Bloqué Dans Afro Samurai


hyndrid
 Share

Messages recommandés

bonjour j'ai acheter afro samurai et je suis bloqué au moment ou on descend dans un espece d'ascenceur dans une roche pis on arrive dans une salle en ''O'' avec un espece de machine au centre pis y'a plein d'ennemis qui arrivent par des tapis roulants.Comment on fait pour jeté les genres de robot dans le trou ?

p.s: le jeux est une bombe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j'ai acheter afro samurai et je suis bloqué au moment ou on descend dans un espece d'ascenceur dans une roche pis on arrive dans une salle en ''O'' avec un espece de machine au centre pis y'a plein d'ennemis qui arrivent par des tapis roulants.Comment on fait pour jeté les genres de robot dans le trou ?

p.s: le jeux est une bombe

Il n'y a rien de spécial à faire, continue d'éliminer les androides jusqu'à que la machine au centre de la salle explose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut il faut Grabber les ennemies pour les lancer au centre mais bon attend si tu es bloqué la tu vas voir qu'apres quand tu te batterras contre le lance flamme la tu vas avoir de la difficulté moi il m'a prit environ 2 heure a battre mdr. Le jeu est tres bien mais bon la caméra parfois fous les boules mdr mais coté graphique c'est un must.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, il n'est pas région free, ce qui répond à ta question concernant la provenance des consoles des heureux possesseurs du jeu.

Perso, je recois ma Xbox 360 Jap' demain normalement... Trop pressé de jouer à Raiden 4!!!! :wub:

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour une petite questions pour les possesseurs du jeux vous avez des consoles ntsc ou pal ? merci , je me le prendrais bien mais est il region free ?

je suis au quebec et donc ma console est en ntsc

Modifié par hyndrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut il faut Grabber les ennemies pour les lancer au centre mais bon attend si tu es bloqué la tu vas voir qu'apres quand tu te batterras contre le lance flamme la tu vas avoir de la difficulté moi il m'a prit environ 2 heure a battre mdr. Le jeu est tres bien mais bon la caméra parfois fous les boules mdr mais coté graphique c'est un must.

c,est ce que je veut faire quel est le bouton pour grabber svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

contre attaque apres appuie sur A et tu fais une prise avec une direction par rapport à la direction de ton perso (haut ou bas), si bien sur tu as débloqué cette compétence, puis c'est vrai qu'en difficile le jeu prend une autre ampleur sur le mec au lance flamme, sinon pas trop plus difficile qu'en normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
salut

je voudrais savoir si le jeux embarque la nouvelle protection m$ ?

merci

++

Non, wave2 uniquement.

Sinon j'étais aussi bloqué a ce passage, merci. Concernant le jeu, ben il est fun, les musiques sont excellentes, mais franchement je trouve l'univers d'un vide absolu ... J'ai matté l'anime et ça m'a fait la même impression. Une histoire bateau, un scénario en carton, simpliste et sans vraiment de réflexion, narration complètement foirée etc...

Franchement, le jeu est à acheter uniquement pour faire du beat them all non prise de tête, mais n'en exigez pas plus. Le reste est d'un vide intersidéral (comparé a d'autres productions nippones en particulier dans le monde de l'animation)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai une simple question peut être un peu con mais je viens de finir le jeu en normal ,maintenant je veux le faire en dur .

Quel niveau je dois prendre ? Le bandeau numéros 2 ou le bandeau numéros 1?

je veux prendre le bandeau numéros 2 mes je suis pas sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Comment on bat le mec avec son lance roquette sur son gros rocher svp ? J'ai passer du temps dessus mais je ne comprends pas trop.

Merci d'avance.

@+

PS : N'oubliez pas les spoiler c'est utile pour ne pas "déranger" les autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour le battre, faut renvoyer les roquettes avec "L" (ralenti) + "X" au bon moment, tu balancera les roquettes sur le p'tit vieux ... faut le faire 4 fois je crois et apres le niveau est terminé... entre chaque roquette renvoyée, tu te tapes une vague d'ennemis ;)

++

NB: => petit bonus <=

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

quelqu'un pour m'aider à controler cette satanée caméra???!!!!! :encolere12:

Nan, j'ai juste besoin d'aide au moment où l'on doit couper les cordes de la statue de Shiva.

je pensais que l'on devait renvoyer la balle de fusil sur la corde, mais rien a faire, que ce soit avec X ou Y tout en se concentrant, j'ai donc tuer le fusilier et ensuite essayer de couper la corde mais sans succès crying

merci

@+

barton

EDIT:

C'est bon,

est mon ami :P

C'est vraiment tiré par les cheveux!!! faut etre placé au millimètre près!!! :blink:

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share