Il Existe Bien Deux Models Hardware De Wiikey 2


bitonio6
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Puisqu'il faut donner dans le constructif, on va sortir la truelle et la bétonnière !!!

Problème 1: Wiikey.cn a dit clairement qu'ils n'ont jamais jamais connus de problème d'eject avec leur puce

Ce n'est pas parce qu'ils n'ont rien reconnu que le soucis n'existe pas ("oui, on sait, on a pondu une grosse daube mais on espère toujours en vendre autant" :rolleyes: ). Les petits camarades ont également le même soucis et font également profil bas: tu n'en parles pas, pourtant ... Toujours aussi dirigées tes pseudos rumeurs .... Comme par hasard, tu te complais à descendre les produits "à la mode", un certain besoin de reconnaissance, certainement. Bref, argument fallacieux et tout sauf déterminant ou définitif. A oublier ....

Problème 2: On a vu que 2 wiikey 2 existaient sur le marché, et wiikey.cn n'a rien confirmé si c'était ou pas une de leur production!!!

TU l'as décrété, nuance. Pourquoi veux-tu qu'une team renforce une fausse rumeur (ou une vraie qui les dérangerait d'ailleurs). Maintenant, s'appuyer sur une non réponse (c'est vrai que d'habitude, tous tes mails reviennent avec une réponse) ? Bref, pour le moment, rien n'est confirmé ou infirmé. Et plus le temps passe, plus cela prouve mécaniquement que tu as tord (mais ça, on a l'habitude). A oublier bis, donc ....

Problème 3: On ne sait, visiblement pas, quel lecteur est réellement concerné par ce genre de "EJECT PROBLEM"..

Pour la simple et bonne raison que ça arrive sur plusieurs type de chipset .... Même si, par construction, c'est surtout sur un D2E qu'elle est utilisée. La seule conclusion qu'on peut en tirer, c'est que c'est indépendant du chipset .... Pareil pour ses petites camarades, à croire qu'ils sont tous passer à côté de quelque chose dans le timing de fonctionnement du chipset.

Question 1: Est-ce qu'une console qui fonctionne parfaitement avec le montage officiel, fonctionne également sans problème avec le "G alternatif" ?

Par expérience personnelle oui. Le contraire est évidemment faux .... hihihi

Question 2: Est-ce qu'une console qui a un "EJECT PROBLEM", peut être résolu par un changement de puce ? (une wiikey 2 par une autre wiikey 2)

Par expérience personnelle, la réponse est oui et non hihihi. Parfois, plusieurs puces connaissent le bug. Et les même montées sur un autre lecteur peuvent fonctionner. Maintenant, avec le G alternatif, toutes fonctionnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fais-tu comme cela désormais?

moi, oui, mais chacun fait comme il veut.

Plus de soucis (même après une journée, ce qui arrive parfois avec le montage officiel: tu test, ça fonctionne, tu remontes, tout le monde est content ..... et le lendemain, la console revient hihihi. Bref, je ne cherche même plus à comprendre. En plus, c'est plus facile à souder !).

Et ne me demande pas pourquoi la team wiickey n'indique même pas le G alternatif sur son site: on te rappelle que pour eux, le bug n'existe pas. Parler du G alternatif, c'est reconnaitre implicitement l'existence du problème. Et ça, c'est juste impossible pour eux hihihi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme jp33 je n'utilise que le G alt, pour les meme raisons !!!j evite aussi de la mettre (la puce) au centre du lecteur...par superstition hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Par expérience personnelle, la réponse est oui et non hihihi. Parfois, plusieurs puces connaissent le bug. Et les même montées sur un autre lecteur peuvent fonctionner. Maintenant, avec le G alternatif, toutes fonctionnent.

Faux.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par experience personelle , plus de probleme avec le G alt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Concernant le G alternatif, en ce qui me concerne toutes les puces ne fonctionnent pas avec, mais toutes les wiikey 2 fonctionnent avec et toutes les wiikey 2 montées avec ne présentent plus le bug d'éject.

Après ça dépend de quoi parlait Shakin ?

++

Dino

Modifié par dinozore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après ça dépend de quoi parlait Shakin ?

je parlais de toutes les wiikey2 hihihi

Evidemment que ça ne fonctionne pas avec toutes les autres puces .... et même pas du tout pour certaines.

Mais bon, le sujet étant la wiikey2, je ne vois pas où Shakin aurait pu se tromper ... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème, c'est qu'il faudrait pouvoir acceder au code du lattice et voir si ce sont les mêmes programmation

car j'ai quand même un soupçon sur une puce mal programmée vendue et fabriquée par XY et l'autre venant de chez wiikey 2!

Wiikey 2 sachant que le "G alternatif" fonctionne mieux, n'aurait aucun intérêt à ne pas changer son "shéma d'installation"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Wiikey 2 sachant que le "G alternatif" fonctionne mieux, n'aurait aucun intérêt à ne pas changer son "shéma d'installation"

On parle des mêmes qui n'ont jamais reconnu l'existence de plusieurs modèles de d2ckey ?

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wiikey 2 sachant que le "G alternatif" fonctionne mieux, n'aurait aucun intérêt à ne pas changer son "shéma d'installation"

Tu lis toujours aussi bien les réponses des autres .... :rolleyes:

Admettre un G alternatif, c'est reconnaitre le problème donc avoir l'obligation d'y remédier sous peine d'associer l'adjectif "buggué" à la Wiikey2 ...

Donc, pas de G alternatif, pas de soucis ..... Et puis, ça donne du grain à moudre à des adolescents attardés qui se prennent pour Don Quichotte ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas du tout, si du jour au landemain ils changent le point G par le G alternatif sur leur site,

les nouveaux n'en sauront rien, et les anciens trouveront cela logique!

Et cela ne veut pas dire pour autant qu'ils reconnaissent un problème, mais juste qu'il propose une amélioration!

d'ailleurs, le G Alternatif est plus près, donc nécessite un câble plus court, ce qui est toujours une bonne chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et cela ne veut pas dire pour autant qu'ils reconnaissent un problème, mais juste qu'il propose une amélioration!

Toi, tu n'as jamais rien eu à vendre au niveau internationnal, ça se voit ...

arrêtes tes arguments à 2 balles, tu approches le néant au niveau de l'intelligence, ça doit faire froid, là-haut, avec tout ce vide, gare au rhume de cerveau !

Car tu as du remarquer qu'ils se tapaient royalement de ta petit existence et de tes petites exigences .... Je te rassure tout de suite, ce n'est pas prêt de changer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je n'ai jamais rien vendu au niveau international, c'est clair que ça doit être très différent

que de vendre au niveau national ou même régional...

Car vendre de manière claire et précise un produit, au niveau national et régional, ça n'a aucune importance

mais au niveau international, là il faut faire des efforts, parce que sinon, les revendeurs nationaux et régionaux,

vont avoir des difficultés à re-fourguer ces produits!

J'ai bien compris?! ggne

Pour faire plus sérieux, quel mal y'aurait-il a améliorer son produit, vu que le but premier est de vendre?!

Communiquer, donner des infos, expliquer pourquoi, démontrer les résultats, etc...

Y'a bien un moyen pour, justement, se démarquer des autres et dire "oui on a trouvé une meilleure solution, pour vos poses de puce"...

Tu devrais demander à "KaISeR SoZEi" -> http://gueux-forum.net/index.php?act=Msg&a...=4&MID=2595,

comment ce business de puces fonctionnent depuis des années et des années, ce sera plus simple!

Car c'est cet homme là qui fait la pluie et le beau temps sur le monde des puces!

sfmax.gif

Mais entre nous, pour le moment et les puces que j'ai monté, je n'ai pas vu de souci d'eject...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour faire plus sérieux, quel mal y'aurait-il a améliorer son produit, vu que le but premier est de vendre?!

Communiquer, donner des infos, expliquer pourquoi, démontrer les résultats, etc...

d'une, ils s'en tapent le coquillard. De deux, l'informaticien qui a programmé le Lattice, il y a longtemps qu'il ne bosse plus pour eux. Il ne sont là que pour débiter de la puce. N'ayant aucune envie de modifier un produit qui fonctionne correctement dans 95% des cas (et sachant très bien que ce type de forum est là pour récupérer leurs approximations), ils font comme les petits camarades: ils encaissent l'argent et laissent le SAV aux uluberlus comme nous qui font ça très bien gratuitement en plus ....

Le but du jeu n'est pas de sortir la meilleure puce mais de faire un max de bénéfice.

Bitonio6, ou comment confondre le monde réel avec les Bisounours ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour faire bouger les choses, il faut se donner les moyens de le faire ...

Tu ne les as pas, tu n'es donc qu'un pauvre Don Quichotte tout juste bon à ouvrir des topicalacon .... Ce qui est la dernière chose pour faire bouger les choses, justement. En plus, tu ne sembles pas vraiment avoir conscience de certains rapports de force .... :rolleyes:

Quand je parlai de Bisounours, ce n'était vraiment pas une plaisanterie. Je veux bien croire que la Suisse est un pays un peu à l'abri du reste du monde (tant par leurs choix politiques (très respectables) qu'économiques (un peu moins respectables ... mais il y a pire), mais tu es vraiment déconnecté de la réalité ....

Ce n'est pas méchant en soi, mais tu devrais te remettre en question .... un peu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces