Probleme Partition F Et G


Shayne
 Share

Messages recommandés

Voilà Bonjour à tous j'me présente Shayne, 17 ans, région parisienne.

Voici donc mon problème:

J'ai une xbox sous UnleashX, dont j'ai decidé de formater les partitions F et G recemment sauf que manque de bol, voilà qu'elles ont toutes les 2 disparu, je les ai pourtant activée dans les paramètres mais rien du tout ni sur la console ni en FTP d'ailleurs quand je tente de creer un dossier F dans filezilla pof erreur!

J'aimerais donc savoir comment recuperer ces deux partitions =)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les partitions ne disparaissent pas si tu les formates .... Et, sauf si tu as utilisé XBPartitionner, aucun risque que ça arrive ....

Tu as juste ton bios qui a changé (tu es passé d'un .67 F+G à un .06 tout sur le F:)

Bref, avant de chercher de l'aide, vérifie ce que tu fais, toucher à tous les boutons ne feras pas avancer le schmilblick ...

Comment ta console est-elle modifiée, d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

UnleashX ne va pas exploser les partitions ....

Pour moi, si c'est sous UnleashX que tu as des soucis (si c'est sous XBMC, tu sors ....), c'est que le bios a été changé ....

Et dire qu'une Xbox a été flashé, ça ne veut rien dire du tout (on n'est pas sur une psp, là .....) du moins de nos jour. Quand tu allumes la console, l'animation de départ est bien verte ? Tu as ensuite le X toujours tout vert sponsorisé Microsoft ? De quelle couleur est la led du bouton Eject ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai toujours l'animation verte au debut puis le logo avec le petit microsoft en dessous. Quant a la Led, Verte durant l'allumage, un petit passage par le jaune très bref, puis en fonctionnement (sans cd) Rouge clignotante.

(Merci de t'occuper de mon problème c'est sympa ^^)

Et oui j'suis bien sous Unleash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share