Certains Mots Vous Semblent étranges ?


FlFF
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 230
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'es tout simplement géniale!!! eek

Même si je vois pas bien le rapport entre le "firmware" et la "fat"

Pour moi la "fat" = Table d'allocation des fichiers [files alocation table] ( si j'ai bien tout capter ce serait comme un carnet d'adresses)

Cela dit j'ai bien noter que tu voulais attirer notre attention sur l'effacement de cette fameuse "fat" .

"firmware" est en fait une sorte de bios propre a un peripherique comme un lecteur dvd que l'on peu modifier pour le rendre compatible avec une xbox par exemple.

C'est ça m'ssieu j'ai bon ?

En tout cas un grand bravo pour ton savoir et la gentillesse que tu as de nous en faire profiter. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'es tout simplement géniale!!! eek

Même si je vois pas bien le rapport entre le "firmware" et la "fat"

Pour moi la "fat" = Table d'allocation des fichiers [files alocation table] ( si j'ai bien tout capter ce serait comme un carnet d'adresses)

Cela dit j'ai bien noter que tu voulais attirer notre attention sur l'effacement de cette fameuse "fat" .

"firmware" est en fait une sorte de bios propre a un peripherique comme un lecteur dvd que l'on peu modifier pour le rendre compatible avec une xbox par exemple.

C'est ça m'ssieu j'ai bon ?

En tout cas un grand bravo pour ton savoir et la gentillesse que tu as de nous en faire profiter. ;)

ta tout bon, sauf que BIOS = Firmware

c juste que le terme BIOS c'est pour les carte mere, et firmware tout les peripherique, mais ils ont a kkchose pret la meme fonctions :)

pour la fat, un bon exemple :

imagine internet sans AUCUN moteur de recherche, ben les infos existe sur internet mais tu c po où les trouver

la FAT c pareil, si elle n'existe pas, les fichiers sont toujours sur le DD mais tu c pas où allez les chercher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

os= "operating system"

si je peux me permettre :) en francais c systeme d'exploitation.donc le truc qui se lance quand on l'allume l'ordi (par exemple windows ou linux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

daco dac..
truc

moi je dirais plutot logiciel :D

on n'avait dis en rentrant dans ce post que c'etait pour les debutants alors je simplifie au maximum :lol:

mais tu as raison milles excuses de t'avoir offense crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une chose de plus a ecrire dans mon petit carnet rouge:le kernel est le noyau d'un os.

comme quoi j'en apprend vraiment tout les jours merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'croyais qu'le neuillot d'un OS c'était la moëlle!!! Non ??? :blink:

Quoi? ...

J'ai dis kek chose ky fallait pas ??? :unsure:

WWWAAAAAARRRRRFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!! (mdr) :0

Bon plus serieusement, que diriez vous de "STREAM" ?

Ok je sors, pardon aux familles tout ça... blush

Aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le streaming c'est l'envoi en temps réel d'un fichier multimédia (audio ou vidéo) via un réseau afin de le lire au fur et à mesure qu'on le télécharge.

exemple: la webcam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

depuis que la box est a 169 euro
Depuis quand?? c'est bon ça!! Allez Billou! gratte nous encore 19 roros!!!

Nan en fait j'ai un métier à apprendre là, c'est vachement dur au début j'ai besoin d'un peu de temps pour m'habituer et redevenir pleinement opérationnel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le streaming c'est l'envoi en temps réel d'un fichier multimédia (audio ou vidéo) via un réseau afin de le lire au fur et à mesure qu'on le télécharge.

Et ben la j'ai encore appris un truc et j'trouve ça géant.

Merci

Nan en fait j'ai un métier à apprendre là, c'est vachement dur au début j'ai besoin d'un peu de temps pour m'habituer et redevenir pleinement opérationnel ;)

C'est vrai quoi vous croyez que c'est facile de passer sont C.A.P d'docteur bidouille "es" Xbox ??? newlaugh:0newlaugh

Pardon m'ssieu FFIF. blush

Au fait!... Le terme "LPC (low pin counter)" ne pourrait on pas l'intégrer au dico avec une traduction du genre:

"Faible nombre de broches a souder" ou quelque chose comme ça.

Aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok c'est plus pour linux mais qu'est que le samba.......??

ah?

ce le client ftp qui permet de connecter un environement linux a un environement windows.....

mais ce que j'aimerais savoir est qu'il ya mieu que le samba??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok c'est plus pour linux mais qu'est que le samba.......??

ah?

ce le client ftp qui permet de connecter un environement linux a un environement windows.....

mais ce que j'aimerais savoir est qu'il ya mieu que le samba??

samba ftp?mmm... j'crois pas non...

je crois plutot que c'est le "client" (pour reprendre tes termes) qui permet d'accéder au système de fichier de windaube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces