Xbox Avec 3 Leds Rouge Je Bloque Aidez Svp


tulza
 Share

Messages recommandés

bonsoir a vous tous et bonne et heureuse année ,

voila mon probleme ma 360 m'indique le fameux 3 leds rouges j'ai donc démonté mis des cousinets thermique que j'utilise dans mon job découpé a la taille des rams ensuite double face le tout a peu prés 4 a5 mm je remonte le tout sans serrer trop fort les vises ccmme dab je relance la 360 et rebelote 3 leds je refait le chemin a l'envers remet une couche de scotch je ressere un peu plus mais leger.

tjrs le meme resultat je refais une dizaine de fois et tjrs pareil je me dit je vais regarder le code erreur et la je ne trouve pas ce code dans la liste puisque je trouce 3313 alors je me dit j ai un probleme ,oui mais lequel ?

alors si qq peux 'm'aider me donner qsuelque conseils car la je cale je me suis dis que j'avais peut etre une led de cramé ce qui pourrai me donner le code 0013 voila pour l'instant ou j'ensuis de mes deductions

j'éspere que vous purrez m'aidez merci d'avance

et bon wk

Modifié par tulza
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha bah oui,si tu veux remet des couches de double face et que tu serre pas tes vis noires a chaque fois,pas étonnant que ça fonctionne pas... :rolleyes:

ou est ce que tu as vu cette idiotie de ne pas serrer les vis noires?

et encore,faudrait savoir le code erreur aussi.

bon allez,vas voir la,tout y est expliquer---> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=193181

:)

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tjrs le meme resultat je refais une dizaine de fois et tjrs pareil je me dit je vais regarder le code erreur et la je ne trouve pas ce code dans la liste puisque je trouce 3313 alors je me dit j ai un probleme ,oui mais lequel ?

alors si qq peux 'm'aider me donner qsuelque conseils car la je cale je me suis dis que j'avais peut etre une led de cramé ce qui pourrai me donner le code 0013 voila pour l'instant ou j'ensuis de mes deductions

Un led de cramé ? , ca me surprendrait...

0013 indiquerait une surchauffe (2 leds rouges) et non un problème de microfissure...

Déja avant de se lancer dans quoi que ce soit , faut être sûr de savoir ou ce situe le problème...

Recommences:

• Allumez la console et attendez que les 3 LEDs clignotent.

• Appuyez sur le bouton ‘’sync up’’ (le petit bouton blanc près du lecteur), en le maintenant

• Ensuite appuyez sur le bouton eject.

• Les LEDs vont maintenant clignoter le premier nombre du code (décris plus bas).

• Relâchez le bouton eject et appuyez dessus encore.

• Les LEDs vont maintenant clignoter le 2ieme nombre du code ‘’caché’’.

• Relâchez le bouton eject et appuyez dessus encore.

• Les LEDs vont maintenant clignoter le 3ieme nombre du code ‘’caché’’.

• Relâchez le bouton eject et appuyez dessus encore.

• Les LEDs vont maintenant clignoter le 4ieme nombre du code ‘’caché’’.

• Relâchez le bouton eject et appuyez dessus encore.

• Les LEDs vont retourner à la posision des 3 LEDs.

Vous serez en mesure de déterminer la différence entre les 3 LEDs clignotantes et le code d’erreur lumineux qui vous sera transmis par le nombre de LEDs clignotantes.

Voici comment vous interprétez les LED pour obtenir le numéro de code

• (4) lumière qui clignotent : 0

• (1) lumière qui clignotent : 1

• (2) lumière qui clignotent : 2

• (3) lumière qui clignotent : 3

PS : Pour les 8 vis noires , faut bien les visser (pas a tout casser quand même)...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement , il faudrait etre sur du resultat

soit tu es en erreur 2 leds ou 3 leds , par contre meme dans ces cas ton dyagnostique est bizarre , 3313 ?? meme avec une led hs cela donnerait 4414 ??

dans le 1er cas = existe pas dans le second 0010 et sa c'est lié au Southbridge ou une de ces laisons au GPU

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai bien suivi vos conseils mais rien a faire j 'ai remis une epaisseur puis j ai bien serré les visses ,j'ai laissé tourné la bete 1 heure , j'ai redemaré ben tjrs pareil,ensusite j ai lancé la procedure code erreur comme indiqué mon resultat 3313 je ne connais pas ce code erreur la vraiment je cale et ce n'est pas la premiere fois que je derode un 360 si qq a une solution merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

je fais le necessaire desolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu t'y prends mal pour dechiffrer ton code erreur,regarde ça:

-MAIS COMMENT IDENTIFIER CE CODE ERREUR?

1) Tout d’abord allumer votre console et attendez qu’elle affiche ses 3 leds rouges.

2) Appuyer sur le petit bouton de synchronisation manette sans-fil a coté de l’unité mémoire n°2 et laisser votre doigt appuyer dessus.

3) Tout en ayant le doigt appuyé sur le petit bouton,il vous suffit de presser quatre fois au total le bouton eject .A chaque appui, vous aurez un clignotement différent :

-1 LED clignotante -----------> représente le chiffre 1.

-2 LEDS clignotantes---------> représente le chiffre 2.

-3 LEDS clignotantes---------> représente le chiffre 3.

-4 LEDS clignotantes---------> représente le chiffre 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant c'est pas compliqué...

A moins que tu interprètes les 3 leds rouges pour un 3 ? ...Peu probable que tu vois pas la différence...

J'essait de comprendre comment tu peux obtenir 3313 , mais j'y arrives pas...

Soit tu es très mêlé...ou bien a l'extrême , t'a vraiment un led de cramée...

Si tu considères que la led cramée te donne 1 au lieu de 2 au troisième chiffres , ca te donnerait au final 0020

Si c'est le cas , vaut mieux tenter ceci que la pression sous les RAMs : http://xclampfix.free.fr/ , Tu y trouveras un kit + infos...

Mais avant de te lancer , assurres toi de savoir d'ou vient le problème , donc de connaitre ton code d'erreur "caché"...

Parce que 3313 ca n'existe tout simplement pas...

Que dire de plus , a toi de voir ce qui cloche , tu vas bien finir par trouver ;)

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au lieu de laisser touner la console une heure après remontage, c'est plus simple de la laissder tourner 5mn ventilo débranché et tu es sur de créer la surchauffe qui va ressouder!! Cherche déjà ton code erreur comme tout le monde d"indique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben j ai bien suivis les explications sur les leds alors soit je suis béte ou con mais je cois faire ce qui est indiqué allumer attendre les 3 leds ensuite bouton synchro puis 4 appuis succesif sur ouverture du dvd et a chaque appuis voir le enombre de leds qui clignotes

dans mon cas 1/3 2/3 3/1 4/3 je peux rine vous dire d autre a part que j ai augmenté l epaisseur et maintenant j ai deux leds qui s allument voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton histoire de code erreur 3313 est curieuse,faudrait essayer avec un autre ring of light .

et la tu as 2 leds rouges,trop de pression a mon avis,change la pâte thermique si elle n'a jamais été changée aussi.

ok je te remercie pour le conseil j'essaye se soir merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Pourquoi changer la pâte thermique au point ou tu en es et rajouter une marge d'erreur , vas y par étape...

2 leds rouges = surchauffe...

Tu as retiré les x clamps ?...Ca ne semble pas être le cas...

Ta pâte thermique était bonne hier , donc j'vois pas comment du coup elle ne le serait plus aujourd'hui provoquant une surchauffe...

Dans ton cas c'est soit un problème de serrage des 8 vis noires (trop ou pas assez serré)

Si le matos est trop épais , tu peux avoir du mal a bien visser les vis ce qui peux provoquer une surchauffe...

Si les 8 vis sont pas assez serré , même chose , les RADs sont mal plaqués ce qui peut provoquer une surchauffe...

Si ca vient pas de la , c'est que ton ventillo n'était pas branché ou bien le tunnel blanc en plastique qui sert a bien évacuer l'air qui n'était pas en place...

Logiquement , tu devrais régler ton problème de 2 leds et ensuite te concentrer sur ton ROD avant de commencer a retirer les x clamps et changer la pâte , étape par étape quoi...

M'enfin , vas y comme tu le sens , c'est ta console :whistling:

PS : Tant qu'a changer la pâte , aussi bien remplacer les x clamps...

Ca évite de redémonté par la suite...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 leds c'est surchauffe, soit le ventilo est mal branché soit le conduit plastique ets mal placé ou absent non?!

Plusieurs choses peuvent causer une surchauffe:

-Ventillo pas branché

-Tunnel pas en place

-RADs mal plaqué (vis/boulons pas assez serré , vis cramées etc)

-Pâte thermique innéficace et/ou mal remplacé...

-Trop de pression sous les RAMs (peut importe le matos)

Dans tous les cas , ca arrive jamais quand on respecte les mesures (en cas de pression sous les RAMs) et qu'on remonte la console comme il se doit...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi sur une console j'ai changer la patte thermique , retire les deux x métallique et retire les vis des dissipateur thermique je l'ai est changer avec des écrou (avec des bagues pour géré la pression)

mis des patin pour chaise en feutre sur les rams et plus de rod la console fonctione super depui (6 mois)

le tou ma couter 16€ outils inclue

(j'avai le code ereur 0020)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

j'ai enlevé les calles que j avais mis ensuite remonté le tout en sérnt normalement la sur chauffe a disparue maintenant 3 leds il y a avit trop de pression le materiaux utilisé etait du plastazote dur 5 mm je vais mettre autre chose ,sinon les ventilos trournés bien et le conduit etait bien remis je continus mes inestigation ele crachera le morceau u jour ou l autre merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

j'ai enlevé les calles que j avais mis ensuite remonté le tout en sérant normalement la surchauffe a disparue maintenant 3 leds il y a avait trop de pression le materiaux utilisé etait du plastazote dur 5 mm je vais mettre autre chose ,sinon les ventilos trournés bien et le conduit etait bien remis je continus mes investigations elle crachera le morceau un jour ou l autre merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tien un piti tuto qui va bien.....

http://xclampfix.free.fr/index.php?page=fixgpu

source: xclampfix.free.fr

juste une petite remarque: il faut faire attention au moment du serrage,avec les rondelles en acier qui sont plus fines,il y a risque de toucher des composants,qui provoquerait un court circuit pouvant être fatale pour la carte-mère.

donc,n'hesitez pas a utiliser des rondelles en nylon,pour plus de securité. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share