Bouton Power Clignote Et Console Reboote


nicky66
 Share

Messages recommandés

salut!

depuis quelques temps, probablement depuis que j'ai flashé mon lecteur, il arrive de plus en plus souvent l'ai l'impression que la xbox semble incapable de lire mes jeux: si un jeu est dedans au démarrage, le logo power clignote, et le dash me propose seulement d'ouvrir le lecteur, alors je le fais, et je le referme,

et là, avant même d'entendre le CD tourner, la machine redémarre! sans jeu elle fait pareil -_-

le démarrage automatique est pourtant désactivé,

parfois j'ai réussi a faire reconnaitre un jeu en enlevant le disque dur, mais lorsque ça échoue elle reboote même en essayant d'OUVRIR le lecteur

j'ai l'impression qu'une fois qu'elle est chaude ça marche parce que j'ai pu jouer longtemps à des jeux differents sans problemes une fois que le premier est passé donc visiblement tout marche, mais pas tout le temps ...

quelqu'un a-t-il déjà vu ce problème?

Modifié par nicky66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais, mais le problème c'est que mon pc à moi est incapable de flasher (nforce2 apparement ça veut pas ... ) et du coup je l'avais fait avec un autre :P

donc même si je trouve un lecteur je serais toujours emmerdé :D

à la limite si quelqu'un ici à un lecteur en trop et qu'il peut me le flasher avec ma clé, j'achète :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta plus qu'a changer ton lecteur,y a eu un soucis peut-être irréversible pendant le flash.

un souci de flash qui se déclare petit à petit après plusieurs semaines?

on a bien vu des hitachi qui sortait des erreurs 64 3 mois après....tout depend dans quels condition tu as fais ton flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi j'ai du nforce et je suis capable de tout faire les lecteurs sans probleme donc je crois que le soucie est entre la chaise et le clavier mdr !

contrôleur sil3112 , regarde sur ta chaise

Salut je sais que sur ma chaise je n'est pas de probleme a par peut etre mon cul qui commence a prendre du volume a force de répondre a des noobs du domaine mais bon on ne peut rien y faire mdr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share