Red Dead Redemption


pesos
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 297
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le bon, la brute et les quatorze autres joueurs:

Du multijoueur de Red Dead Redemption, il faut distinguer deux parties. Il y a d'abord la plus classique, composée de deathmatch, team deathmatch, et autres équivalents du capture the flag. Dans des cartes plus ou moins grandes (voire très grandes pour certaines), le joueur est donc au coude à coude avec d'autres participants (le jeu final promet des parties jusqu'à seize), dans ce que l'on pourrait trivialement résumer à du Grand Theft Auto IV au far west. Il faut très peu de temps pour commencer à maîtriser le personnage et c'est avec bonheur que l'on découvre les améliorations apportées au système de visée, plus pratique et semi-automatique, ainsi qu'à l'a couverture, qui nous a semblé plus aisée qu'à Liberty City.

La suite du test multi : http://www.widgamer.com/news-multi-red-dea...ulti_16742.html

Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas d'autres mots à part : JE VEUX JE VEUX JE VEUX (en sautant sur place) !!!!

J'imagine trop un truc se faire avec ce multi, c'est qu'il va y avoir un tas de gang qui vont se former, et certains vont tenter de se faire shérif, exactement comme dans les westerns.

Je l'attend de pied ferme celui là, par contre je pense que je vais ressortir de cet été blanc comme un cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouille, il va faire mal...

Chui carrément pas fan de westerns, mais sur la 10aine de jeux qui m'ont vraiment scotché sur Xbox1, Red Dead Revolver est dans le top 5, il était énorme!

Mais la, plus je vois des videos de Redemption, plus je me dit que le premier, même étant énorme, fera pale figure devant celui la. En matant les videos je n'arrive à trouver aucun défaut, et j'en trouve toujours normalement...

Je n'aime pas les westerns, mais ce jeu et le film '3:10 pour Yuma' sont des chefs d'oeuvres à part, et on dirait que le jeu va dans l'esprit du film, ce qui est tout simplement jouissif.

Chapeau Rockstar ! C'est ça que c'est bon !!

Maintenant le plus dur c'est de tenir le coup jusqu'à sa sortie... :marteau:

Modifié par lesprit-gx-mod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chiotte ça me donne bien envie de prendre une console non banni rien que pour ce jeu :/

Perso je me suis posé la question d'acheter une box neuve (ou non bidouillée) juste pour pouvoir profiter de ce jeu en multi, et après mon regard c'est porté vers ma femme, et je me suis dit que si je fais ça, elle m'éclate la tronche avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu lui dis pas ^^

Et je lui donne une deuxième raison de m'éclater la tronche à grand coup de xbox 360.

Va me falloir négocier sévère je crois !

Oulala ! nous avons un soum... IS !

lol je plaisante, c'est vrai que dans certains cas c'est chaud ! mais la mienne je la met sur le pc ou elle se trouve une occupation ^^ ou elle gueule :(

Sinon pour le jeu, je l'ai découvert hier et... on verra, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué! je ne sais pas s'il sera à mon goût mais il a l'air énorme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu lui dis pas ^^

Et je lui donne une deuxième raison de m'éclater la tronche à grand coup de xbox 360.

Va me falloir négocier sévère je crois !

Fait comme un pote offre lui un truc un peu avant ou en même temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un jeu qui me fera acheté un abo xbox live , je le sens ^^

çà tombe bien je viens de relancer ma console non allumée depuis 4 mois, et je suis toujours pas banni(elle a passé les vagues précédentes), faut croire que m$ m'aime bien, ou alors j'ai trouvé la manip ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

J'espère ne pas partir trop loin du sujet original mais comme ça touche à Red Dead Rédemption justement... allons y !

Un ami va m'envoyer sous peu une version USA du jeu (moins cher qu'en Europe, et visiblement region free d'après les premiers veinards à l'avoir tester).

Si je joue en solo à cette version sur ma console, je vais normalement creer des saves, gagner des "G" sur mon gamertag etc... Plus tard je prendrai surement la version euro du jeu (en occaz) histoire de jouer sur des serveurs européens sur le live. Pensez vous que mes sauvegardes/gamerscore seront conservés et pourront etre poursuivis sur cette version euro? ou le jeu Euro risque de me forcer à recreer mes sauvegardes de zero, et creer une nouvelle fiche "Red dead redemption" sur mon gamertag, en perdant tout mes "G"...

honnêtement c'est mon premier import usa... je préfère être prudent :(

Merci de vos lumières !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces