Drivekey Ou Flatmii ?


pitboull
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila, je voudrais pucée ma wii pour faire tournée mes copies de sauvegardes.

Mais je suis vraiment un gros caca en soudure, alors je me penche vers les puce sans soudures.

J'hésite entre la nouvelle drivekey (simple, install rapide) mais je sais pas si elle est vraiment fiable.

Ou alors la Flatmii qui permet la lecture des Iso direct via PC USB.

Je veut une puce uniquement pour lire mes copies. mais qui soit fiable à long terme. Quelle conseil pouvez vous me donner.

Ma Wii à un lecteur D2C.

Merci

Modifié par pitboull
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le même prix, tu trouveras un poseur qui te feras ça aux petits oignons, les limitations en moins ....

A vue de nez, il vaut mieux un drivekey parce que le fil à la patte avec le PC, pas glop ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh jp33, de quel limitation tu parles, concernant le drivekey hormis le streaming jeux gamecube, et le risque d'incompatibilité minime mais réelle, je vois pas

elle reste une puce avant tout et elle fait ce qu'on lui demande, et dans tous les cas, ce sont ces modeles la qui vont se generaliser, car c'est l'etape suivant dans le modding des wiis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as mis la main sur un drivekey ou tu te contentes de lire les news ? Un D2 Nothing ? un D3 peut-être ?

Parce qu'au jour d'aujourd'hui, c'est surtout des promesses et du vent .... Oui, je sais, des chinois du FBI en aurait aperçu sur une chaîne de montage secrète ....

Et on se cogne du hack du lecteur de DVD (il n'y a qu'à voir les dégâts sur le hack de la 360 que cela apporte d'aller dans cette voie: une impasse définitive ... heureusement que M$ change de fournisseur de temps en temps pour les occuper :whistling: ), autant passer directement au disque dur que l'on puisse discuter sérieusement ....

De toute façon, on aura l'Argon2 avant .... enfin normalement .... si on est logique d'un point de vue chronologique ... et puis ils ont intérêt parce que personne ne s'y intéressera une fois la Drivekey sortie ..... Et pour cette dernière, ce sera pareil un mois plus tard lorsqu'un clone quelconque (mais avec une interface Serial-Ata, au hasard :whistling: ) sera annoncée pour avant la fin de l'année ....

Et l'étape finale sera software, mais ça, c'est un autre problème ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement, j'envisage l'installation d'un drivekey, plutôt que la pose d'une puce "classique, tout en sachant que j'ai un d2e resiné, et etant dans un coin perdu, j'ai du mal à degoter un poseur pas trop cher, d'ou un certain interet pour le drivekey.

La principale interogation porte sur les perfs en lecture de la drivekey. A l'heure actuelle, sait t'on deja si la limitation à 3x est vraiment invalidante ou si ca reste acceptable?? Est ce que quelqu'uin a deje posé cette puce et aurait un retour d'experience à faire partager??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as mis la main sur un drivekey ou tu te contentes de lire les news ? Un D2 Nothing ? un D3 peut-être ?

Parce qu'au jour d'aujourd'hui, c'est surtout des promesses et du vent .... Oui, je sais, des chinois du FBI en aurait aperçu sur une chaîne de montage secrète ....

Et on se cogne du hack du lecteur de DVD (il n'y a qu'à voir les dégâts sur le hack de la 360 que cela apporte d'aller dans cette voie: une impasse définitive ... heureusement que M$ change de fournisseur de temps en temps pour les occuper :whistling: ), autant passer directement au disque dur que l'on puisse discuter sérieusement ....

De toute façon, on aura l'Argon2 avant .... enfin normalement .... si on est logique d'un point de vue chronologique ... et puis ils ont intérêt parce que personne ne s'y intéressera une fois la Drivekey sortie ..... Et pour cette dernière, ce sera pareil un mois plus tard lorsqu'un clone quelconque (mais avec une interface Serial-Ata, au hasard :whistling: ) sera annoncée pour avant la fin de l'année ....

Et l'étape finale sera software, mais ça, c'est un autre problème ....

pour les chipsets futurs ok mais ceux existant aujourdh'ui, les puces sont entièrement fonctionnelles

hormis les bugs recensé par les divers test, mais bug commun a quasiment toutes les puces, sur certains lecteurs ( bug eject, etc etc)

pas mis la main sur drivekey, mais flatmii oui

pour le coup de l'argon, bah j'attends toujours , j'aurais recu les autres avant celle la, surtout que hormis le argon channel, je vois pas la superiorite de l'argon2 aux autres

pour l'etape software, ok maos tant que la manoeuvre sera complexe, elle ne se developpera pas, sauf si on passe a un systeme type psp

mais la on aura le meme souci, OF/CF/OF/CF

cad un firm officiel hop un firm custom et ainsi de suite

mais si l'on pense de l'autre cote, tu parles du disque dur sur xbox360, bah dans ce cas, autant papote de la ps3 , et la pour le moment pas grand chose, hormis le ps2 backup sur ps3, uniquement sur les versions retro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas mis la main sur drivekey, mais flatmii oui

tiens, pour le drivekey, va voir le test, c'est édifiant ..... :rolleyes:

comme quoi, il ne faut pas croire tout ce qui est annoncé ..... ou plutôt attendre d'avoir la version finale entre les mains (mais bon, là, ça part mal ...)

A l'heure actuelle, sait t'on deja si la limitation à 3x est vraiment invalidante ou si ca reste acceptable?? Est ce que quelqu'uin a deje posé cette puce et aurait un retour d'experience à faire partager??

Toi, ne va pas voir le test, tu vas pleurer ... ou alors tu vas acheter un Zelda, au choix hihihi

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

je te conseil la puce et si tu te sens pas capable de la poser toi même passe par quelqu'un d'autre.

Il est que le flatmii est pas trop mal mais le bémol est que tu doit être à proximité d'un pc.

En ce qui concerne le drivekey oublie pour le moment car la team a rappeler toutes ces puces car elles ont plein de petit bugs en tout genre.

Après pour le choix de la puce pour ta wii il faut les 4 premier chiffre du n° de série de ta wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share