Kit Play'n Charge Et Recharge Sur Pc


noda
 Share

Messages recommandés

Hello, n'ayant pas réussi à trouver l'info ailleurs, j'ai une petite question à propos du kit play'n charge pour manettes sans fil: est-ce possible de recharger la manette en la branchant sur un pc, car je n'ai pas trop envie de laisser tourner la xbox allumée juste pour ca.

J'ai essayé, mais la diode de charge ne s'allume pas et il me demande des drivers. Ou puis je trouver ces drivers, et est-ce qu'il me permettront de recharger la manette?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai le même problème depuis plusieurs semaines et toujours pas réussi a trouver de drivers correspondants, j'ai un pad filaire qui marche très bien sur mon pc et est reconnu mais dès que je branche le kit play & charge sur ma manette sans fil, le témoin lumineux s'allume un quart de seconde au moment ou je le branche et s'éteint aussitôt, windows xp me demande un driver que je n'ai pas et le témoin lumineux de la manette reste éteint.

Merci pour toute aide par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai le même problème depuis plusieurs semaines et toujours pas réussi a trouver de drivers correspondants, j'ai un pad filaire qui marche très bien sur mon pc et est reconnu mais dès que je branche le kit play & charge sur ma manette sans fil, le témoin lumineux s'allume un quart de seconde au moment ou je le branche et s'éteint aussitôt, windows xp me demande un driver que je n'ai pas et le témoin lumineux de la manette reste éteint.

Merci pour toute aide par avance.

http://www.microsoft.com/hardware/download...category=Gaming ;-)

Par contre ca servira juste à recharger, tu peux pas jouer avec une manette wireless sur pc sans l'adaptateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme ci-dessus, le kit play&charge, c'est bien, mais en complément du Quick charge.

Le quick charge permet de charger rapidement et sans connecter la manette. J'uttilise le play&charge uniquement en cours de partie quand ma batterie commence à se montrer faiblarde...

Sinon, si vous laissez la manette sur la console, il faut arrêter la console en laissant la manette branché, celle-ci s'éteindra toute seule une fois la batterie chargée (j'ignore par contre au bout de combien de temps), et la console et dans un mode "économie".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pour ma part je n ai pas pris le play n' charge officiel c est la marque Madricks c nes t jsute un embout qui rentre directement sur la batterie celle ci se charge au pc sans drivers via usb et a la xbox éteinte prise du transfo connecter bien sur la led sur orange.

8h de charge certe mais 20h d utilisation donc quand je joue pas je la laisse sur le pc et sa se charge ou sur la xbox éteinte généralement j ai jamais eu de soucis de décharge

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour et merci à tous pour votre aide,

malheureusement je n'arrive toujours pas à recharger ma manette sur le pc,

j'avais déjà essayé d'installer le driver sur le site microsoft mais le voyant du chargeur reste toujours éteint et on me demande toujours un driver pour "usb device".

Je viens de réessayer et c'est toujours pareil, j'avoue que je suis un peu paumé sur ce coup, merci à ceux qui trouveront la solution miracle :)

J'ai essayé aussi de dezipper l'installeur des drivers xbox 360 pour voir si un fichier inf pouvait être reconnu à l'installation du kit play & charge mais rien n'y fait :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour et merci à tous pour votre aide,

malheureusement je n'arrive toujours pas à recharger ma manette sur le pc,

j'avais déjà essayé d'installer le driver sur le site microsoft mais le voyant du chargeur reste toujours éteint et on me demande toujours un driver pour "usb device".

Je viens de réessayer et c'est toujours pareil, j'avoue que je suis un peu paumé sur ce coup, merci à ceux qui trouveront la solution miracle :)

J'ai essayé aussi de dezipper l'installeur des drivers xbox 360 pour voir si un fichier inf pouvait être reconnu à l'installation du kit play & charge mais rien n'y fait :x

L'USB device est en fait un dongle payant pour détecter la manette. Aucun rapport avec la charge.

Le mieux, si tu ne souhaites pas prendre le quick charge, est encore de laisser ta 360 finir le chargement uen fois arrêté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share