Injure Sur Le Psn, Ou Se Plaindre?


sofyan
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila j'ai constaté que pas mal de joueur sur FIFA 09 insulte etc, ce que je ne supporte pas c'est les insulte raciale, j'aurais donc voulu savoir si l'un d'entre vous savait à qui s'adresser pour ce genre de comportement, car la ca commence à faire beaucoup, je voudrait donc balancer le pseudo d'une personne qui ma encore insulté de sale Bou....... fdp etc, je pense qu'il faut le faire chez sony mais à quel adresse mail? car sur le site du PSN il n'y a que la posibilité de se plaindre si cela a eu lieu sur le tchat d'un jeu SONY, et pour mon cas c'est via la messagerie de la PS3.

Je vous remercie de votre aide à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps en chat comme les 3/4 du temps on comprend rien à ce que l'autre dit tellement il y a un bruit insupportable lors des communications vocales.... toute blague mise à part, euh, je sais pas, essaye toujours là où tu dis sur le site du psn, au pire ils te redirigeront là où tu pourra donner ta plainte.

ps: ce genre d'attitude est lamentable, je suis pour un banissement de ces individus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben je pense qu'avec les preuves on peut obtenir le bannissement vu que cela est interdit dans les conditions d'utilisation, alors je vais les contacter et dire clairement soit l'individu est bannis, soit une grande vague de pub aura lieu sur ces problèmes dont beaucoup sont victime, et je doute que ca rassure les parents pour un futur achat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui merci mickey, mais le prob c'est que ce n'est valable que pour les jeux produit par SONY.

Dans le descriptif de la plainte écrit le nom de t'on jeu , j'avait lu sa sur le fofo officiel sony .

Méme si sa sert a rien et qu'il ne feront surement rien contre la personne :angry: .

Sinon fait comme moi tu renvoie un message au gars qui t'a insulter , tu le traite de tout les nom et hop tu le mets dans les personne ignorer comme sa il peut pas te répondre. :0

Sinon un petit conseil fait pas attention a ce genre de gars , il y en a dans tout les jeux , et si il t'insulte c'est juste parce qu'il ne sait pas jouer et qu'il est mauvais joueur. hihihi

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est racial, que le joueur est en France et que tu as la trace du message, tu dois pouvoir aller devant les tribunaux pour ça...si tu es prêt à attendre...et attendre encore :s

En plus, ça serait une grande première, ça donnerait un exemple et tu serais dans le journal.

Bon, j'exagère un peu, même si ça arrivera un jour. Ca ne coûte rien de déposer la plainte de toute façon. Si tu te contentes d'une plainte à Sony en revanche, c'est totalement inutile.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ben dans ce cas c'est sur le site d'EA tout simplement !!!!

EDIT : Désolé j'ai pas trouvé moi même, le site de Fifa09 est quand même très mal foutu, je m'en vais me flageller avec des ronces pour avoir dis des conneries pareilles !!

Big sorry !!

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

serieux des fois y en qui sont pas foutu de reflechir 5 minutes , au lieu de choisir PS3 dans la liste vous choisissez PSN et vous précisez le nom du jeu dans description c'est tout , le systeme de plainte ne ce limite heureusement pas aux jeu sony .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre y en a pas sur Steam quand je joue à DOD ou à CS...

Et très peu sur les FPS...

Complètement faux <_< !!

c'est simple, si tu vas sur des host de DOD...et que tu fais ton malin tu es banni.

Apres ca existe, comme partout..sauf qu'ils se font calmer vite fait.

et perso ca fait 8 ans que je fais du DOD...j ai jamais eu a faire a des wech wech belek, samere jte marave.

Modifié par Xboxman_360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu lis nos forums, tu comprends pas pourquoi...bref.

Pose ta plainte et puis laisse faire. Le mieux quand ça t'arrive est de ne pas répondre. Si tu peux muter c'est bien, si tu peux changer de partie, c'est mieux. Chaque catégorie de jeu a ses boulets c'est sur. Les jeux de foot, je ne m'y risquerais pas en tout cas lol. Quand on voit l'attitude de certains supporters, je ne les imagine même pas derrière leur manette :s

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , c'est quoi comme type d'insulte ?

Si c'est pendant la marseillaise et que tu prend l'équipe de France c'est normal ils ont simplement enregistré en bruitage une rencontre france-tunisie ou maroc je sais plus..lol ok c'est pas marrant surement pour certain en tout cas on et habitué en france a être hué un peu partout :maitrecapello:

Mdr et ils ont bien raison.

Toute facon si on t'insulte pendant que tu jous on y peu rien sauf si c'est une insulte ecrite dans un forum du jeux , la c'est plutot le jeu qui est en tord de ne pas avoir enlever tout gros mot et mots ressiste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share