessible a tous)

Néanmoins je doit me planter a un moment

j'effectue les étapes 1 à 1 mais quand j'ai fini l'erase je connecte mon lecteur (lite on 74850c) a ma xbox et je lance un jeux pour voir si le flash a marché

Mais la a ma grande surprise le lecteur ne reconnais pas les jeux gravé (flashpoint) de plus quand je lance des jeux originaux ( soulcalibur 4 version platine et cod 6) il me les reconnais comme dvd vidéos (et me lance donc une vidéos en boucle sauf pour SC4 ou il m'indique que je doit le lancer sur une xbox360)

j'ai briquer mon lecteur au court de mes multiple tentative de flash (maintenant debriquer)

Je commence a perdre le moral face a tant de problème

HELP ME!!

PS : je tourne sous XP sp3 et j'ai essayer sous win et sous dos

Quand tu erase le lecteur est brancher au port pci hein?

Une fois erase tu redemarre la 360 ou le CK et la tu tape dosflash.

Il va voir ton lecteur et la tu mets W pour flasher avec le nom de ton ixtrem.

Si cela marche toujours pas , tu as vérifier ta clé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

J'ai flasher mon lecteur hitachi 46 il y a pas longtemps avec 360 firmware Toolbox et le ck3 Pro.Mais après le flashage quand je lance la xbox il me met:E 64.Que faire?Aidez-moi s'il vous plait... crying

PS:Je suis pas un expert en la matière

Cordialement, merci.gif

Modifié par Math10
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai essayé de flasher mon lecteur Lite On DG - 16D2S, Firmware 74850 C...J'ai récupéré la clé du lecteur, et au moment de l'erase, le lecteur s'est éteint, il ne s'allume plus et ne s'ouvre plus...Il n'est ni reconnu par le PC ni par la XBOX...Que faire!!!!???? A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Bon pour les malchanceux qui ont briqué leur lecteur ( benq ou lite on)

Vous prenez jungle flasher vous mettez votre fimware d'origine avec load firmware ( firmare source )

Ensuite il y a un dossier appellé " firmware" dans le dossier jungle flasher, vous y mettez le Ixtreme de votre choix

Ensuite vous allez dans l onglet MTKFLASH 32, vous selectionner ou normalment le port sur lequel est votre lecteur

Dans la case " flashing tasks" vous appuiez sur Intro/device ID

Ensuite vous effacer par la commande " erase" juste en dessous

Et vous Reflashez avec la commande WRITE à coté apres

Ensuite vous terminez an appuiyan sur la commande outro / Ata reset

Et c'est fini votre lecteur est FALSH2 et reconnu dans windows et pret à etre remis dans la console

Merci qui ????????

Pas besoin de se prendre la tete , jungle flasher est un putain de super programme de flash ;)

Franchement j'ai etais désésperer après un sévére brique tu est un chef

ta méthode la plus simple a faire et comme tu dis (jungle flash est un pitin programme de flash super vraiment )

Merci infiniment et bonne année

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour, je n arrive pas a debricker mon li***on avec la methode l-o- eras j ai toujours status fffe je despere je cherhce depuis des heures mais rien a faire la console est branche sur un ck3 pro en usb. le lecteur est bien reconnu sous dosflash apres erase mais j ai un mtk vendor ext......

je continue je choisis W et la unknow flash chip

merci d avance

tchusss

antho

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces