Débricker Liteon Ou Benq


nono85
 Share

Messages recommandés

Avez-vous essayé la manipulation sous jungle flasher comme cité ci-dessus ça marche parfois en faisant des OFF/ON répétés le problème peut venir parfois des options du bios, assure toi que le chipset sata est en mode SATA ou IDE et non pas en RAID sinon il vous reste la dernière solution essayer sur un autre PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon j'ai bien vérifié mes paramètres SATA qui sont sur IDE dans mon bios, j'ai retenté un l-o erase sous dos, j'ai réessayé avec une nouvelle version de dosflash le "dosflash liteon E xxxx", j'ai essayé de faire un erase avec 2 versions de Jungle Flasher différentes, et rien, toujours un FF80 (ou 0x80 sous JF).......

J'ai aussi essayé sur un port SATA différent. Vous pensez que le lecteur est dead?

Modifié par Grossebaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Bonjour j'ai voulut flasher mon lecteur liteon 74850c mes je l'ai briker alors j'ai suivi le tuto de débriquage et je l'ai débriquer puis flasher mes quand je insert un jeux ma xbox me fait :LIRE LE DVD

MERCI

Modifié par ibleboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

mercy je debute et vais test mais suis sur win7 32bit galere avec les pilotes réouvrire ma 360 pour l alim et la dessus je la laisse allumer tous le temps la console pendant que le pc reboot sa derange pas ou faux quel reboot elle aussi .enfin ce genre de question a la con de debutant j aprend sur le tas .a force trouverai la solution trouve toujours suis tetu .MERCY

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces