Red Dead Redemption


pesos
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 297
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai eu un succés secret en ligotant une fille apres je l'ai mi sur les rails du train pour qu'elle se fasse écrabouillée^^ trop bien laugh.gif
ouais le succés salopard ...

faut le faire avec une criminel , foie jaune !!

Salut xam1311 :)

Euh no moi c'est un autre succès, il s'appelle "Et j'entends siffler le train...

Placez une femme ligotée sur les voies et regardez-la se faire écraser par un train."

En fait c'etait une fille qui se faisait attaquée par des loups je l'ai sauvée, mais comme j'ai entendu le train qui arrivait, et que si j'avais pas eté la elle aurait ete morte,je l'ai ligotée et foutu sur les rails ^^:)

mais merci je vais essayer le succès salopard que tu expliques, comme ça j'en aurai un autre, c'est marrant quand tout l'interieur gicle :D

Ah oui Gros PS: mon pote viens d'avoir son jeu par MICROMANIA ce matin à l'ouverture alors courrez si ils les lachent maintenant c'est tjrs mieux que le 21/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

trop pas d'bol :0 sont étalon. les boules pour lui ^^

j'avais pas capté l'utilité du bandana, mais grace a la video ayé. moi je le porte tt le temps et j'avais plus l'honneur qui monte quand je fais des trucs bien, cause surement que je suis masqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un putain de jeu !

par contre je sais pas si c'est mon lecteur qui se fatiguent ( mes autres jeux marchent nickel), mais niveau affichage c'est une cata, quand j'arrive en galopant dans un village, des maisons, textures mettent 5 secondes à s'afficher, ( oui j'ai conté ^^), pas super ça pire que GTA ... sinon ça rox :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un seul bug chez moi sur 360

a un moment au début du jeu, on rejoins un cowboy pour sauver une fille (dans une quête annexe) et paf le perso délirait complet

pour l'affichage en retard ca ne me dérange pas on est sur console pas sur pc, il faut se faire une raison :P

la j'ai bien avancé, 5 heures de jeu et aucun autres bugs

un put*** de bon jeu en effet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous.

Voila un bon bout de temps que je n'ai pas fait de backups de mes jeux. Le dernier acheter et que j'ai dumper été Fable II je crois...

Mais voila j'ai entendu dire que à présent, en fonction du firmware de son lecteur il fallait patché le dump et tout et tout :mellow:

Donc voila jvoulai savoir si avant de gravé il fallait que je patch mon dump ou si c'été bon.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Disponible officiellement en France dès auourd'hui, l'excellent Red Dead Redemption a d'ores et déjà droit à un premier patch. Celui-ci, uniquement destiné à la Xbox 360 pour l'instant, devrait régler plusieurs soucis d'affichage (chevaux, personnages qui disparaissent, etc) ainsi que divers problèmes liés aux parties multi-consoles. Rockstar en profite pour refiler une adresse mail (mailto:RDRSupportteam@rockstargames.com) afin que vous puissiez contacter le support si vous repérez d'autres bugs. C'est bien aimable de leur part.

Source: Jeuxvideo.com

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Disponible officiellement en France dès auourd'hui, l'excellent Red Dead Redemption a d'ores et déjà droit à un premier patch. Celui-ci, uniquement destiné à la Xbox 360 pour l'instant, devrait régler plusieurs soucis d'affichage (chevaux, personnages qui disparaissent, etc) ainsi que divers problèmes liés aux parties multi-consoles. Rockstar en profite pour refiler une adresse mail (mailto:RDRSupportteam@rockstargames.com) afin que vous puissiez contacter le support si vous repérez d'autres bugs. C'est bien aimable de leur part.

Source: Jeuxvideo.com

Oui j'ai vu ça. aussi et apres avoir test le multi hier sans aucun décors sur la carte oO, faut qu'il se magnent avec le patch parce que c'est pas jouable. mais la je capte pas, les gens qui font les jeux ils jouent pas avec avant de nous les vendre ? ça serait un minimun au prix qu'il coute. ou alors comme on est le 21 aujourd'hui ils vont peut être mettre le correctif en ligne pour qu'on joue.

(pardon pour le hs, mais comme je suis nouveau est encore un boulet ^^ je cherche partout comment je peux modifier mon nom Enzo... en "Enzo Fr" qui est mon gamertag et a la creation de mon compte GX je savais pas que les espaces etaient autorisé et je trouve pas, vous pouvez me dire en mp pour pas dériver le topic si ç'est possible ou pas ? merci bcq)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et on a tout compris qu'il faut lire Bastardly ... :P

un mec qui a voulu trop jouer ...

owned pour le cheval..

Non non c'est bien dastardly ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hier soir j'ai fait un peu de multi :

Mode libre : J'ai couru 10 mn tout seul dans le FarWest puis j'ai reçu une invite pour une chasses de lingos en équipe et là c'était terrible. Mon seul hic, c'est que je ne suis pas fan de GTA-like à la base et je n'ai pas trouvé comment esquiver en roulade ( habitué à GEARS) donc soit je courais vite ou soit je me mettais à couvert mais j'ai vu des gars faire des roulades! ...

PS : Pour ceux qui aiment bien jouer au poker,au blackjack ça va être drôle, il a des ressources de fou ce jeu. La chasse sauvage aussi!

Modifié par lindis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kaveen, moi aussi qui ne suis pas fan des GTA like ( j'avais fini gta3 sur psé y a 10 ans et depuis FPS, FPs , FPs , fps...)

Le perso est un peu lourd comparé aux TPS actuels ...Mais en multi c'est vraiment FUN, le dule au début et ensuite les matchs! Ca ne demande pas une adresse remarquable mais c'est marrant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que chez vous aussi il y a pas mal de pertes de Framerate dans les villes? On sent comme des petites saccades quand on se déplace ou quand on déplace le stick directionnel

Modifié par lindis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oé le framerate est horrible dans certain endroit ( dans une mission ou en doit chercher les munitions d'une catling dans un rang c'est juste horrible).

Des plus les bug sont assez présent aussi, j'en ai eu pas mal, du genre le cheval à l'envers, un saut vers le ciel et une descente vers les enfers etc., sans oublier les retards d'affichage.

mais bon ça reste un super bon jeu, j'espère que ça sera patché un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je le sais bien, désolé en écrivant rapidement j'ai zapé une lettre ....

Sorry RaIIIItoneu ...

Bonne journée au Far West, enfin sauf si le soleil vous pousse hors de vos maisons, je crois que ce sera mon cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces