Red Dead Redemption


pesos
 Share

Messages recommandés

faut etre positif

a toi les longues heures de jeu sur oblivion et j en passe pour rechoper tout ce que tu as perdue

ou alors tu te fais une raison

je pencherais perso pour la deuxieme solution

C'est pas grave y'a pire dans la vie!!!

La pluparts des saves que j'ai perdue étaient celles de jeux que j'avais fini....

Pour les jeux comme oblivion, tant pis je pense pas les recommencer...

Tales of vesperia, il me manqué qu' buter le boss de fin...ça fout les nerfs, mais bon...

Red dead est déja recommencer, je trace jusque là ou j'était!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 297
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est clair que y a pire dans la vie.

Mais ça reste quand m^me trop con ce qui t'es arrivé.

Sinon les gars je sais pas si vous êtes au parfum, mais le 22 Juin Read Dead a un DLC Gratos ^^ 6 missions EN COOP

la class :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut salut

Dites je commence à avoir des bug étranges:

Quand je vais pour faire une mission, je ne vois plus les cutscenes, la mission démarre direct. Bon déjà ca fout l'histoire et l'immersion en l'air vu que je sais pas ce qu'il se passe...

Mais la je suis sur une mission

où il faut capturer le mec de l'armée mexicaine que je sais plus son nom bref

, et les pnj sont pas la, mon cheval apparait sur la minimap mais je le vois pas, le mec parle tout seul...... ggne comme si le pnj etait à coté mais ya personne

J'ai réussi à la boucler en traversant la pampa à pied jusqu'au checkpoint :D, mais pareil, en finissant la mission bin, point de dialogue, point de cutscene, c'est quoi ce bordel?

J'avais déjà eu le bug sur quelques miniquetes une fois mais la j'ai les mission de Luisa et R... et ca se reproduit à chaque fois

Si je tente de refaire une ancienne mission ca a l'air de marcher je vois bien la cutscene avant et tout, mais pas celles là et ca me donne plus envie de continuer.......

Quelqu'un a déjà eu un bug similaire?

J'ai effacé le jeu du disque dur pour charcher direct du dvd mais ca change rien

Ouskour! :marteau: et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
question :

Peut-t-on zapper l'anim des dépecages et des vols sur les cadavres ?

Avant de dépecer tu positionne ton cheval sur le cadavre, ça zappe la petite cinématique ;)

Testé et approuvé à l'instant ;)

Peut-être que l'astuce fonctionne aussi pour le détroussage des cadavres humains, pas testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu matte le symbole du train , et tu capture une femme ds les environs du train.Pas plus compliqué que ça, sinon tu vas attendre longtemps, les rails sont long

J'ai capturé la meuf dans amadrillo, je suis allé au symbole du train qui était assez loin, je l'ai mise sur les rails à 200m du train qui restait sur place et n'a jamais bougé :P

Je vais tester en capturant une fille pas loin du train alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des fois les arrêts en gare sont plutôt long ^^

Je viens de le terminer après une petite pause, et la fin est :wub:

J'ai vraiment eu un pincement au cœur lol, dingue comme on s'attache au perso, du coup ca m'a coupé toute envie de finir les succès restants

Bon du coup je crois que je vais les recommencer en faisant juste la trame principale

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Lu les gueux je viens d'opter pour ce jeu assez kiffant je doit l'avouer :)

et dés mes premier instant j'ai debloquer une recompense pour avatar et j'aurais voulut savoir si y'avais d'autre chose a débloquer j'ai cru comprendre qu'une costume entier de gentleman y etait mais comment le debloquer sa serais sympa de m'aider :)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

en feuilletant different forum et autre site

j'ai trouver un moyen pour avoir des flingues en or sur RDR sur le multijoueur online et offline

il vous faudras extraire votre sauvegarde multiplayer grace a l'USB ou autre

après ceci ouvrez la avec RDR Editor

5198oi.png

et allez dans la partie Extra

et cliquer sur Unlock gold Guns

si vous voulez vous pouvez aussi modifier votre Xp et level niveau de legende et autre monture

aprés le traditionnelle Rehash and resign et injecté cette sauvegarde a la place de la votre dans votre DD

lancer le jeu et laisser la magie operé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

DLC sortis aujourd'hui !

bon j'ai un soucis voila mon frere et moi Snake076 et Gunners076

avons chacun notre console et notre jeu

mais j'aimerais ne payer qu'une fois le DLC

a savoir sur la console de gunners et j'aimerais savoir la manip exacte a faire pour profiter pleinement du DLC sur nos deux consoles

Merci

nous sommes dans la même maison.

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aprés le traditionnelle Rehash and resign et injecté cette sauvegarde a la place de la votre dans votre DD

lancer le jeu et laisser la magie operé :)

le cheat quoi.

le live est devenu encore plus cheaté que le online pc  :oki:

pour les dlc je pense que tu dois installer les dlc et les télécharger en laissant le profil déteneur du dlc sur les deux consoles, mais ca doit etre limitée a un certain nombre de téléchargements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non en fait j'ai transferer sa license sur ma console et comme sa tout le monde est content ;)

tu sais pour un flingue en or ...

et je pense personellement que le live de RDR est pas fait pour grader comme dans un call of ou autre

aprés chacun son avis

moi j'ai une astuce je la partage aprés c'est tout :)

sinon le contenue du DLC est un peu limite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Salut à tous,

petite question, le DLC offert ( le premier en co-op ) l'est t'il aussi sur la version standard ? ou alors c'est uniquement pour la version collector ?

Merci à vous !

DLC gratuit pour tout le monde ;)

Merci, j'avais trouvé entre-temps...

Sinon, pour ceux qui veulent faire du multi, à partir de lundi logiquement c'est bon, bien que je serais très certainement sur Reach toute la semaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces