Red Dead Redemption


pesos
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 297
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors quand tu chevauches beaucoup avec ton cheval , il te fait plus confiance et normalement tu a plus d'endurance, et il s'éloigne plus de toi à la moindre occasion. (enfin déduction sur ce qu'ils m'ont dit en cours de jeu)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les chevaux, il me semble qu'on peut en avoir 3 différents, le plus récent étant celui qu'on garde. Quand il meurt,

on récupère celui qu'on a dressé avant, et ainsi de suite, jusqu'à se retrouver avec la merde de départ ^^

Enorme ce jeu, les détails me trouent le cul chaque fois que je joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Il est aussi possible d'acheter son cheval.

Une fois mort, on retrouve sa monture.

Piquant à la Sergio Leone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les chevaux les mieux sont ceux qui sont unis sans aucune tâches, même pas une petite sur la tête.

c'est les étalons et ceux qui coutent 750 $.

ils courent vite et son fidèles et endurant.

Le hic c'est que le miens me suit tellement de près, que quand je suis en fight ou en chasse mode panique avec 2 gros ours je lui colle souvent une balle et j'ai les boules.

mais bon on peut le récupérer même mort ^^.

sinon le truc de sauvegarder les chevaux dans les maison j'en savez kedal. merci

comme je capture aux lasso tout les étalons que je croise, je vais en mettre partout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce que j aime pas c'est les mission chasseur de prime je me casse les coui... a buter le mec pour la prime et voila des battard qui raplique de je ne sais ou qui essaie de te mrfler et prendre la preuve pour recup la prime un peu gros comme connerie de temps a autre ok mais pas a chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce que j aime pas c'est les mission chasseur de prime je me casse les coui... a buter le mec pour la prime et voila des battard qui raplique de je ne sais ou qui essaie de te mrfler et prendre la preuve pour recup la prime un peu gros comme connerie de temps a autre ok mais pas a chaque fois

Uep un peu chiant comme truc et surtout vous faites comment pour les capturer VIF? J'y arrive de temps en temps, mais en règle général ça fini souvent en guérilla tout le monde y passe.

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je leur tire m pas dessus.

je tue tout le monde et le mec recherché je lui balance mon lasso et hop sur les épaules.

les renforts qui arrive ne sont jamais dur à buter.

il courent tous dans la gueule du loup et meme avec le mec sur mes épaules je les butes tous au pistolet, au pire passe en tir adrenaline mais c meme pas utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les bastos dans les jambes c'est bien , mais si tu en mets 2 ou 3 et bah il meurt et ça c'est chiant ...

Ouais c'est excellent ca, 2 balles dans le pied et le mec meurt :blink:

En général, je butte tout le monde et laisse juste ma cible en vie, un petit coup de sang froid, une balle dans le pied ou la jambe et hop lasso!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais c'est excellent ca, 2 balles dans le pied et le mec meurt :blink:

tu connais la gangrène ? (hoosehot si tu nous regarde elle est pour toi )

mon arme de prédilection: Winchester !

nous avons les même valeurs ! rapide précise ! I love it

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces