Red Dead Redemption


pesos
 Share

Messages recommandés

Salut,

Alors que Red Dead Revolver est sorti en 2004 et que nombreux sont ceux qui l'ont oublié, voilà que Rockstar annonce sa suite : Red Dead Redemption, sur Xbox 360 et PS3. Il s'agira toujours d'un shooter inspiré par les Westerns Spaghettis mais il se déroulera peu avant l'aube du vingtième siècle, précisément au moment où l'Ouest sauvage l'était de moins en moins. Basé sur le moteur RAGE utilisé par GTA IV ou Table Tennis, Red Dead Redemption se présentera comme un jeu en environnement ouvert et Sam Houser, fondateur de Rockstar, semble beaucoup compter dessus.

red-dead-redemption-playstation-3-ps3-005.jpg

source : http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003173...ad-revolver.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 297
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 10 months later...
  • 1 month later...

Le 30/04, vous me trouverez en haut de la colline au soleil couchant, adossé à l'arbre mort, jouant de l'harmonica me reposant de ma traque de Bill Williamson.

Espérons que R* ne ternisse pas leur image, et que nous ayons droit à un véritable film interactif.

Vivement les premiers tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

aller pour ne pas oublier qu'il y a une grosse TUERIE qui sort le 21 mai et mettra tous le monde d'accord !!! :

"La vide dans l'ouest" suivi de la derniere tombée aujourd'hui:

"Vagabonds et gentlemen"

je me voit déjà errer des heures dans les contrées sauvages a apprivoisé la marmotte :D

(ya un coté d'ailleurs oblivionesque qui ne me déplais pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

je ve pas faire le lèche c.. mais mater moi cette pu.... de vidéo multi ! wow

http://www.gamersyde.com/telecharger_red_d...r-14933_fr.html

hey !? mais c'est quoi ce jeu de malade !!! sérieux le solo envoyer déjà du steack mais si en plus le multi s'y met .... chevaucher a plusieurs avec ca bande de pieds tendre pour aller rosser les gars de Chelbyville ...le tout en multi bien-sur !

Ils sont fou chez rock star franchement ,moi qui voulais prendre de bonne résolutions et puis m.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces