Red Dead Redemption


pesos
 Share

Messages recommandés

...à la rigueur ce qui est chiant c'est les trajet à cheval car régulièrement on se retrouve à faire une mission à l'autre bout de la map et si on a pas les trajet rapide ca devient pénible....

++

tu peux faire des trajets rapide quand tu veux, il te suffit d'etablir un campement la ou tu te trouve et faire trajet express. (touche "select", puis materiel et campement)

si t'es en ville tu peux pas poser de campement, mais si t'es en ville tu as le trajet express aussi ^^

moi j'aime bien les trajets car je chasse ou cueille des fleurs pour des quêtes ou des quêtes secondaire c'est souvent comme ça que tu les découvres et c'est un bon moyen aussi de pas torcher mon jeu en 2-2

cool !! c'est clair que le campement je l'avais complètement zappé :)

pour le pourcentage du jeu, je crois que ca prends tout en compte mais bon 55% meme à la fin, il reste encore les missions annexes, les defis, les plantes, les planques de bandits, la chasse, découvrir tous les lieux etc...

tu peux voir tes stats complètes sur le site http://socialclub.rockstargames.com ya une carte plus détaillées aussi ;) par contre sur ce site les stats sont mises à jour de façon un peu zarb' <_<

Modifié par copel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 297
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai toujours pas truové commnt on faisait une chasse aux animaux? a part en se promenant et en tuant enpassant!

La chasse c'est simple:

tu te ballade,

Tu voit quelques chose qui bouge... tu tire.

Aprés y'a le bon et le mauvais chasseur, mais ca c'est un autre débat newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la chasse mort de rire :rolleyes: hey c'est pas la peine de tuer tout ce qui bouge, quoi que...

1 de chaque espèce suffira ^^

oui les % de la complétation du jeu c'est comme Copel a dit faut tout faire comme dans GTA. ("complétation" j'ai un doute sur l'existence du mot, si ça existe pas maintenant si )

bonne nuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la chasse mort de rire :rolleyes: hey c'est pas la peine de tuer tout ce qui bouge, quoi que...

1 de chaque espèce suffira ^^

Au contraire, tu a des succès où le but est de tuer x animaux de tel ou tel race (dont un qui m'a fait kiffer: tuer et dépecer 18 grizzlis... les petits salauds ils balladent souvent en groupe de 4 ou 5, et la va t'amuser pour pas en rater un avant qu'il te rattrape :) )

Sinon y'a les défis 'tireurs' ou il faut tuer un certains nombre de lapins, aigle, etc...

Et pis de toute façon j'ai la mémoire courte, je me souvient jamais si j'ai tué tel ou tel espèce :prout:

tom

Modifié par superwazo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la chasse, y'a les défis (Menu Journal/défis je crois), du genre défi chasseur ou as de la gachette.

Faut utiliser l'appat, ça marche bien.

Hier j'ai dû tuer et dépesser 2 couguars au couteau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre je ne sais pas si vous avez remarqué mais quand vous vous approchez tout prêt d'un mec et qui vous tirez à bout portant ça déclenche une petite anim sympa

et selon si t es derrières ou devant l'anime change ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un truc merdique j'étais en dead eye j'ai buté mon cheval (balle dans la tête , je voyais plus le réticule .?..)

et pas honneur 50 en moins chiotte ,et bah tu te dis fini pour le cheval , tu va devoir en dompter un ou en racheter un , je ramène le fugitif sur mes épaules , je me fais payer , je resiffle et revoilà le cheval mort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce qu'on peut avoir plusieurs chevaux ?

Je m'explique, j'ai gagné le droit de garder l'étalon... (joli d'ailleurs)

Donc je le chouchoute... Des fois je vois des chevaux sauvages, je fais mumuse et je les dompte... mais je les abandonne car je ne veux pas perdre mon cheval...

Si je l'attache quelque part, il reste là ? même si j'en prends un autre ?

@++

Modifié par Orphée
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, quand ton cheval meurt, quelques minutes après, tu re-siffle, et un nouveau revient.

Mais pas le tient... j'ai perdu mon cheval gagné comme ça... j'ai vite rechargé ma sauvegarde car je ne veux pas le perdre -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce qu'on peut avoir plusieurs chevaux ?

Je m'explique, j'ai gagné le droit de garder l'étalon... (joli d'ailleurs)

Donc je le chouchoute... Des fois je vois des chevaux sauvages, je fais mumuse et je les dompte... mais je les abandonne car je ne veux pas perdre mon cheval...

Si je l'attache quelque part, il reste là ? même si j'en prends un autre ?

@++

t'a le droit de sauvegarder un cheval par maison si ne je m'abuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'a le droit de sauvegarder un cheval par maison si ne je m'abuse

ptdrrrrrr, la phase complètement suréaliste, j'adore.

Je dois recevoir mon jeu la semaine prochaine, je me langui en vous lisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai acheté et capturé différents chevaux. Je reste sur le golden machin bidule à 750 dollars.

toujours pas eu de missions de chasse aux bisons ou ours... :(

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces