[resolu] 3 Mois D'essai ?


Messages recommandés

salut

je vient de terminer le mois d'essai gratuit sur le live et avant de prendre un abonnement annuel, j'ai entendu dire qu'en fait c'est 3 mois qui sont offert avec chaque console : 3 gametag differents par console

info ou intox ?

merci

Modifié par ptitmalin59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas sûr d'avoir tout suivi.....je suis le seul ???

++

p2p

Ok je la refait :P

Quand tu achete une console, tu a droit a 1 mois d'abonnement a xbox live gold

Une fois ce mois d'essai termine, si tu veux garder ton Gamertag tu achete un abonnement et tu continue a jouer..

Mais ce qu'il faut savoir c'est que tu a droit a creer 3 Gamertag maxi par console.

Donc une fois que tu a terminé ton premier mois d'essai, tu cree un nouveau Gamertag et tu a un mois d'essai de nouveau

et cela 3 fois de suite.

Ce soir, j'ai cree un nouveau compte et je suis reparti pour un mois d'essai.

J'espere avoir ete clair cette fois.

:whistling:

Modifié par ptitmalin59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A chaque fois que tu crée un gamertag tu as 1 mois de live gratuit. Il n'y a aucune limite par contre tu ne peux avoir que trois compte en même temps sur la console. Il suffit donc de les effacer et de recommencer

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A chaque fois que tu crée un gamertag tu as 1 mois de live gratuit. Il n'y a aucune limite par contre tu ne peux avoir que trois compte en même temps sur la console. Il suffit donc de les effacer et de recommencer

C'est cool ça.

Mais c'est un peu bete de perdre ses succés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca j'avais compris merci...et ça fait des lustres que c'est connu...dans ce cas ton gamertag change et donc il n'est pas consevé ...

Si tu joue a un jeu avec un gamertag et le même jeu avec un autre, par exemple, tes succès ne sont pas conservés....

++

p2p

Modifié par pa2panic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf..dans ce cas si tu débute c'est autre chose.... :P

M'enfin le but pour moi c'est de créer un ou plusieurs gamertag (si besoin), mais de les garder, et de les faire durer sur le Live...

Apres c'est sur que se créer un Gamertag et payer un an de Live pour jouer 2 jours cela ne sert pas a grand chose....dans ce cas ton "astuce" est la meilleur des solutions...

++

p2p

Modifié par pa2panic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
A chaque fois que tu crée un gamertag tu as 1 mois de live gratuit. Il n'y a aucune limite par contre tu ne peux avoir que trois compte en même temps sur la console. Il suffit donc de les effacer et de recommencer

hein?

on peut donc jouer gratuitement avec comme seul contrainte de devoir changer de gamertag tous les mois?

c'est pas possible ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A chaque fois que tu crée un gamertag tu as 1 mois de live gratuit. Il n'y a aucune limite par contre tu ne peux avoir que trois compte en même temps sur la console. Il suffit donc de les effacer et de recommencer

hein?

on peut donc jouer gratuitement avec comme seul contrainte de devoir changer de gamertag tous les mois?

c'est pas possible ça?

à confirmer oui ou non ???

et l'on perd ses sauvegardes ?? nn ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à confirmer oui ou non ???

et l'on perd ses sauvegardes ?? nn ?

ben tu repart avec un gamertag (pseudo) vierge donc tu perd tes amis, tes scores etc...

mais les sauvegardes des jeux tu les perd pas

moi je suis a mon 2eme gametag qui se termine le 1er mars. je vous dirais si je peux en creer un 3eme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à confirmer oui ou non ???

et l'on perd ses sauvegardes ?? nn ?

ben tu repart avec un gamertag (pseudo) vierge donc tu perd tes amis, tes scores etc...

mais les sauvegardes des jeux tu les perd pas

moi je suis a mon 2eme gametag qui se termine le 1er mars. je vous dirais si je peux en creer un 3eme.

t sur que les sauvegardes restent meme pour le second profil ... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A chaque fois que tu crée un gamertag tu as 1 mois de live gratuit. Il n'y a aucune limite par contre tu ne peux avoir que trois compte en même temps sur la console. Il suffit donc de les effacer et de recommencer
Ca j'avais compris merci...et ça fait des lustres que c'est connu...dans ce cas ton gamertag change et donc il n'est pas consevé ...

Si tu joue a un jeu avec un gamertag et le même jeu avec un autre, par exemple, tes succès ne sont pas conservés....

++

p2p

Attendez les gars je suis dans le brouillard pour avoir 1 mois de live gratuit par exemple sur la console de mon frere.

-Il a utilisé les 3 mois j'ai donc viré un seul profil pour en créer un nouveau mais ce nouveau fait que silver et je ne peux pas jouer en ligne ??? faut virer les 3 comptes ??? on peut les sauvegarder sur PC via le Connectivity kit ?

-Et au niveau des sauvegardes ptit malin nan impossible car on peut pas déplacer les sauvegardes d'un profil à l'autre sans les ressigner ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-Et au niveau des sauvegardes ptit malin nan impossible car on peut pas déplacer les sauvegardes d'un profil à l'autre sans les ressigner ????

autant pour moi. j'ai verifié et tu perd bien tes sauvegardes... <_<

Maintenant ce que j'aimerais savoir c'est cela marche t il car moi nan j'ai essayé de créer 1 profil sur un console qui avait deja utilisé ses 3 profil gratuit et nan ca ne marche pas de gold pas de live sur soul calibur IV ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouep mais j'ai laissé celui qui a tjrs le mois actuelle??

La j' ai enlevé laisser qu'un profil rien à faire ca ne met tjrs pas de xbox live gold gratuit pour 1 mois je crois que c'est qu'une foi par console donc 3 fois et finis ???

Modifié par nbhs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouep mais j'ai laissé celui qui a tjrs le mois actuelle??

La j' ai enlevé laisser qu'un profil rien à faire ca ne met tjrs pas de xbox live gold gratuit pour 1 mois je crois que c'est qu'une foi par console donc 3 fois et finis ???

Ok donc faut mettre la main a la poche :whistling:

Modifié par ptitmalin59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share