Usbld_0.2b (pal)


momoprod
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cela doit très certainement venir de ton périphérique usb. Essaye juste avec ta psp si tu en as une sans installer de jeux.

Ben je viens de copier le dossier 'SWAPMAGIC' a la racine du stick de ma psp et j'ai branché la psp en usb à la ps3 mais quand je lance le magic swap 3.6 c'est pareil ! j'arrive au menu :

Je lance le programme, j'appuie sur L2+haut et rien ne se passe...au bout du deuxiemee lancement la ps3 revient au xmb

Dis moi : l'arborescence de ma cle usb doit etre comment ?

fichiers : ul.872B4C72.SLPS_257.83 + ul.872B4C72.SLPS_257.81 + ul.872B4C72.SLPS_257.85 + ul.cfg (tout à la racine)

ensuite: swapmagic le dossier incluant le SMBOOT1.elf à la racine ? ou juste le SMBOOT1.elf sans dossier à la racine ?

Et apres y a un fichier USBD.IRX ? un dossier BEDATA-SYSTEM ?

Modifié par lastboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une petite amelioration :

Quand je fais haut + L2 l'ecran swap magic reste bloqué et rien ne se passe !

Pourquoi ? le.elf n'est pas bon ? je devrais essayer avec le SMBOOT0 ou le 2 ?

Ou alors le pb vient du fait que j'ai plein de dossiers dans ma cle USB ? des cours en fait. non ?

Modifié par lastboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, ça marche avec ma psp, mais ça me fait une belle jambe ! mon stick de 2 GO peut pas lancer KOF 98 UM qui en fait 4 ! fait chier :(

une solution pour rendra ma cle usb ou mn DD externe compatible ?

lance usb advance comme tu le fais avec ta psp arriver dans le menu usbadance tu deux bouton un haut a gauche "start et format" la tu met une hdd externe ou clé usb tu attend quelque seconde aprés tu clic sur format.

et tu met swapmagic a la racine du hdd externe et tu boot voir ce que ça donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi un disque dure externe type "My Book WD 500go". Après laisse tombe le bedata et USB.irx il t'en as pas besoin pour cette version.

M.A.J : Un pdf et téléchargeable a la fin du tuto pour les jeux compatibles que nous avons testé.

Modifié par momoprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa, merçi. Tu aurais pas quelquechose de moins cher, style une cle usB 16 go pas cher et compatible ou un HDD externe moins gros et moins cher ?

Alors en faite, on m'avais prêté le SM 3.8 en attendant ma commande. Et je fonctionné avec un Disque dure WD 40go "caviar" IDE sur lequelle j'avais mis un adaptateur IDE/SATA--->USB.

Sur le SM 3.6 il ne fonctionné pas "le 40GO". J'ai du prendre mon Book pour tester et ça passe.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merçi beaucoup...

Donc j'attends une personne qui a un swap magic 3.6 et une ps3 60 go pal pour me dire quel type de disque dur/cle usb et la marque, il utilise pour lancer ses back up depuis le swap 3.6

J'ai une 60gb EURO avec un Swap magic 3.6 et comme DD un maxtor IDE 40GB (nar61ha0) branché dans un Boitier IDE USB 2.5'' tout ce qu'il y a de plus simple (5€). Et ça fonctionne très bien.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué stp ! le matos ? car moi seule ma psp et mon stick 2go est reconnu

dsl si j'ai etait long a répondre en gros j'ai pris un ancien boitier usb j'ai mis un disque dur de 20 go pour tester par contre sa lag a mort.

la technique est simple :

il font mettre dans son disque Dur ou sa clef comme on veux le fichier swapmagic un jeux ps2 ensuite on allume sa ps3 et on branche le tous ensuite on lance swap magic 3.6 dans mon cas a moi, vous choisisez mode pal et ensuite vous monter ou ces ecris programme vous faite haut + L1 quand vous etes sur lancer le programme et normalement sa ce lance, il ma fallus plusieur fois avant de trouver l'astuce sinon soit sa bloque ou soit sa reviens au xmb en gros haut + L1

J'ai donc une ps3 60go pris un vieux boitier usb avec un dur 20 go et copier les fichiers comme il explique dans le tuto.

j'ai tester avec dragon ball z infinitie world en le patchant avec ir310

je vous souhaite une bonne soiree ou journee si vous voulez plus d'infos je repondrais sans probleme.

Sinon comment faire pour que les images lag moi en gros sa rame a mort, merci de vos reponse...

Modifié par macrossvfx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai reçu mon swap magic 3.8 coder.

9a marche impeccable avec le DD60Go Sata 2"1/2 de la PS3 dans un boitier textorm pour IDE/Sata en USB.

Mais attention, ca marche pas si je passe par mon Hub USB!

Sinon, j'ai testé GTA-SA, SC2 et NFS Undercover sans patche t ça tourne.

Pour info, ma clef USB corsair voyager GT est reconnue, j'ai pas pu mettre de jeux (c'est une 2 Go) mais ça doit marcher avec les 4, 8 et 16 normalement.

Quelqu'un à essayé The gataway et Rayman vs Lapins crétins?

Moi ça démarre et puis ça plante après l'intro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai reçu mon swap magic 3.8 coder.

9a marche impeccable avec le DD60Go Sata 2"1/2 de la PS3 dans un boitier textorm pour IDE/Sata en USB.

Mais attention, ca marche pas si je passe par mon Hub USB!

Sinon, j'ai testé GTA-SA, SC2 et NFS Undercover sans patche t ça tourne.

Pour info, ma clef USB corsair voyager GT est reconnue, j'ai pas pu mettre de jeux (c'est une 2 Go) mais ça doit marcher avec les 4, 8 et 16 normalement.

Quelqu'un à essayé The gataway et Rayman vs Lapins crétins?

Moi ça démarre et puis ça plante après l'intro.

Salut,

Merci pour tes infos, je regarderais ce soir si j'ai the gataway pour tester, mais si ça plante c'est peut etre normalement car dans certain teste j'avais des jeux qui ce lancé mais qui planté juste aprés, donc pour moi c'est pas compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

D'abord merci pour ce tuto et merci pour la liste.

Une tite question, cette technique marche avec toutes les dernières MAJ PS3 ?

Où acheter un swap magic 3.8 coder PAL?

Modifié par JPP
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

D'abord merci pour ce tuto et merci pour la liste.

Une tite question, cette technique marche avec toutes les dernières MAJ PS3 ?

Où acheter un swap magic 3.8 coder PAL?

Salut!

Il y'a des 3.6 dispo sur metashop il me semble. Sinon regarde sur les boutiques en lignes foxchip chipspain etc etc.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

D'abord merci pour ce tuto et merci pour la liste.

Une tite question, cette technique marche avec toutes les dernières MAJ PS3 ?

Où acheter un swap magic 3.8 coder PAL?

Salut!

Il y'a des 3.6 dispo sur metashop il me semble. Sinon regarde sur les boutiques en lignes foxchip chipspain etc etc.

++

slt si cela interresse quelqu'un j'ai un swap magic 3.6 version jap a vendre il est neuf envoyer moi un mp si vous étes interressez a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de trouver une astuce pour faire marcher les disque dur externe qui ne passe pas :

jusqu' a present j' avais qu' une clé usb qui passé mais de faible capacité c' est une clé usb pny 2g,mon disque dur externe et un storex multimedia et ne passé pas:

1 ere astuce:

en arrivant au menu du choix de liste de jeu retirer la clé usb et brancher le disque dur externe non reconnu,la liste va etre reactualiser et les jeu sur le disque dur externe vont apparaitre

2 éme astuce:

avant de lancé swap magic au menu ps3 brancher les 2 peripherique(clé usb qui marche+disque dur externe qui ne passe pas) et suivre le tuto en arrivant a la liste du choix du jeu le dique dur externe sera reconnu avec la liste des jeu qui sont dessus en ayant preablement mi les jeu dessus

3 éme astuce:

pour se qui la connaise pas lors du lancement du jeu ps2 avec le swap lors se que le jeu celui ci demarre il y a possibilté de retirer le swap en appuyant sur la console qui aura pour effet d' evité que lecteur travail pour rien.

bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces