cochador Posté(e) 8 février 2009 Share Posté(e) 8 février 2009 Salut à tous, voilà j'ai insérer une carte DSTT tueuse de DS et j'ai flingué ma DS qui vient du Japon donc pas garantie en France, je cherche sur Paris ou région parisienne quelqu'un qui pourrait me la réparer, en pensant qu'il faudrait changer les fusibles F1 F2, ou faire le système du pontage pour remplacer les fusibles, pour que ma fille puisse rejouer à sa DS avec un autre linker. merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bitonio6 Posté(e) 8 février 2009 Share Posté(e) 8 février 2009 tu trouves un shéma X-Y, une photo de ce fusible à changer, et tu peux aller dans n'importe quel atelier de réparation Radio-TV Ce n'est pas compliqué, la seule chose qu'il te faudrait c'est le tournevis triwing! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cochador Posté(e) 8 février 2009 Auteur Share Posté(e) 8 février 2009 le tournevis triwing, je l'ai disons que j'ai déjà trafiquoter une DS pour changer une coque intégrale, d'ailleurs je m'étais fais c.... avec la grosse nappe à faire passer par le petit anneau dans la charnière et depuis cette DS a un faux contact dans l'écran supérieur mais de là à faire des soudures et déssoudure, pontages... je suis pas capable, pas le matos déjà. tu crois qu'une boutique d'électronique le ferait, il faudrait qu'ils ait ces fameux fusibles F.. et à quel prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bitonio6 Posté(e) 9 février 2009 Share Posté(e) 9 février 2009 ben justement, le fusible c'est tout le problème! Mais sinon dans n'importe quel atelier on saura te faire un pont sur le fusible! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cochador Posté(e) 9 février 2009 Auteur Share Posté(e) 9 février 2009 je vais aller dans le quartier République à Paris, il y a plein de boutiques, j'espère que je vais trouver et pas trop cher. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cochador Posté(e) 9 février 2009 Auteur Share Posté(e) 9 février 2009 Wahoo !!! ça y est j'ai trouvé une boutique sur République qui m'a réparé ma ds en 1 heure, avec le changement de fusible F2 pour 45 € La DS fonctionne à merveille avec ma DSTT d'origine. je suis content, la boutique s'appelle Tronix, accueil sympa, sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ILMC Posté(e) 9 février 2009 Share Posté(e) 9 février 2009 oui va a repulique tu va trouve vue le nombre de mag il dois bien avoir un technicien qui pourrai te faire ca j'ai travailler a l'epoque la bas il y a une 10 de mag Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés