J Aimerais Avoir Msn Sur Ma Ds


sylvielamiss
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Voila, je viens de faire l acquisition d une ds avec une supercard, et , j aimerais savoir si il y avait une possibilite de surfer sur internet et avoir msn aussi sur la ds. Peut etre faut il un logiciel special ou acheter d autres materiaux pour pouvoir.

Bref, jespere que c est possible !

J attends vos futures reponses avec impatience!!

merci a tous!

PS: je suis novice en informatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

il existe bien un logiciel (Beup DS) pour avoir messenger sur DS, mais il n'a pas été mis à jour depuis quasiment 2 ans, ne marche pas sur DS Lite trop récente, et ne peut plus se connecter aux serveurs de messenger. Bref inutilisable à l'heure actuelle.

Sachant que les sources ne sont pas disponibles (pas de la dernière version du moins), il va falloir attendre une hypothétique mise à jour par le développeur, qui pourrait arriver bientôt :

Finally, we hear something from HtheB again!

Yes that's right, I wasn't available for some time because of my study.

I started now with my internship, so now I've got time

to fix all the things (Beup Live) :D

Promise, I will release it as soon as possible...

Posté le 29 Janvier 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça ne t'aide pas beaucoup....qu'est ce que tu veux que je te dise, de le coder toi-même le programme peut-être ?? :whistling:

alors tu te mets assis sur une chaise et tu attends une possible mise à jour. Y'a pas 36000 solutions.

tu as le site officiel, le nom du soft, reste plus qu'à le consulter de temps en temps jusqu'à une hypothétique mise à jour, qui ne devrait pas tarder à en croire l'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share