Need For Speed : Shift


shigure_parker
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

de grosse sensation, ça accroche le pavé sévère, sensation de vitesse garantie pas comme sur GT5

en meme temps personnes n'a pu test gt5 donc c'est relatif.

de + dans les GT ont commence avec une caisse de base style, fiat punto ou autre, pas direct avec une BMW M3 GT2.

c'est des jeux completement different, dans les GT faut en vouloir pour avoir une bonne caisse pas dans les nfs.

pas comparable a mon avis.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de grosse sensation, ça accroche le pavé sévère, sensation de vitesse garantie pas comme sur GT5

en meme temps personnes n'a pu test gt5 donc c'est relatif.

peut être voulait il parler de prologue.

en tous les cas content que ca te plaise. c'est le principal.

Pour ma part étant un énorme amateur d'automobile je vais me le prendre sur PS3 mais vais essayer de voir les meilleures offres pour essayer de gratter des euros..car 69 euros ca pique quand même (juste le cout..je ne parle pas de qualité prix ou quoi que ce soit d'autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

16/20 sur jv.com c'est plutôt bien :).

Je vais tenté de me le faire préter dans un premier temps pour voir si les sensations au volants sont aussi bonne que dans PGR 4, puis je verrais par la suite.

PS: c'est clair que dans GT5 Prologue je me suis fais chier à mort, je l'avais acheté le jour J de sa sortie pour au final y jouer 2 fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai pu le tester aujourd hui et franchment, il me plait bien mais le gros plus du jeu est la vue cockpit est simplement enorme, la meilleure pour moi de tout les jeux que j ai pu essayer

Modifié par NGEMIMO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu est vraiment pas mal, beaux graphismes, bon rendu des pistes et des voitures, vue cockpit impressionnante, mais pour ceux qui l'ont testé, est ce que comme moi l arrière de votre voiture est toujours en tain de déraper? Même en faisant attention a la vitesse et aux courbes ça dérape comme sur un lac gelé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai testé aujourd'hui et je suis plus que déçu

c'est du pur arcade, on a de la nitro et on drift sans rien faire même en sous régime c'est tout juste si la voiture drift pas à l'arrêt ...

tester le avant de l'acheter parce que il y en a plus d'un qui vont être déçu

sinon histoire de pas non plus totalement le descendre il est beaucoup plus réussi que les deux derniers nfs ( ok c'est pas dur ) et les circuits sont vraiment bien foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Akituparl, du pur arcade????? ils ne devaient pas faire de ce nfs le 1er totale simu concurrent des Forza ou autres GT?????

Ha oui, si tu arrives à "drifter" à l'arrêt, c'est sûr, c'est pas une simu!!!! newlaugh

Ben espérons au moins que ce soit un bon jeu...................... d'arcade ;)

@+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Akituparl, du pur arcade????? ils ne devaient pas faire de ce nfs le 1er totale simu concurrent des Forza ou autres GT?????

Ha oui, si tu arrives à "drifter" à l'arrêt, c'est sûr, c'est pas une simu!!!! newlaugh

Ben espérons au moins que ce soit un bon jeu...................... d'arcade ;)

@+

Barton

oui je suis tout aussi surpris que toi, çà fait des mois qu'ils font style que le jeu joue dans la cour 'simulation' mais il est définitivement tout ce qu'on veut sauf simulation

- tape un mur à 200km/h t'aura juste la tête qui tourne et tu perdra une place

- 'la conduite' çà glisse tout le temps, c'est complétement incohérent et frustrant à la longue.

- si on touche latéralement les barrière elles ne gênent pas.

- les pneus sur les cotés qui devraient normalement être moins génant qu'un mur ou une barrière le sont bien plus, la voiture reste coincé dedans et il faut forcer pour en sortir ( c'est d'ailleurs visible sur une des dernière vidéos poster sur ce topic, celle avec la nissan sur youtube ).

- le jeu nous récompense si on conduit comme un enfoiré ( tapotage, poussette, queue de poisson, ect )

pour moi ils ont pompé/fusioné Grid et Juiced 2 mais sans réussir à donner le même plaisir de jeu.

bref avant de le tester je le voulais, plus maintenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Entierement d'accord avec toi....

Mais tu as oublié de dire que la difficulté meme au minimum, reste tout de meme élévé surtout pour les Duels

Ya une course de Bugatti Veyron ( 1000 cv) sur le nurburgring en international..... Attention, on est 16 au depart.... et faut faire un tour propre, sans touchettes , ni tondage de pelouses...... IMPOSSIBLE !!!!

Les grissements de pneus Pffffffffffffffffffff..... plein les couilles, c'est quoi ce truc ??? Meme en prenant bien le virage, a vitesse adaptée, ca glisse et Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout le long

Les + : possibilité de sorties de route des aversaires... tuning à gogo

Les - : Grissements de pneus exagérés, clipping encore present à notre epoque ( mais ou va-t-on avec nos machines puissantes ??? ), difficulté souvent exessive

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Merci pour vos commentaires les gars :oki:

J'vais de toute façon pouvoir voir de moi-même cette apreme et avec un peu de chance je le garderais jusqu'à demain......

mais j'en rigole d'avances des commentaire ou annonces que j'ai pu lire jusqu'ici:

-"Turn10 devrait se mefier de la sortie de NFS, car cette fois ce sera une simu......"

-"GT5 et forza se tire la bourre, mais NFS risque de leur régler leur compte...."

etc......

j'ai vraiment hate..................... de me pisser dessus à force de rire..... vivement ce soir newlaugh

Au fait, à part ça, il est super nul en simu................. mais en arcade ça donne quoi??????

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon testé aussi et contrairement à vous je n'attendais absolument pas ce jeu rendant peut être la critique plus facile.

Comme dit plus haut ce jeu est tout sauf une simu testé le temps de 2 courses pour me remettre immédiatement sur DiRT 2.

La série de NFS de merde depuis Underground 1 ne s'arrête pas pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Hahaha, NFS la simu ultime!!!! Ils ont osé annoncer que des anciens de GTR2 travaillaient sur Shift, ben ils n'ont vraiment pas mal !!!!

Ce jeu, pris en tant que simu (comme il était annoncé) est une MERDE, voilà c'est dit :encolere12:

Maintenant, deuxième déception, si on prend ce jeu en tant que jeu Arcade, ben il est vraiment pas mal, ambiance, graphisme, impression de vitesse, choix des véhicules et circuits

sauf que tout ça est gaché par une maniabilité totalement ratée même pour de l'arcade, le véhicule est sur un axe, le cul se balade dans tous les sens....... même à 30Km/h :marteau:

C'est bien chiant, car j'ai bien envie de continuer à y jouer, mais je passe mon temps à gueuler après cette maniabilité de daube et cette difficulté en duel incroyable

J'aimerais bien voir qq'un qui ose dire que la maniabilité est cool faire l'épreuve sur invitation où l'on controle la Veyron au Nordshleife en 1 tour et le faire en tour parfait (sans chocs, ni "tout-droits") en sachant qu'on part dernier ou presque!!! newlaugh

Par contre, c'est vraiment sympa l'écran qui change (flou, noir et blanc, etc....) lors des chocs plus ou moins prononcés :oki:

@+

Barton

PS: ça va être vraiment long d'attendre le 23/10!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EDIT:

Niveau jeu, j'en suis à:

136 étoiles

13 épreuves invitations finies

Classe1 fini à 100%

classe2 car battle fini j'attaque le mixed event

pts de profil: 38 687

niveau: 12/50

Pilotage confirmé

antiblocage avec

controle motricité dense

controle stabilité avec

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Dans la 1ère épreuve en "Mixed" de la classe2, pour obtenir une étoile il faut "ejecter 4 concurrents" en 2tours de Spa, j'ai beau foncer dans le tas, en mettre plein dans les bacs à gravier, rien à faire :blink:

Au fait, je parle du nouveau jeu total simu, hein!!!! newlaugh

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprends pas pourquoi vous dites ça? Vous avez essayé de faire des réglages? Car moi serieux ma caisse elle dérape pas comme vous le dite! Vous avez fait progresser votre perso car c'est normal au début qu'il pilote comme une merde, la caisse ne tiend pas la route .... Faut gonfler la bagnole aussi, changer les pneus, les freins, la direction .... Bref pour moi je le trouve cool ce jeu, un jeu pas trop simu ni trop arcade, genre PGR ... et toutes ces caisses de tarés ;) moi je me régal depuis tout à l'heure, en revanche le jeu est un peu facile pour moi, même en difficile :(

Ps: Pensez aussi a changer dans les options pour faire les rélages de sensiblité de point 0 pour la direction et la sensibilité de la direction, mettez tout sur 0%

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Voila c'est tout à fait ça, un jeu arcade bien FUN ! Le seul reproche que que je puisse faire c'est vis à vis de tout le cinéma qui a été fait pour venter le fait que ce Need For Speed se rapprocherait d'une simulation etc... Personnellement quand je parle de simulation, c'est un jeu de voiture qui se rapproche le plus possible de la réalité (une conduite cohérente...)

Par contre, la vue intérieure est superbe !! Un graphisme vraiment bien réussi !!

Modifié par Ymerej21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces