[résolu]dosflash Statut 0xf2


gudul
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je suis en train de flasher mon lecteur Lite On.

J'ai utilisé la méthode de l'aiguille de tutoriaux pour extraire les 3 fichiers. Tout c'est bien passé.

J'ai créer une disquette Boot avec les fichiers DOSFLASH.exe, DOSFLASH.TYP et L-O-ERAS.EXE.

J'ai rajouter mon fichier IX15.bin créé par le JungleFlasher.exe à partir de mes fichiers key.bin, identify.bin et inquery.bin

J'ai reboot sur la disquette.

J'ai lancé DOSFLASH

Mon Lecteur a été reconnu sur le port 9800 et j'ai suivi jusqu'à lite on e pour effacer le firmware.

Après erasing... retour au dos.

RElance de DosFlash et on recommence. Au moment de mettre Y, je coupe l'alim de la XBox, j'entre Y et j'ai le statut 0xF2. Je Rebranche l'alim et je rallume la XBox mais le statut n'évolue pas et reste à 0xF2.

Comment passer à 0x72 ? afin de pouvoir le flasher.

merci de vos lumières

Modifié par gudul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta réponse,

j'ai relancé le tout.

maintenant, j'ai le statut 0xD2 et il bloque comme tout à l'heure.

j'ai refait un erase (liteon e) et refais un ..responds(Y/N)? y

j'ai validé et ensuite débranché, rebranché et démarré la XBox mais le statut ne change pa.

Après être passé par le statut 52 puis D2, je suis passé par le 80 en faisant plein de l-o-eras, en relancant le PC sur la disquette, en branchant, débranchant la xbox, enrefaisant des l-o-erase. Je suis enfin passé au 78 tant attendu. j'ai pu flasher le lite on et c'est parti.

merci pour la réponse et merci à mikael0769 pour sont tuto sur le dump à l'aiguille à 1 euro (plutôt 5 en achetant tout :) ). Cela à fonctionné du premier coup pour les fichiers.

Modifié par gudul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share