~Comment Ressigner Une Save De Jeu


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Salut, ton tuto est super bien expliquer mais j'ai un probleme lorsque je veut faire resigner le gamertag avec 360resigner pour y recuperer le profile id et device id quand j'ouvre le fichier E0000...... du gamertag cela me met un message error "this is not a con file" .

http://img22.imageshack.us/my.php?image=fileerror.png

http://img22.imageshack.us/my.php?image=error2.png

Voila Merci si tu pouvais m'aider .

Modifié par bibo26200
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour ce tuto suuuuper bien détaillé !

J'attend avec impatience de recevoir mon cable! =D

Sinon j'ai une question que je veux te poser, je voudrais savoir s'il est possible de mettre dans son DD des voitures payantes de burnout (ceux qui sont achetés dans le burnout store) du genre la jansen 88 special:

http://www.playfrance.com/image0091-ps3-bu...t-paradise.html

Et Merci encore de t'etre casser la tete a faire ce tuto! ^^

Modifié par mangaslove
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tout ce qui est payant n'a pas le même type de cryptage et ne peut être ressigné de la même manière. Ce qui est payant doit être payé.

Et puis même si je savais comment faire bah je ne l'expliquerai pas ici. ;)

Peut être qu'avec le kv.bin de sa console on peut, fallait pas upgrader les gars, on vous la dit 10 000 fois. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok les gars ca a l air de fonctionner je vais tenter aussi le but est tant de résigner les saves de mon frere tous les mois comme ca pour le xbox live il se recréer un compte tous les mois mais ne perd pas ses sauvegardes et il s'en fout des G scores c'est juste sa progression dans les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On a rien compris à ce que t'as écrit (comme d'hab), mais tant mieux si le tuto peux t'aider.

serieux zouzz alors pense à aller voir l'opticien :0 sérieux les gars faut pas etre coincés comme c'est pas une questionde vie ou de mort..

Bon je vais répéter alors ^^

.Je paie deja une abonnement d'1 an au xbox live et mon frere a une seconde console , fait un peu chi*er de payer deux fois alors je pense que chaque moi il peut se créer un nouveau compte et je lui transfère les sauvegardes de son ancien compte sur le nouveau il ne perdra que les G donc il s'en fout ... ??? vous understandez la ...^^ ?

Modifié par nbhs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nbhs : je ne comprend toujours pas mais je m'en cogne un peu les coui**es contre le coin de ma table basse. :rolleyes:

mangalove : non non non. Va voir ailleurs, parfois l'anglais est très très simple avec de beaux screenshots. Par contre attention au ban, MS ne rigole plus quand on touche aux points.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon j'ai eut mon cable j'ai essaillé une save sa a marché mais je suis tombé sur une save 360GS et je ne comprend rien sur l'invite de commande tu peut m'aider zouzzz? (je suis sous vista)

Je comprend pas tu veux dire quoi par a coup de CD car je suis bloqué sur l'invite de commande je sais pas ce qu'il faut faire :S

pour l'instant dans l'invite de commande je suis sur

"C:\Users\MonNom\Desktop"

Je dois faire quoi maintenant?

Modifié par mangaslove
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils mme mettent le nom du repertoire eest incorect? oO

jte montre sqe j'ai mis dans la console regarde:

C:\Users\myname\Desktop>cd C:\Users\myname\Desktop\decrypt360gs(le nom du dossier)\decrypt360gs.exe

Modifié par mangaslove
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces