Need For Speed : Shift


shigure_parker
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi ce soir c'est OM - Monaco et Fc Séville - Real, une autre fois peut etre :P

Moi pareil newlaugh

Sinon ceux qui ont fini la clase 5 nfs world tour merci de nous indiquer avec quelle voitures chinese

avec n'importe laquelle de toute façon l'IA se met au même niveau que toi pour les voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en suis a la classe 4 et il y a un championat reserver seulement au "super car" et ma voiture works ne fait pas partie de cette categorie, quelle sont les voitures eligible super car en classe 4 ???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut all , bon ben moi je viens pousser un grand coup de geule sur ce jeux

les NFS c est fini c est juste une license qui fait des tunes fini le bon jeux ou ont avais le CHOIX

j ai toujours jouer en manuel aux jeux de voiture et voila que la pas moyen de changer la config des boutons , vraiment pourri leurs config a heux enfin voila c est le dernier NFS que je test car c est trop nous prendre pour des C..

enfin voila je deconseil ce jeux , soit il est beau mais C EST TOUT merci EA games d en avoir rien a fouttre de ce que les joueurs pensent

sur ce je vais me lancer un bon PGR 3 pour me consoler en attendant FORZA 3 qui je pense seras bien mieux que ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all , bon ben moi je viens pousser un grand coup de geule sur ce jeux

les NFS c est fini c est juste une license qui fait des tunes fini le bon jeux ou ont avais le CHOIX

j ai toujours jouer en manuel aux jeux de voiture et voila que la pas moyen de changer la config des boutons , vraiment pourri leurs config a heux enfin voila c est le dernier NFS que je test car c est trop nous prendre pour des C..

enfin voila je deconseil ce jeux , soit il est beau mais C EST TOUT merci EA games d en avoir rien a fouttre de ce que les joueurs pensent

sur ce je vais me lancer un bon PGR 3 pour me consoler en attendant FORZA 3 qui je pense seras bien mieux que ca

Et il t'a fallu :

> Need for Speed Underground 2

> Need for Speed : Most Wanted

> Need for Speed Carbon

> Need for Speed ProStreet

> Need for Speed Undercover

> Need for Speed Shift

Pour le remarquer . . . :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces