Le Portugais Posté(e) 3 février 2009 Share Posté(e) 3 février 2009 Bonjour, jy connait pas grand chose à la wii Jai installé homebrew chanel la console était en 3.4, quand jai voulu downgrader au choix du firmware il y avait soit mini >2.0, max >2.3 je croit, et pas de 3.0 ou 3.2 jai prit 2.0Euro, mais apres je me suis rendu comte que il faut être en 3.2 d'où sa peux venir que jai pas le choix pour downgrad en 3.2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 3 février 2009 Share Posté(e) 3 février 2009 (modifié) que tu n'as pas assez fait mumuse avec les flèches, tout n'est pas affiché à l'écran, il y a scrolling vers le bas ensuite .... bref, tu peux recommencer la même manip .... oui, parce que upgrader, sur une Wii, ça se prononce downgrad Modifié 3 février 2009 par jp33 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Portugais Posté(e) 3 février 2009 Auteur Share Posté(e) 3 février 2009 Je l'ai fait hier soir, mais je me souviens d'avoir désendu avec les flèches, il y avait 5 ou 6 choix max. La je croié que sa venait du IOS16, mais si je veux passé en 3.2 à partir de 2.0 je doit modifier mes fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 3 février 2009 Share Posté(e) 3 février 2009 Tu as bien utilisé ce tuto au moins ? Parce que c'est celui-ci que tu vas prendre maintenant ! Sauf que là, tu ne suis que la première partie (jusqu'à 3.3b) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Portugais Posté(e) 3 février 2009 Auteur Share Posté(e) 3 février 2009 (modifié) oui je suis sur ce tuto 1er partie jai lancer l'installation du cIOS rev3, sa se lance puis erreur Custom ios Modifié 3 février 2009 par Le Portugais Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 3 février 2009 Share Posté(e) 3 février 2009 récupère ce pack, à l'intérieur tu trouveras (entre autre ), cIOS uninstaller .... A lancer pour voir s'il t'enlève le précédent .... Tu recopies le dossier cIOS Uninstaller dans le répertoire Apps de ta SD .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Portugais Posté(e) 3 février 2009 Auteur Share Posté(e) 3 février 2009 (modifié) Jai réussi a désinstallé ios merci reboot puis je relance cIOS rev3 et la toujour la méme erreur probleme custom ios could not be installed raahhh Modifié 3 février 2009 par Le Portugais Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Portugais Posté(e) 3 février 2009 Auteur Share Posté(e) 3 février 2009 Je trouve presque rien sur google, si un ga qui avait le même problème il a dit quil avait reusi, mais il na pas dit comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
saya' Posté(e) 3 février 2009 Share Posté(e) 3 février 2009 (modifié) Salut, tu es en quel firmware maintenant ? L'ios downgrader a bien été utilisé à la fin ? Je sais que le backuploader ne peut fonctionner qu'à partir du firmware 3.0 - à titre indicatif - Là tu es passé en 2.0 , as-tu ensuite retesté de repasser en 3.2 par le downgrade ? sinon : _ Wad Manager 1.3 => IOS16-64-v257-prod.wad _ wadmanager ios 16 => CIOS_Fix.wad Modifié 3 février 2009 par saya' Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Portugais Posté(e) 3 février 2009 Auteur Share Posté(e) 3 février 2009 (modifié) Salut, tu es en quel firmware maintenant ?L'ios downgrader a bien été utilisé à la fin ? La je suis en 2.0E Maintenant que tu me le dit je me souviens que, quand jai downgrader de 3.4 > 2.0 donc sur la deuxieme partie du tuto, l'étape 4 je l'ai pas faite parce que a chaque fois il me demandait quel downgrad je voulait instalé. Sinon jai trouve sa: http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?actio...ge;topic=9909.0 Mais comme je suis en 2.0 je croit pas que sa marche. Quand je lance wadmanager sa lance puis erreur , je doit apuier sur A pour reboot Modifié 3 février 2009 par Le Portugais Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
saya' Posté(e) 3 février 2009 Share Posté(e) 3 février 2009 (modifié) Et bien c'est bien ce que je dis: En fait, le IOS_downgrader permet de nettoyer votre console de tous les ios supérieur au 3.2 (si vous etes en 3.2) et donc ceux qui bloquent l'instal de wad. En gros si vous retourner en 3.2 avec cIOS_downgrader, vous ne serez en 3.2 que par le nom Il faut ensuite faire le ménage. Tu es passé en 2.0, et tu ne mets meme pas l'ios en rapport ? Firmware 2.0, ios 3.4 => wad non installables Fais-le puis fais ce que j'ai cité plus haut, point barre ps: et si meme avec cela tu ne t'en sors pas : _ mets à jour avec un jeu ou _ fais la mise à jour de nintendo, et repars à zero Modifié 3 février 2009 par saya' Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Portugais Posté(e) 3 février 2009 Auteur Share Posté(e) 3 février 2009 sorry je suis un peu perché avec tout ses fichier je vien de faire sa: _ Wad Manager 1.3 => IOS16-64-v257-prod.wad _ wadmanager ios 16 => CIOS_Fix.wad comme décrit. Maintenan je fait l'ios en rapport ? L'etape 4 sait sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
saya' Posté(e) 3 février 2009 Share Posté(e) 3 février 2009 (modifié) je vien de faire sa:_ Wad Manager 1.3 => IOS16-64-v257-prod.wad _ wadmanager ios 16 => CIOS_Fix.wad Tu n'as pas eu d'erreur ? c'est good ? Lances le downgrader et passes en 3.2 E , puis ensuite iosdowngrader et dis-moips: l'ios downgrader est à utiliser après un downgrade, mais là je pense que tu peux le poser apres avoir posé ton downgrade de firmware Modifié 3 février 2009 par saya' Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Portugais Posté(e) 3 février 2009 Auteur Share Posté(e) 3 février 2009 Sait bon jai fait comme tu ma dit, je suis en 3.2 Enfin ma sœur va me lâcher avec sa wii, sa ma soulé cet histoire Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
saya' Posté(e) 3 février 2009 Share Posté(e) 3 février 2009 Tu as utilisé ensuite ios downgrader ? Ensuite t'as plus qu'à poser le pack backuploader (cios + la chaine gamma) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Portugais Posté(e) 3 février 2009 Auteur Share Posté(e) 3 février 2009 Tu as utilisé ensuite ios downgrader ?Ensuite t'as plus qu'à poser le pack backuploader (cios + la chaine gamma) Oui exactement comme tu ma dit, les 2 install se son bien déroulé. Merci encore et bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
saya' Posté(e) 3 février 2009 Share Posté(e) 3 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 4 février 2009 Share Posté(e) 4 février 2009 (modifié) Moralité: un tuto, ça ne se fait pas à moitié Moralité bis: plutôt que s'enfoncer coûte que coûte, quand ça coince, il vaut mieux poser des questions (là par exemple, c'était relativement simple, Le Portugais a pris une version europe et n'a pas formaté derrière) Modifié 4 février 2009 par jp33 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés