Google A Un Gros Bug


akituparl
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous

depuis quelques instants il est impossible de surfer avec google, peut importe la recherche, google répond Ce site risque d'endommager votre ordinateur

au début je pensais a un bug de firefox mais çà le fait aussi sur internet explorer, après je pensais a un virus, mais mes autres PC aussi ont le problème, du coups je demande à mes contacts de faire une recherche google et ils ont eux aussi le problème

testez chez vous pour voir, faites une recherche google et dites moi si vous aussi çà déconne

chose amusante même si on recherche google sur google, il dit que le site va endommager l'ordinateur alors qu'on est déjà dessus ...

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est fini sa le fait plus.

Petite correction :

sa = adjectif possessif

Utilise plutôt "ça" pour désigner l'action. chinese

D'ailleurs, pour bien parler français à l'écrit, ne pas oublier la négation !

C'est finit ça ne le fait plus.

Enfin... Pour le "t" à la fin du verbe finir au participe passé, j'ai un doute...

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est fini sa le fait plus.

Petite correction :

sa = adjectif possessif

Utilise plutôt "ça" pour désigner l'action. chinese

D'ailleurs, pour bien parler français à l'écrit, ne pas oublier la négation !

C'est finit ça ne le fait plus.

Enfin... Pour le "t" à la fin du verbe finir au participe passé, j'ai un doute...

Rien ni personne n'est parfait ! ^^

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite correction :

sa = adjectif possessif

Utilise plutôt "ça" pour désigner l'action.

D'ailleurs, pour bien parler français à l'écrit, ne pas oublier la négation !

C'est finit ça ne le fait plus.

Enfin... Pour le "t" à la fin du verbe finir au participe passé, j'ai un doute...

il faut vraimment avoir que ça a foutre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut vraimment avoir que ça a foutre...

Je t'offre un cyber-coup-sur-les-doigts-avec-une-règle-en-bois pour oser raisonner comme ça.

Aïe! :P

Nan mais on a un forum super actif avec plein de news et de sujets tout le temps et des personnes ne pensent qu'a corriger les autres...le temps que c'est comprehensible il faut pas se plaindre ^^

Modifié par risbo62-66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le troll qui contamine de potentiels trolleurs :D

Une bonne orthographe&grammaire sont nécessaires à la compréhension écrite lorsqu'on vous lis.

"Nan mais on a un forum super actif avec plein de news et de sujets tout le temps et des personnes ne pensent qu'a corriger les autres...le temps que c'est comprehensible il faut pas se plaindre"

Et en voilà un bon exemple... chinese

Sans compter qu'à force de lire des personnes qui écrivent "à l'arrache" tant que c'est "compréhensible", induisent en erreur les autres par la suite, ceux ci pouvant s'habituer à communiquer de la même façon, ce qui leur fera perdre leurs bonnes habitudes, et leur niveau en Français...

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

corrige au moins sans faire de faute et de leçon moralisatrice la prochaine fois :ok:

Aussi, plutôt que de poster juste pour corriger un post tu peux apporter quelque chose au sujet ou donner ton avis, ça fera pas un post pour rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rayden, loin de moi l'envie de faire la leçon, j'disais ça pour aider c'est tout...

Pour autant que j'en sache, j'ai moi même signalé mes propres doutes :

Enfin... Pour le "t" à la fin du verbe finir au participe passé, j'ai un doute...

Donc bon... Qu'on ne sous entende pas que je manque d'humilité et me prend pour "le prof"... ggne

D'ailleurs au passage, je suis loin d'être le premier à avoir jeté la pierre concernant l'orthographe sur le forum, beaucoup d'autres le font, y compris des modérateurs, ou administrateurs, et c'est d'ailleurs intéressant de constater que certains d'entre vous réagissent de façon différente sur mon intervention...

Écrire dans un langage correct est la meilleure façon de pouvoir communiquer et être compris de tous, au sein de cette communauté, non?

Sinon, pour en revenir au sujet, il ne m'intéresse plus outre mesure, le problème étant résolu et sans gravité aucune...

Le seul commentaire à faire, serait qu'un tel bug prouverais qu'un monopole de google sur le web pourrait entrainer des soucis dans l'avenir...

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share