Red Dead Redemption


pesos
 Share

Messages recommandés

vous devez rester dans le lobby les mecs apparament. la y a pas grand chose (les chapeaux) monde libre, prime apres avoir foutu la zone avec les federeaux.

le mode classic, y a deadmatch, capture de sac, duels, chasse aux bison, chasse au tresors creer des clan avec vos pote c plus drole

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 297
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nvidia, ton NAT est il ouvert ou modéré ?

Pour te dire , je ne sais pas.

Ou puis-je le verifier?

Sinon j'ajoute que je n'ai aucun probleme sur d'autre jeux tel que fifa 10 , cod , bc2.

Juste ce RDR qui refuse le multi :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as modern Warfare2,en allant sur le live il t'écrira si tu es en nat ouvert ou modéré! Pour être en Nat ouvert, il faut attribuer une IP ixe à ta Xbox! Si tu ne l'as jamais fait tu es en nat modéré!

Enzo, quand tu dis "mode classique" tu veux dire en "mode exploration" ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui IP fixe plus ouvrir les ports, la maniop dépendra de ton opérateur, je suis chez FREE!

Il ya un petite config à faire sur l'interface utilisateur du site pour attribuer une ip fixe et ouvrir les port et ensuite dans la config du réseau de la bobox!

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=174968

Modifié par lindis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors deja merci de votre aide les gars ^^

Sur COD4 j'ai bien un NAT ouvert

Si vous voulez d'autre info n'hesitez pas

Edit: Je suis également chez free

Fais un test de connexion.

Sur le dashboard: Ma Xbox, Paramètres Systèmes, paramètres réseaux (je crois) et test de connexion.

Par contre mettre une IP Fixe pour avoir un NAT ouvert ça ne fonctionne pas à tous les coups. Des fois il faut ouvrir des ports.

Le test se deroule nickel et j'obtiens :" Xbox live operationnel"

Edit 2: Va savoir pourquoi , maintenant le live fonctionne :blink:

Modifié par nvidia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enzo, quand tu dis "mode classique" tu veux dire en "mode exploration" ???

no choisi partie en bande et celon ton niveau xp tu as la difficulté et certaine partie.

en faite y a lobby qui sont les parties libre du monde d'exploration avec tous ce que ça comporte (chapeaux, federaux et tes délires avec les autres joueurs aussi dans le lobby.

et ce que j'appelle le classic c'est les parties en bande avec duel, chasse tresors et animaux, capture, deadmatch, et bataille en clan si vous avez asser de pote ou adherer à un clan.

c'est le live de gta tte maniere mais en western.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon me voila a cheval parcourant les plaines brulantes du desert a dezinguer toutes les bestioles que je trouve

par ailleurs je suis preneur pour ceux qui savent ou trouver le tresor ;p

j ai pas trouver d arbre avec un noeud de pendue

et je cherche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon me voila a cheval parcourant les plaines brulantes du desert a dezinguer toutes les bestioles que je trouve

par ailleurs je suis preneur pour ceux qui savent ou trouver le tresor ;p

j ai pas trouver d arbre avec un noeud de pendue

et je cherche ^^

Une fois à Armadillo pars vers le nord un peu à gauche, tu verras des grands rochers et c'est la que ce trouve l'arbre avec la corde de pendu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon me voila a cheval parcourant les plaines brulantes du desert a dezinguer toutes les bestioles que je trouve

par ailleurs je suis preneur pour ceux qui savent ou trouver le tresor ;p

j ai pas trouver d arbre avec un noeud de pendue

et je cherche ^^

Une fois à Armadillo pars vers le nord un peu à gauche, tu verras des grands rochers et c'est la que ce trouve l'arbre avec la corde de pendu ;)

D'ailleur moi je l'ai sauver le type après avoir croisé son pote ! Je parle de l'arbre avec la corde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

en ce qui concerne le défi du social club

la ou il faut allez dans le canyon de pike's basin pour aide l'éleveur de vache,avec comme mission,de tuez 3 ennemis avec la jauge de sang froid,puis tirer un ennemis avec le lasso dans le canyon et enfin tous les tuez a cheval

moi j'ai mis 5 minute +/-

mes avez vous vu que le premier la fait en 8 seconde

comment cela est t'il possible???????????????

moi je ni croit pas sens qu'il aille triche,ou alors il y a un truc pour réussir ca si vite,ou encore j'ai pas compris ce que ca représente c'est 8 seconde

enfin bref

par contre ce jeux est terrible

autre petite question:j'ai la pseudo version collector du jeu,mes je ne pige pas comment récupérer la bande son comme dit dans le livret du jeu

quelqu'un a une idée???

merci d'avance

++

PS:j'ai un code bonus pour le jeu "AVATAR" pour débloqué un contenu exclusif

comme il ne me sert a rien,si quelqu'un le veux, n'hésite pas a le demande

je vous le filerai par MP

Modifié par wolfen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon et bien j'y ai joué en gros 2h et une légère impression de déception pèse sur ce jeu,

c'était prévisible, comme dit plus haut c'est très dirigiste, on a beau avoir un espace ouvert énorme et réussi techniquement, je ne ressents pas de censation de liberté. de plus le personnage est vraiment trop lent au stick et trop rapide dans les petites pieces en courses, pas très maniable.

c'est un bon jeu, mais qui pour ma part aurait été parfait si développé par Bethesda Studio plutot que par Rockstar. J'ai parfois l'impression de fouler les plaines de Fallout3 sans la censation de plaine immense regorgeant de quête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi j'ai l'avis inverse. Je prends mon temps depuis le début du jeu, je ne fais que quelques missions. J'explore, je chasse,

et justement je le trouve incroyablement ouvert. Bien meilleur pour moi qu'un GTA. D'ailleurs, c'est un des meilleurs jeux solo que

j'ai pu faire depuis longtemps.

Et l'ambiance, "l'écosystème" mit en place me fait halluciner. Autour de nous, c'est "vivant"

Juste wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

en ce qui concerne le défi du social club

la ou il faut allez dans le canyon de pike's basin pour aide l'éleveur de vache,avec comme mission,de tuez 3 ennemis avec la jauge de sang froid,puis tirer un ennemis avec le lasso dans le canyon et enfin tous les tuez a cheval

moi j'ai mis 5 minute +/-

mes avez vous vu que le premier la fait en 8 seconde

comment cela est t'il possible???????????????

moi je ni croit pas sens qu'il aille triche,ou alors il y a un truc pour réussir ca si vite,ou encore j'ai pas compris ce que ca représente c'est 8 seconde

enfin bref

par contre ce jeux est terrible

autre petite question:j'ai la pseudo version collector du jeu,mes je ne pige pas comment récupérer la bande son comme dit dans le livret du jeu

quelqu'un a une idée???

merci d'avance

++

PS:j'ai un code bonus pour le jeu "AVATAR" pour débloqué un contenu exclusif

comme il ne me sert a rien,si quelqu'un le veux, n'hésite pas a le demande

je vous le filerai par MP

8 Secondes !!! C'est du carément impossible, c'est même pas le temps qu'il faut pour arriver jusque là ou ils sont tous !!!

A pieds j'ai du mettre dans les 5 minutes environs pour le faire, donc à cheval tu divise par 2.5, il faut donc au moins 2 minutes pour le faire, car en plus rien que de saucissauner un type tu mets déjà plus de 8 secondes !

Sinon, pour le code Avatar, suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'accroche bien...

bien torché techniquement, l'histoire est bon, pleins de trucs a faire à droite à gauche... à la rigueur ce qui est chiant c'est les trajet à cheval car régulièrement on se retrouve à faire une mission à l'autre bout de la map et si on a pas les trajet rapide ca devient pénible....

Sinon je trouve qu'on peut vraiment faire pleins de trucs en dehors de l'histoire principale et c'est un gros plus... chasse, récolte de plante, aider les personnages etc... franchement c'est un peu plus poussé que GTA 4 sur ce point de vue...

Les seuls points noirs que je pourrais mettre en avant, c'est que le jeu est pas trop dur et que le perso sait pas nager.... :(

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...à la rigueur ce qui est chiant c'est les trajet à cheval car régulièrement on se retrouve à faire une mission à l'autre bout de la map et si on a pas les trajet rapide ca devient pénible....

++

tu peux faire des trajets rapide quand tu veux, il te suffit d'etablir un campement la ou tu te trouve et faire trajet express. (touche "select", puis materiel et campement)

si t'es en ville tu peux pas poser de campement, mais si t'es en ville tu as le trajet express aussi ^^

moi j'aime bien les trajets car je chasse ou cueille des fleurs pour des quêtes ou des quêtes secondaire c'est souvent comme ça que tu les découvres et c'est un bon moyen aussi de pas torcher mon jeu en 2-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dites, le % qui est dans les stats qui nous indique ou on est dans le jeu, çà prends en compte tout les trucs annexes ou seulement la trame principale ?, parceque je suis à 55% et je pense que c'est la fin de l'histoire, à moins que je me trompe

donc dutch est mort et john retrouve sa famille, j'ai fait 3 missions aprés, ca se résume à faire chasser etc), la trame se poursuit encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces