Ma Wii S'allume Et S'eteint Immédiatement , Une Idée ?


pcca-matrix
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila le probléme que je rencontre , ce soir j'ai voulus allumer ma wii qui fonctionnait encore très bien hier , et elle ne s'allume plus.

je la débranche pendant 1 bonne heure , je la rebranche , le temoin se mets en rouge (je me dit sauvé) mais non si j'appuie sur power la wwi s'allume une fraction de seconde (lampe bleu du lecteur) puis s'etein directement ......

et la plus de led rouge rien du tout même si je réappuye sur power elle n'as aucune réaction , il fo que je la debranche et la rebranche alors la led s'allume mais de que je pousse power , rebelotte ....

Qulq'un as t'il déja eue ce genre de panne ? une sorte de brick ?

pour info : console entiérement d'origine (peut être la seule de la maison d'ailleur et ca ne me porte pas chance) et évidement plus sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Une fois que tu aura démonter ta console, essayes de la démarrer sans lecteur ;)

Voila voila , je remonte le topic apres 2 mois lol

J'ai enfin reçus mon tournevis , et j'ai donc démonter la wii en panne. (j'ai racheter une autre depuis forcément mais bon j'aimerais comprendre la panne de celle-ci.)

Et bien à première vue rien d'anormale , même lecteur débrancher elle fais la même chose !

Donc en remontant le topic je me dit que peut être quel'qun aurais une solution ? des point de contrôle sur la carte mére ? un eventuel schéma ?

A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Salut.

Avais-tu résolu ton problème d'allumage de Wii ? car j'ai le même problème.

La Wii s'allume puis s'éteint tout de suite (plus de voyant).

Parfois elle reste allumée et je peux jouer mais dès que je l'éteins avec la wiimote puis la réactive, pouf elle s'éteint.

Bizarre, bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Avais-tu résolu ton problème d'allumage de Wii ? car j'ai le même problème.

La Wii s'allume puis s'éteint tout de suite (plus de voyant).

Parfois elle reste allumée et je peux jouer mais dès que je l'éteins avec la wiimote puis la réactive, pouf elle s'éteint.

Bizarre, bizarre

à voir :

lecteur dvd ,module wifi ou module bluetooth hs ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share