Spoffer In Lite On Par Un Hitachi


nitrosso
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous

j'ai besoin de votre aide

je voudrai si je ne parvien pas a reparer mon lite on qui a des probleme de lecture le changer par mon hitachi 47dh

mais je bute sur un probleme une fois que mon flash a ete cree comment je l'injecte dans mon lecteur ?

les seul programe que je trouve c pour flasher le lecteur et c'est automatique

comment on peut injecter facilement le firm spoofer ?

mercis a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vien de tester Vista detecte mon hitachi en tant que dg-16d2s

je le remet donc dans ma console et j'essaye quelque format

le dvd-video il le prend et le lance

un jeux copier il ne le prend pas il met " veillier insere un disque xbox 360"

un jeux original il met aussi " veillier insere un disque xbox 360"

d'ou pourrai venir mon probleme et comme je pourrai le coriger ? comme vista le prend pour un lite on je ne sais pas comment essaye de le reflasher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme est que mon lecteur est reconnu par mon pc en tant que lite on

et donc il ne me l'affiche pas dans mon poste de travaille et donc toolbox ne le détecte pas mais quand je vais dans gestion des periferique il est marquer [ DG-16D2S ATA Device

donc je ne sais pas comment le remaitre d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec jungle quand je vais sur l'onglet hitachi il ne detecte aucun lecteur sur " drive " ( j'ai debrancher mon autre lecteur pour plus de facilite )

quan je selectione mon port 0xD080 il me detecte mon lecteur ( je peut faire open et close mon lecteur s'ouvre et se ferme )

il est marquer

vendor: [ plds

name: DG-16d2s

f/w rev:

reserved: 748A0CA0A1D608CG8209

Et quand je fait query il me met un message d'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut si ton lecteur était déja flashé ca peut causer des soucies car sur les fw hitachi ce n'est pas tout le fw qui change mais quelques lignes(string) donc pas flashé au complet. Lorsque l'on reflash un hitachi déja flashé il faut le remettre a l'origine avant car lors tu reflash il risque d'avoir des ligne qui ce mélange et ne fit plus a la bonne place donc ca serait un point important a savoir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut le seul moyen de récuperer habituellement est une reprogramation externe(station d'air chaud et programmeur willem). Mais bon tu devrais ammenner ton lecteur a quelqu'un qui s'y connait car parfois juste un changement de chipset peu faire quelque chose car dans ton cas le lecteur est toujours détecté sous windows. Finalement oui tous les fw d'origine de 47 sont identique a par bien évidament de la clef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'y a donc aucun moyen de Répare cela moi même ?

je vais essayer demain si windows XP le détecte dans le poste de travaille ( je me méfie de vista ) si il le détecte dans le poste de travaille je suis sauvez non ?

et pour faire un changement de chipset il faut des appareil spécial ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share