Red Dead Redemption


pesos
 Share

Messages recommandés

Le test jv.com est sorti, ils parlent de 20h en solo pour finir à 100%, le jeu semble donc résolument tourné vers le multi.

Le test complet jv.com

Edit : Je viens de jeter un oeil à leur test de GTA4, et ils parlaient de 30h pour finir le jeu, mais vu que dans un cas comme dans l'autre, c'est un environnement ouvert, ya des centaines d'heures à passer dessus.

Modifié par bon scott
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 297
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Question qui peut paraitre bête:

Si j'arrive à mettre la main sur le jeu avant le 21, je peut aller jouer sur le Live ou c'est ban im my face direct?

J'ai entendu dire que M$ ne bani plus si on joue avant la date de vente à cause des magasins qui ne la respectent pas, mais bon, je n'ai plus confiance en Billou et sa clique...

Autre qui me met un doute à cause d'un message précédent:

C'est quoi qui prime pour les serveurs Live, la région du jeu dans la console ou le pays d'origine de la connexion au Live?

Si je joue par ex a MW2 NTSC RF dans ma console PAL en France, je vais me retrouver que avec des ricains??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère ne pas partir trop loin du sujet original mais comme ça touche à Red Dead Rédemption justement... allons y !

Un ami va m'envoyer sous peu une version USA du jeu (moins cher qu'en Europe, et visiblement region free d'après les premiers veinards à l'avoir tester).

Si je joue en solo à cette version sur ma console, je vais normalement creer des saves, gagner des "G" sur mon gamertag etc... Plus tard je prendrai surement la version euro du jeu (en occaz) histoire de jouer sur des serveurs européens sur le live. Pensez vous que mes sauvegardes/gamerscore seront conservés et pourront etre poursuivis sur cette version euro? ou le jeu Euro risque de me forcer à recreer mes sauvegardes de zero, et creer une nouvelle fiche "Red dead redemption" sur mon gamertag, en perdant tout mes "G"...

honnêtement c'est mon premier import usa... je préfère être prudent :(

Merci de vos lumières !

Vu que le jeu est RF , ta sauvegarde sera compatible, et meme dans la plupart des cas quand le jeu est zoné, la sauvegarde ne l'est pas.Le seul jeu ou que j'ai fait deux fois à cause du zonage était Tales of Vesperia

Et puis que tu à la version usa , euro , jap..,ca changera en rien sur le serveur normalement

Sinon déçu de la durée de vie en solo, ca fait léger

Modifié par macc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le live, ça dépendt des jeux mais souvent c'est par rapport à ton ping, le serveur te met avec des mecs qui ont un ping équivalent!

Merci, c'est ce que je pensais, mais j'ai eu un doute par rapport à un msg précédent.$

Pour le Live, c'est good si je me connecte avant le 21? je vais pas me faire re-re-re bannir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te déconseille de te connecter avant la date officielle, les bans du live c'est quitte ou double, à la sortie de MW2 j'ai au moins 5 contacts virés du live car acheté 2 jours avant la sortie à République!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère ne pas partir trop loin du sujet original mais comme ça touche à Red Dead Rédemption justement... allons y !

Un ami va m'envoyer sous peu une version USA du jeu (moins cher qu'en Europe, et visiblement region free d'après les premiers veinards à l'avoir tester).

Si je joue en solo à cette version sur ma console, je vais normalement creer des saves, gagner des "G" sur mon gamertag etc... Plus tard je prendrai surement la version euro du jeu (en occaz) histoire de jouer sur des serveurs européens sur le live. Pensez vous que mes sauvegardes/gamerscore seront conservés et pourront etre poursuivis sur cette version euro? ou le jeu Euro risque de me forcer à recreer mes sauvegardes de zero, et creer une nouvelle fiche "Red dead redemption" sur mon gamertag, en perdant tout mes "G"...

honnêtement c'est mon premier import usa... je préfère être prudent :(

Merci de vos lumières !

Vu que le jeu est RF , ta sauvegarde sera compatible, et meme dans la plupart des cas quand le jeu est zoné, la sauvegarde ne l'est pas.Le seul jeu ou que j'ai fait deux fois à cause du zonage était Tales of Vesperia

Et puis que tu à la version usa , euro , jap..,ca changera en rien sur le serveur normalement

Sinon déçu de la durée de vie en solo, ca fait léger

Merci beaucoup de m'avoir répondu :) je commençais a désespérer.. le jeu arrivant bientot par la poste lol.

Juste un dernier point à éclaircir sur les imports....

Quand le gamertag se met a jour (j'insère un jeu, j'y joue un peu, je gagne quelques G, il apparait dans mes jeux joués dans le gamertag...), la console se base uniquement sur le code ID du jeu pour l'ajouter à ma liste?

En gros ... est-ce que le même jeu version USA et version PAL ont le même ID ?

Cela apporterai t'il un doublon dans mon gamertag (deux fois red dead redemption?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils ont le même ID, tu n'auras pas de doublon ;)

waip, j'ai appris ça d'une autre source cet aprem. merci pour la confirmation! ça devrait rouler :)

@bza75 > je me souvient de cette jolie capture d'écran qui montrait des cheveux plus pixelisés sur le FF13 360 comparé a la version PS3... Peut être que la crinière des chevaux sera plus pixelisée! :o

Plus sérieusement... les jeux Rockstar semblent avoir un meilleur rendu sur xbox que sur ps3 pour tout ce qui est fluidité, chargement etc (GTA4, bully...) à choisir je pencherai donc plutôt pour la 360...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum, pour faire simple , je sais pas lol .Comme dit plus haut le seul jeu que j'ai eu 2 fois en double niveau succès , c'est Tales of Vesperia, le reste meme zoné , les sauvegarde étaient non zoné tout comme les succès

En tout cas si c'est le cas , tu te feras 2 fois le jeu, mais ca arrivera pas sur celui ci vu qu'il ets région free

Et puis à Lindis tes potes se sont fait ban avec leur console flasher, rien d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma version plante :'(

le jeu se lance , et au chargement de la partie , écran noir , puis retour sur le dash sans message d'erreure !

snif

quelqun a rencontré le meme probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparemment non tu a rien compris , ici c'est pas warez , et tu essaye d'avoir des infos pour tes sources merdiques de warez , achète le jeu , fais une copie adéquat et tu verra plus d'écran noir , je laisse raiTon te mettre au frais

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai un gros soucis avec RDR.

Le jeu en solo se passe très bien, mais quand j'essaie de faire une partie en réseau local avec mon amis (chez lui, pas de Xlink Kai, l'installation fonctionne pour tout les autres jeux) et bien on se retrouve tout les deux dans deux free roam différentes et sans aucun moyen de se retrouver!!

Quelqu'un a-t-il réussi à résoudre ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces