Vous Connaissez La Console V-smile Pour Petits ?


Arkeur
 Share

Messages recommandés

Salut,

Connaissez-vous la console "V-Smile" ?

Non ? C'est une console destinée aux petits bambins. Elle a tout d'une grande à part des jeux pourris (enfin, pourris car on a grandit...). Mais les petis adorent...

La voici version fille.

Quelqu'un à une idée de l'existence d'une modification de cette console ? Elle a un écran, des manettes et des cassettes de jeux...

Bref, je me pose la question :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement je trouves que les enfants de cette âge ne devraient pas jouer à ces jeux vidéo merdiques... Ils seraient bien mieux à jouer aux lego, barbie et autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement je trouves que les enfants de cette âge ne devraient pas jouer à ces jeux vidéo merdiques... Ils seraient bien mieux à jouer aux lego, barbie et autres...

Ils peuvent faire les 2 aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement je trouves que les enfants de cette âge ne devraient pas jouer à ces jeux vidéo merdiques... Ils seraient bien mieux à jouer aux lego, barbie et autres...

Ils peuvent faire les 2 aussi :)

tout a fait...les filles de 12 ans se prennent bien pour des mamans.

alors pourquoi pas acheter une console de jeux pour un gamin de 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, pour ma par je trouve que le hack de cette console cela ne sert à pas grand chose, mis à par cela c'est une très bonne 1ere console mon fils âgé de 7ans en à eu une pour ses 3 ans, il jouait max 2 à 3 fois par semaine et max 30min en grandissant il demandait de plus en plus à joué mais j'ai toujours réguler pour qu'il ne passe pas sa vie devant, les jeux sont des jeux éducatif en rapport à l'age de l'enfant ma fille 5 ans à voulu elle la version pocket et elle est sympa aussi, mes enfant joue et ce n'en ai pas pour autant des idiots, je ne viens pas faire leur éloge ici mais pour exemple mon fils lit beaucoup et pas que des livres pour enfant, ex:création de la terre sur les dinosaures et les animaux, c'est lui qui les choisi tout cela pour dire c'est comme tout on peut joue mais pas dans l'excès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share