Certains Mots Vous Semblent étranges ?


FlFF
 Share

Messages recommandés

quand il reçoit un paquet de données il regarde à qui c'est destiné et il lui envoie via le bon port. contrairement à un hub qui n'analyse rien du tout et renvoie ce qu'il reçoit sur tout les autres ports.

tout a fait d'accord

d'ailleur on vient de me pose la question sur c koi "FTP"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 230
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

FTP? File Transfert Protocol

C'est un protocole qui permet le transfert de fichier entre n'importe quelle machine:

Windows, Unix, Linux, Solaris, Xbox ^_^ , etc...

Faut un serveur FTP d'un côté et un client de l'autre côté.

Y'a pas grand chose d'autre à dire la dessus... :( après comme dans tout protocole y'a des paramètres... des modes (passif actif)... mais on va pas rentrer dans les détails...

Modifié par z3kill3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous qui passer une bonne part de votre temps a guider le néophite.

Effectivement "flacher" je ne vois pas bien quel est la signification de ce terme dans le domaine de la XBOX ce qui m'interesse c'est de savoir a quelle action cela correspond, quel est le résultat obtenu et quel est la nécéssité de "flacher le bios???" :unsure:

Il y a aussi le mot "topic" kezako??? et d'autres encore que je me fais fort de vous soumettre si cela vous interesse.

Merci de votre réponse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah! te casse pas si ce n'est pas toi je pense que d'autres érudits de l'info le pourrons mais merci d'avoir essayer de m'éclairer.

Flasher, c comme nous l'avons dit changer l'action de changer de version de BIOS.

Pour faire simple, on peut ocmparer ca a un changgement de version de logiciel, genre c comme si tu passait de winamp 2.9 a winamp 5.0, ca te permet donc d'avoir des correction de bug et d'acquerir de nouvelle fonctionnalité.

en esperant avoir ete clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je tente une brève définition du BIOS:

Le BIOS est une petit programme dont le but est de mettre en branle la machine. Lorsque la machine démarre (xbox/PC, c'est la même chose), les premières lignes de code exécutées par le processeur proviennent du BIOS, ce programme a pour but d'ammener le système informatique dans son état de fonctionnement normal, avant de laisser la main au système d'exploitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je tente une brève définition du BIOS:

Le BIOS est une petit programme dont le but est de mettre en branle la machine. Lorsque la machine démarre (xbox/PC, c'est la même chose), les premières lignes de code exécutées par le processeur proviennent du BIOS, ce programme a pour but d'ammener le système informatique dans son état de fonctionnement normal, avant de laisser la main au système d'exploitation.

c koi branle ?

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BIOS ca veut dire : Basic Input Output Software.

Pour le Software je suis plus sur.

Basic Input/Output System is the program which starts up your computer and communicates between the devices in your computer (such as your hard drive and graphics card) and the system. BIOS is normally stored in an EPROM chip (Eraseable Programmable Read Only Memory).

tu n'etais pas loin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a tous pour vos explications.

Donc flasher le bios, c'est changer de bios! Ben fallait l'dire!!! :P

C'est vrai c'est tout de suite plus simple quand c'est vulgarisé.

Et voila bien tout le problème "vulgariser" l'informatique vous vous attaquez la a une rude tache les p'tits gars!

Alors au vu de la motivation qui règne au sein de l'équipe, "chapeau bas messieur"

passeke vous z'etes pas au bout d'vos efforts mais je ne saurais trop vous encourager. Vous le méritez :wub: si si. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on parlant de definition je crois que la def du FAT dans le DDs'impose:

FAT==>file alocation table

Elle contient l'ensemble des adresses de toute entitée memorisée sur un DD.

L'effacement de celle-ci ne signifie pas l'effacement réelle de l'entité (fichier )sur le DD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on parlant de definition je crois que la def du FAT dans le DDs'impose:

FAT==>file alocation table

Elle contient l'ensemble des adresses de toute entitée memorisée sur un DD.

L'effacement de celle-ci ne signifie pas l'effacement réelle de l'entité (fichier )sur le DD...

oui mais ils deviennent innacessible hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelle santé!!!  woot  M'ssieu BDPXBOX.

Mais bon courage quand même.

Au fait ki c'est ki sais t'y c'que ça veux dire "FIRMWARE"???  crying

Ha! vous avez voulus commencer!... Et ben now je continue NA!  :D

firmware

n. m.

[WARE] logiciel résidant en ROM. Le firmware (matière ferme) est entre le hardware (matière dure) et le software (matière molle). Il est principalement utilisé pour contrôler directement le matériel et fourni par la firme qui fabrique ce matériel. Exemple type : un driver de périphérique intégré (précisé par Serge Delbono).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelle santé!!!  M'ssieu BDPXBOX.

Mais bon courage quand même.

Au fait ki c'est ki sais t'y c'que ça veux dire "FIRMWARE"??? 

Ha! vous avez voulus commencer!... Et ben now je continue NA! 

je parle de sa pour attirer l'attention sur l'effacement logique et physique avec des outils adaptés on peut ce faire des images de cette fat qui nous permet de reconstituer l'adressage en cas d'effacement de cette dérniére....faut-il avoir les bon outils!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je parle de sa pour attirer l'attention sur l'effacement logique et physique avec des outils adaptés on peut ce faire des images de cette fat qui nous permet de reconstituer l'adressage en cas d'effacement de cette dérniére....faut-il avoir les bon outils!!!!!

Ok, j'ai peut être trop bu, mais là franchement j'ai rien compris du tout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est dans le dd qu'on parle de FAT.....

c'est vraiment qqch d'important......

la version originale de Windows 95 (elle employe le système FAT16) ....elle a été dotée d’un d’une prise en charge améliorée de la FAT, il s’agit du système VFAT (Virtual FAT). La VFAT est un système 32 bits permettant d’enregistrer un fichier avec un nom de 255 caractères de long....

c'est cler que c'est important sa .....

un exemple: la taille maximale d’une partition FAT =nombre de clusters x taille d’un cluster

Avec des clusters d’une taille 32Ko, la taille maximale d’une partition FAT est donc de 2Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces