Red Dead Redemption


pesos
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 297
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'adore ce jeux , me voila rassuré sur mon investis ment car j'ai encore "alan wake " au travers de la gorge .....

je le preffere meme a gta j'adore cette ambiance les partie de black jack , poker menteur , pocker et j'en passe c'est du pur fun !! de mon cotes pas de bug rencontrer (jeux sur dd)

Modifié par thek2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas pour vous, mais moi, j'en ai ras le bol de ces foutus pumas qui sortent de nul part, zigouille mon cheval quand je suis dessus évidemment, donc mon John, il est sonné, et VLAN, pas le temps de me mettre debout qu'ils me dézinguent.

Ça a du m'arriver déjà 4 ou 5 fois en 13h de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, ce jeu est trés sympa par contre je en sais pas si c'est ma console ou le jeu mais j'ai une quantité phénoménale (1 gois toutes les dix minutes ) de bugs. J'appuie sur start ou back je ne vois aucun menu, mon fusil disparait, mon perso traverse le sole ou le ciel et se croit dans la matrix.

ayant été banni je ne peux pas accéder aux lives pour les patchs, y a -t- il un endroit ou les dl ? Peux on les installer alors que je ne peux plus installer de jeux sur le dur ?

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello, quelqu'un se souvient du site ou l'on peut download sur pc les maj des jeux pour ensuite les installer sur le disque dur?

merci!

Essaye ceci: http://xbuc.tk/

nikel merci, plus qu'as retrouver ou on fou ce fichu fichier de maj!

Partition 3 dossier cache, c ce que je fais moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

dit donc c'est moi ou c'est le premier "gros jeu" qui propose des objets a débloquer pour les avatars?

j'ai chopé le sombrero sans trop faire exprès, visiblement y'en a d'autres ;)

Bon sinon pour l'instant c'est énorme, j'utilise jamais les voyages rapides et y'a toujours un ptit event par ci par la pour te distraire pendant les longues chevauchées

pas trop avancé dans la trame principale encore

c'est du tout bonnnnnnnnnnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

dit donc c'est moi ou c'est le premier "gros jeu" qui propose des objets a débloquer pour les avatars?

j'ai chopé le sombrero sans trop faire exprès, visiblement y'en a d'autres ;)

Bon sinon pour l'instant c'est énorme, j'utilise jamais les voyages rapides et y'a toujours un ptit event par ci par la pour te distraire pendant les longues chevauchées

pas trop avancé dans la trame principale encore

c'est du tout bonnnnnnnnnnn

il y aurais aussi alan wake qui débloque des article pour avatar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y aurais aussi alan wake qui débloque des article pour avatar

ué sauf que alan wake, pour débloquer les récompenses il te faut le CD 2 mdr il n'est que dans la version collector tu parles du narnaque :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai eu un bug

quand j'ai posé ma tente pour sauvegarder (ou se déplacer) et bah la le coowwww boy s'accroupi prés du feu et hop rien à faire plus aucune touche ne répond alors on voit des gars passer au loin le mec se réchauffe mais on ne peut rien faire et surtout pas replier la tente....

obligé de rebooté un peu nase quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'une arnaque! ou du Narnia!

newlaugh d'une arnaque.

d'habitude quand j'ecris c'est du sms, je fais déjà de gros effort, ça va venir avec le temps désespérez pas.

en parlant de bug de sauvegarde moi j'ai eu save corrompue impossible à charger, mais bon c'etait au début du solo quand on a l'étalon, alors j'espère que c'est un bug et pas ma console et surtout que ça le refera pas, parce que maintenant je suis loin au mexique alors...

hier je me suis tordu de rire, dite dans gta 4; ils avaient mis un mec à poils et on voyait tous son paquet un gros truc énorme wow ba la arrivé au mexique dans le solo y a un putain de gros plan sur une bite de ouf avec les boules et tout et l'autre il tripotte ^^ j'en dit pas plus vous verrez bien, trop mdr ils sont tarés les gens de rockstar :D

Modifié par Enzo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas les looks et les gueules des perso en multi, c'est assez fun! ...

J'ai aps trop testé en multi privé mais si je veux aller me battre contre des repères de bandits ( BOTS) avec des potes, il faut que j'aille créer une PV en exploration et qu'ensuite on navigue sur la map jusqu'à trouver des repères de bandits?! ???

Modifié par lindis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B'soir,

J'ai un soucis en mode multi , je n'arrive pas a accéder au serveur , j'obtiens ce message d'erreur :" Votre session a été interrompue et le mode exploration a été relancé en raison de problème de connexion avec les autres joueurs" , puis j'obtiens le screen exploration avec le barillet qui tourne indéfiniment.

Apres quelque recherche , je ne suis pas le seul a être dans ce cas , mais aucun solution...

Si vous avez une idée pour profiter du multi qui est le point fort de ce jeu... Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alex, beaucoup disent que ce n'est aps le multi le point fort du jeu, moi j'aime beaucoup le multi! ..

Tu pourrais donner plus d"'infos sur ta connection etc ?? Peut-être une question de ping incompatible avec les autres joueurs en ligne, un débit trop faible??

Un re-PAS :

J'ai aps trop testé en multi privé mais si je veux aller me battre contre des repères de bandits ( BOTS) avec des potes, il faut que j'aille créer une PV en exploration et qu'ensuite on navigue sur la map jusqu'à trouver des repères de bandits?! ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en mode exploration, on peut seulement tuer les repaires des brigands ? si c'est sa, c'est super light.

oui, mais tu peux aussi tuer les forces de l'ordre et apres t'es recherché, si ta prime est grosse pour ta capture ou te tuer les autres joueurs aussi en exploration viendrons pour te niquer mais c'est limite le mode exploration. a part cueillir des fleurs ou tuer des especes animals pour tes defits moi j'etais soulé.

le repaires des brigands c 'est bien pour ton xp apres c tout, fais des parties et celon ton niveau d'xp tu en débloques d'autres c 'est crescendo.

moi j'ai pas de probleme de connexion.

bonne nuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalement, c'est pas terrible ce mode : On se dirige vers les petits chapeaux sur la carte et ensuite on liquide tut le monde mais c'est assez simple!...Je me suis fait un repère tout seul hier soir, aors à 4 ou 5 on doit se battre pour tuer un mec LOL!

Sinon, c'est pas mal la chasse aux lingos! Comme d'hab y a des mecs cachés qui cherchent le kill facile mais c'est un jeu fun donc on s'en fout un peu! ...On les laisse se prendre pour des PGM avec la visée qu lock toute seule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces