2 Led Rouge ! 0011


alfagta
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je viens de remettre en marche ma xbox qui me faisait des image rose de tps, On m'avait dit que c'était la puce ANA quii faisait des siennes !

Donc la je la démonte, je met de la pate thermique toute neuve et je sert les vises normalement ( pck mon GPU et boulonné ) Donc je remonte tout et la elle me fait 2 Leds rouge erreur 0011. donc je vais regarde si elle est connus et il y marquer ça :

"0011 Surchaufe – Si vous recevez cette erreur après avoir démonter votre console, veuillez vous assurer que les 8 visses sont serré SOLIDEMENT aux trous de la carte mère/radiateurs."

Mais je ne peux pâs mettre les 8vis pck a cause des 4boulons il y plus les emplacement ^^

PS: une fois boulonné la console a bien marcher pendant 1moi a peu près ^^

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

problème de transfert thermique,trop de pâte thermique,ou tes boulons sont pas assez serrés,ou trop sérrés,fais des reglages.

on part du principe que tu as bien rebranché le ventilo et bien remis le tunnel d'évacuation d'air ;)

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Vérifies la pâte themique et les 4 vis noires au niveau du CPU, elle doivent être bien serré (pas trop quand même)

Dans tous les cas , la première chose a faire quand il y a surchauffe , c'est de s'assurrer que le "remontage" de la console est OK

-Changement de pâte thermique -OK

-Remontage des Rads -OK (vis/boulons)

-Branchement du ventilo -OK

-Le tunnel d'évacuation d'air en place -OK

Bref ca se règle assez facilement

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais je ne peux pâs mettre les 8vis pck a cause des 4boulons il y plus les emplacement ^^

:whistling: alors la il faut expliquer , il y a un blem , c'est pourtant simple , pour eviter une surchauffe , il faut bien nettoyer le cpu ou gpu , nettoyer la face d'appui des radiateurs , mettre une fine couche de pate thermique , entercaller entre radiateur et CM des rondelles d'une epaisseur tolale et maxi de 2 mm , et visser le tout par de dessous de la CM a l'aide de 4 vis , voila

si tu peux raprocher ton annotation de cette expliquation :encolere12: tu trouveras l'erreur

meme un radiateur non vissé , juste posé sur le composant doit pouvoir eviter de roder la console , si les surfaces de contact sont propre et planes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as du trop forcer sur les boulons,du coup la carte-mère est maintenant trop bombé vers le bas,la planéité n'est plus parfaite,d'ou tes ventilos qui tournent a fond la caisse.

il faudrait que tu colle des petits morçeaux de double face sous la croix de fixation,plus precisément entre le centre de la croix et la carcasse,en faisant cela,normalement,les ventilos devrait diminuer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Je déterres se sujet :P car j'ai eu exactement le même problème.

Ma console freezait régulièrement en cours de jeux puis j'avais les trois led rouges, j'ai donc décidé d' essayé de la réparer. Je la démonte puis je replace la pâte et les croix par des vis. Puisque c'est ma première réparation j'oublie de mettre des washers de l'autre coté, je serre les vis à fond et la carte mère se retrouve bombé au maximum. Avec la crainte d'avoir brisé la xbox, je remonte donc les dissipateur avec les rondelles, ici je recommande environ deux washers du coté CPU. Puis après tous ce que j'obtenais c'était deux leds rouges avec erreur 0011 (surchauffe) au démarrage en même pas 2 seconde, les ventilos tourne à fond puis arrête. Étrangement les dissipateur ne sont même pas chaud. Après plein de test je désespérait car je croyait avoir brisé la carte mère en serrant les vis et toujours la même erreur. Elle étais sur le point d'aller droit dans la poubelle. J'ai enlevé un peu de pâte, dé-serré un peu les vis et j'ai finalement réussi à avoir 3 leds rouges au démarrage (0102 erreur GPU), ça progresse! Ironiquement une erreur GPU semble mieux que une simple surchauffe fou.gif. Il y a seulement un mince jeux au niveau du serrage de vis pour faire la différence entre les deux erreur.

Une fois les 3 leds rouges obtenue, la console se met à surchauffé, si l'on attend. Donc je démonte les dissipateur encore une fois, je fou du flux liquides dans les CPU/GPU, je remonte et démarre la console, dans le but de refaire les connexions GPU. Ensuite j’attends que ça devienne très chaud, puis je débranche le tout. J' attend un peu et magie la console démarre w00t.gif.

Bref, pour ceux qui croix que la console est foutu après avoir trop serré les vis, il y a encore de l'espoir rolleyes.gif .

Modifié par maeiky
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share