Transfert Complet D'un Disque De 20go Officiel à Un Disque De 60go


ApacheLRY
 Share

Messages recommandés

Voilà plusieurs heures que je fouines sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponses sûres à mes questions.

J'ai la possibilité d'avoir un disque dur officiel de 60go pour remplacer mon 20go.

La question que je me pose : puis-je le faire sans perte de données et sans frais, c'est à dire :

- puis-je connecter les disques dur sur mon pc simplement en les démontant, sans acheter de kit, sans bidouilles, juste avec un cable et alim SATA classique ? (à priori j'ai cru comprendre que oui)

- avec xplorer360, puis-je exporter puis importer la totalité de mes données (compte live, jeux arcades téléchargés, sauvegardes, extensions téléchargees) sauf films ? sans manipulation spéciales (drag&drop dans un sens puis dans l'autre) ?

- il n'y a pas de risques de BAN ?

merci d'avance pour vos réponses blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- puis-je connecter les disques dur sur mon pc simplement en les démontant, sans acheter de kit, sans bidouilles, juste avec un cable et alim SATA classique ? (à priori j'ai cru comprendre que oui)

tu as bien compris :)

- avec xplorer360, puis-je exporter puis importer la totalité de mes données (compte live, jeux arcades téléchargés, sauvegardes, extensions téléchargees) sauf films ? sans manipulation spéciales (drag&drop dans un sens puis dans l'autre) ?

oui,en faisant un backup du 20go,et un restore sur le 60go par la suite,mais attention,gros risque de plantage en faisant ça(surtout avec xplorer360)

je te conseille de faire un bon drag and drop avec xport360,ça fonctionne impec,et c'est pas vraiment très long(5/10 min a tout casser)

- il n'y a pas de risques de BAN ?

non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- avec xplorer360, puis-je exporter puis importer la totalité de mes données (compte live, jeux arcades téléchargés, sauvegardes, extensions téléchargees) sauf films ? sans manipulation spéciales (drag&drop dans un sens puis dans l'autre) ?

oui,en faisant un backup du 20go,et un restore sur le 60go par la suite,mais attention,gros risque de plantage en faisant ça(surtout avec xplorer360)

Attention, ne pas utiliser la fonction backup de xplorer360 sur un 20Go pour après utiliser le restore sur un autre disque dur. Cette fonction n'est QUE pour un dump de sauvegarde de VOTRE disque dur. Si vous restaurez cette sauvegarde sur un autre disque dur, c'est brick du disque dur assuré.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share