Red Dead Redemption


pesos
 Share

Messages recommandés

Salut horny :oki: a bientot!

Bonjour, j'ai un gros soucis avec RDR.

Le jeu en solo se passe très bien, mais quand j'essaie de faire une partie en réseau local avec mon amis (chez lui, pas de Xlink Kai, l'installation fonctionne pour tout les autres jeux) et bien on se retrouve tout les deux dans deux free roam différentes et sans aucun moyen de se retrouver!!

Quelqu'un a-t-il réussi à résoudre ce problème?

Le même problème constaté en local multiconsole il y a 2 jours...peut être attendre la date de sortie,il y aura un patch pour débloquer le tout mais j'y crois pas trop...j'ai passer une heure la dessus j'ai fini par craquer et laisser tomber, mais ca me rassure que le problème ne se pose pas que chez moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 297
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ou ils se sont fait bannir pour une toute autre raison.... Tu peux aussi le préciser ;) Parce que si on connaissait les

raisons du ban, ça se saurait.

NON NON , je me suis fais bannir une console non flasher et clean, j ai juste jouer avec cod jeu acheter 3 jours avant la sortie du jeu .Donc oui cela peut etre dangereux de jouer a un jeu avant sa sortie , et si tu ne crois pas mes dires telephones a crosoft il te le confirmerons.

D ailleurs je ne suis pas le seul dans ce cas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

voila j'ai mon précieux depuis 16h30

mes je doit encore attendre pour y joue

ma copine regarde un documentaire sur la chaine national géographique

puis hop je glisse mon jeux dans la 360 et a moi le grand west

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

voila j'ai mon précieux depuis 16h30

mes je doit encore attendre pour y joue

ma copine regarde un documentaire sur la chaine national géographique

puis hop je glisse mon jeux dans la 360 et a moi le grand west

++

lol comment elle aurait virée avec moi :)

peut être pour ça aussi que j'ai pas de copine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais moi jai vu par ci par la que la xbox sera en 720p et ps 3 640p...

parce que la bobox elle en fait un boucan ça commence à me saouler quand je joue a son reduit ...

++

Lol achète une rallonge ou un casque sans fil c'est ce que je fais je dérange personne et personne ne me dérange pas même la xbox ou installe ton jeux dans le dd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou ils se sont fait bannir pour une toute autre raison.... Tu peux aussi le préciser ;) Parce que si on connaissait les

raisons du ban, ça se saurait.

NON NON , je me suis fais bannir une console non flasher et clean, j ai juste jouer avec cod jeu acheter 3 jours avant la sortie du jeu .Donc oui cela peut etre dangereux de jouer a un jeu avant sa sortie , et si tu ne crois pas mes dires telephones a crosoft il te le confirmerons.

D ailleurs je ne suis pas le seul dans ce cas .

Ecoute, c'est pas le topic pour en parler, mais moi je pense juste que tu mélanges tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizarre car dès qu'on met le jeu, il propose une Mise à jour, alors qu'il n'est aps sensé être sorti! ..Un moyen de pister les gens ou sinon pourquoi est-elle dispo avant la date officielle?.

perso, j'ai achté le jeu cet aprèm, mis le jeu, installé sur mon DD et joué avec la maj sans souci today! ...En mode solo je précise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une mise à jour pour CE jeu ...'ai toujours des jeux récent et connecté au live : J'ai Splinter et BFBC2 et cette mise à jour arrive quand je mets le CD de RER pas p=une maj du système je ne pense pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizarre car dès qu'on met le jeu, il propose une Mise à jour, alors qu'il n'est aps sensé être sorti! ..Un moyen de pister les gens ou sinon pourquoi est-elle dispo avant la date officielle?.

perso, j'ai achté le jeu cet aprèm, mis le jeu, installé sur mon DD et joué avec la maj sans souci today! ...En mode solo je précise!

Non mise à jour pour palier au problème de système-link, d'après plusieurs source de testeur, ils ne bannissent plus pour les jeux joué avant les dâtes de sortie, car elles ne sont plus respectées, même par les plus grosses boites comme GAMES, MICRO ou autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant les magasins signent une charte avec les éditeurs pour respecter les dates mais sur Paris, ils en ont marre de se faire voler la vedette par els magasins de répu qui importent de Belgique presque une semaine avant des fois ( MW2 ) ...

Today Chez Game, il était dispo et en grande quantité dans la vitrine vers chez moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vraiment le graphisme et certaines animations du perso sont impressionnants.. Les animaux également c'est troublant de réalisme, on pourrait presque passer devant a TV et croire voir un film ..

Mon seul bémol, l'animation du perso un peu trop figé un peu trop ....GTA quand on est habitué à des TPS comme GEOW où le bonhomme est hyper fluide! ...

J'ai joué une heure, donc phase de découverte mais énooorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ué t'as vu y a même les mouches autour du Q du cheval, trop mdr ^^ ça m'eclate. hey sinon en mode sang froid pour déglinguer les pigeons c trop délire.

j'ai eu un succés secret en ligotant une fille apres je l'ai mi sur les rails du train pour qu'elle se fasse écrabouillée^^ trop bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu un succés secret en ligotant une fille apres je l'ai mi sur les rails du train pour qu'elle se fasse écrabouillée^^ trop bien :D

T'es un grand malade pour penser a faire un truc pareil ! :P

Modifié par superwazo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu un succés secret en ligotant une fille apres je l'ai mi sur les rails du train pour qu'elle se fasse écrabouillée^^ trop bien :D

T'es un grand malade pour penser a faire un truc pareil ! :P

ba non pourquoi?? j'ai fait la meme chose sauf que je l'ais mise sur un cheval, avec 5 personnes ligotés devant! c'était marrant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces