Injure Sur Le Psn, Ou Se Plaindre?


sofyan
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila j'ai constaté que pas mal de joueur sur FIFA 09 insulte etc, ce que je ne supporte pas c'est les insulte raciale, j'aurais donc voulu savoir si l'un d'entre vous savait à qui s'adresser pour ce genre de comportement, car la ca commence à faire beaucoup, je voudrait donc balancer le pseudo d'une personne qui ma encore insulté de sale Bou....... fdp etc, je pense qu'il faut le faire chez sony mais à quel adresse mail? car sur le site du PSN il n'y a que la posibilité de se plaindre si cela a eu lieu sur le tchat d'un jeu SONY, et pour mon cas c'est via la messagerie de la PS3.

Je vous remercie de votre aide à bientôt.

hello

mais le mec qui t'insulte de sale bou... comment il peut savoir tes origines?

je dit ça parce que moi en live je sais pas si je joue avec un blanc noir vert ..(et je m'en fous d'ailleurs)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as bien fait Sofyan, cela demontre encore une fois que certains n'ont rien a faire en communaute,idem pour les gens qui sifflent les hymne nationnaux,c'est pas normal, maintenant il ne fautpas faire d'amalgamme, le mec qui t'as insulté devait etre tres con,et c'est pas pour autant qu'il est raciste, la derniere fois que j'ai jouer avec un anglais,et qu'il a perdu,(a fifa),il m'as gentillement envoye un message pour me dire tout le bien, qu'il pensait des francais,et puis aussi il en avait apres ma mere,la brave femme,je lui ai demander et elle m'a certifie qu'elle ne connaissait pas d'anglais!!!!

Enfin entre les mythos,les cons,et ceux qui appartiennent au 2 categories et ben on est pas sortit ............A bientot sofyan ,au fait donne moi ton pseudo psn que je te rajoutte ,meme si je perd je n'insulte personne moi!!!!!!!

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis d'accord avec toi sofyan,tout comme on ne dois pas pas accepter que l'on siffle des hymnes,crachent sur des symboles,et bien sur les propos racistes sont condamnables de la meme maniere.Ok pour ton pseudo je t'invite des que je me log.A bientot Sofyan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est incroyable le nombre de personnes en manque de maturité que l'on peut rencontré en jouant en ligne.

Il y en a meme un qui a osé ce pleindre sur la board officiel de son bannissement temporaire du PSN pour harcelement sexuel sur le Home.

Celui la pour lui mettre du plomb dans la cervelle il va falloir ce lever de bonne heure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous

etant moi meme d origine d afrique du nord (marocain pour preciser)il est vrai qu il y a beaucoup d insultes raciales que tu sois arabe ou français et j en passe

il y a de tres bon conseil parmi vos reponses et celle que j applique et justement l ignorance ,mais je vous avoue aussi qu ils ont de la chance d etre a des milliers de kilometres,je serai capable vraiment de pas me controler,lorsque tu joues et que tu ecoutes nigger ou sale bougnoule,j ai envie de meutre ,et on se dit aussi qu en faite on ne sera jamais integrer (et c est pas demain la veille)

ça serait bien qu ils inventent un systeme pour controler ce genre de situation,faudrait pas qu un fps deviennent vraiment realitée

la haine ne fait qu engendrer la haine

sofyane laisse pisser de toutes façons tu perds ton temps et tu le sais ,joue et venge toi sur le jeu crois moi il deviendra plus vert que toi

et bien evidement ça va dans l autre sens aussi ,quand tu vis dans un pays qui n est pas le tien faut le respecter, l aimer,et le comprendre un est mot

vivre

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il y auras des cons partout malheureusement.

Moi ce que je fais quand un mec pourri l'ambiance genre dans un FPS je me concentre

que sur lui quitte à me faire peter avec au bout de 3 parties le gars se deconnecte

et quel plaisir de l'entendre devenir fou au micro ça m'incite à en rajouter une couche.

Biensùr s'il demande pourquoi, je lui explique, et s'il fait amende honorable

je le lache.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Sofyan c'est peine perdu le psn et sony n en ont rien a faire de tout ca parce que c'est pas eux qui s'occupe du online sur les jeux mais les Editeurs des jeux en questions car ce ne sont pas les server de Sony mais bel et bien a l'editeur.

Si tu t'adresse a l'éditeur lui il s en fou royalement, de tes problèmes si tu veux un un server qui a un support et ou tu a la possibilité de porté plainte sur un pseudo il te faut le xbox live désolé les pro Sony mais c'est la vérité certe le live est payant mais il y a un support autre que le psn...

Ps:j'ai eu la ps3 et je sais de quoi je parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share