~Comment Ressigner Une Save De Jeu


zouzzz
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjours.

C'est vraie que je risque de perdre mon GS en ressignant ma sav ?

Perso pas moyen d'editer mon profile, le logiciel 360resigner veut pas le prendre. Le fait que ce soit un profile live en est la raison ?

Il fonctionne sur ma 360, par contre il fait 13.2mo la ou mes profiles offline font moins de 2 mo ( et eux sont reconnus par le logiciel).

J'ai besoin de de ressigner ma sav car j'ai une sav de ME II ( la mienne ) et j'aimerais la passer de mon 20 a 120go. Seulement quand je fait sa mon 120 dit qu'elle est corrompue... =/

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bon je me réponds à moi même car après de multiples essais rien n'y fait.

Je tente de récupérer ma sauvegarde de Dragon Age Origin présente sur mon Elite d'origine pour y jouer sur mon arcade Jtagué.

J'ai pourtant fait les manips suivantes:

- Mis le HDD de l'elite sur l'arcade et transféré les sauvegardes sur mon PC

- Remis le HDD de l'arcade et récupéré mon nouveau profil.

- -Bien repris les ID Profile et Device.

- Resigné les sauvegardes avec ces identifiants

Une idée ?

Je pourrais peut etre aussi récupérer mon gamertag sur l'arcade mais si je fait ca, une update risque de tout casser non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

merci

autre probleme :

j'ai 2 en fait 2 reps E0xxxx et 1 rep E817xxxx

les 3 contiennent des sous-rep FFFE07D1 / 00010000

mais dans le sous-rep 00010000 sur les 2 dossiers E0xxxx j'ai une erreur "echec lors de la recuperation du contenu du dossier" (j'utilise Filezilla)

et dans le E817xxxx je vois bien un fichier mais erreur aussi si j'essaie de le recuperer.

d'ou cela peut-il venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur ta console avant toute chose il faut être déconnecté de tout profil pour pouvoir les récupérer par ftp. De plus il faut qu'aucun fichier et/ou dossier du dossier recepteur ne porte le même nom que le fichier que tu veux exporter de ta console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout simplement ...

les 2 reps E0xxxx ont toujours le meme probleme, mais par contre j'ai pu ouvrir le E817xxx qui correspondait bien à mon profil, et j'ai pu resigner la save avec celui-ci.( j'ai utilisé Modio).

Les points de défis que j'avais gagnés avec l'autre profil ne m'ont pas été réattribués par contre, mais c'est pas bien grave hihihi

merci en tous cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces