Lire Dvd Zone 1 Avec Hd-dvd Us ?


dadouhou
 Share

Messages recommandés

Hello,

Tout est dans le titre.

Est-ce que:

1. Le HD-DVD USA / Canada est compatble avec les 360 zone euro ?

2. Est-ce qu'une fois branché sur une 360 euro, il pourra sans problème lire les DVD zone 1 sur celle-ci ?

Comme ça, je dirai "oui" au 2 questions, mais j'aimerais avoir un retour "sûr".

Merci.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

1/les accessoires sont compatibles qqsoit la zone d'achat dans le monde, donc OUI

2/ c'est la console qui zone les dvd et non le lecteur hd-dvd externe. Si tu as une console euro, tu ne pourras lire que des dvd zone 2 ! donc NON aux dvd zone 1.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2/ c'est la console qui zone les dvd et non le lecteur hd-dvd externe. Si tu as une console euro, tu ne pourras lire que des dvd zone 2 ! donc NON aux dvd zone 1.

Arf,

Tu es certains ? Je pensais pourtant que le zonage provenait des platines et pas de la console, un peu comme les lecteurs PC... A moins qu'il y ai une sorte de double zonage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur et certain

c'est que le lecteur que tu achètes, le décodage et la vérification de la zone se fait sur la console.

Et comme la xbox360 européenne ne prend pas les dvd zone 1,... je te laisse méditer....

edit:

j'ai eu l'hd dvd à l'époque et j'ai testé les dvd zone 1 et niet.

Tiens comme tu as des doutes sur mon avis, un extrait de faq.

The addon is region free, your console won't be. If your console is from the UK then it won't matter where you get your addon from it will only play R2 DVDs.
Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share