Hack Psp Slim Débutant


nadouk
 Share

Messages recommandés

Deja je pass un bjr a tout le monde et aussi pour dire que votre forum déchire un max.

Je possède une psp slim avec firmware3.95 d'origine.Donc je voudrai la modifier en suivant le tuto débutant .

1/ Deja je voudrai savoir si je me trouve dans le bon tuto, je pense que oui mais j'ai un doute?

2/ Cela se passe quand j'arrive a cette étape :

Retournez à la fenêtre de Totalnewbieasyinstaller et appuyez sur une touche. Cette fenêtre apparaît:

TofmsdosCF14.jpg

Tapez 1, puis Entrée. Notez qu’ici, vous sélectionnez le Firmware 3.90M33 et son «addon», le «Kernel 1.5». Bientôt, votre memorystick sera capable de vous installer ces deux logiciels dans votre PSP.

MAIS……..l’addon «Kernel 1.5» ne doit pas être utilisé sur une PSP Slim (la PSP slim ne le supporte pas!). Aussi, si vous êtes possesseur d’une PSP slim, notez bien cette mise en garde pour la future installation!

Continuez sans craintes pour l'instant, mais ne déclenchez en aucun cas le Kernel 1.5 depuis le XMB de votre PSP !

Que dois-je faire exactement, je ne comprend pas trop .... Pouvez vous eclaircir cette étape...Dois-je taperv 1;2; ou 3 mais cette dernière m'étonnerai beaucoup je pense?

Comment poursuivre le tuto sans installer le kernel 1.5 qui se trouve incompatible avec ma psp slim. je ne comprend plus rien. merci pour votre réponse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ne t'inquiete pas pour le kernel 1.50, moi aussi je ne comprenais pas trop, mais il s'installe automatiquement, le tout est de ne pas l'activer dans le menu recovery de la psp(quand tu éteint ta psp,et que tu reste 8s appuyer sur l'interrupteur,et quand tu la rallume appuie sur la touche R), voila pour le kernel 1.50, .

Que dois-je faire exactement, je ne comprend pas trop .... Pouvez vous eclaircir cette étape...Dois-je taperv 1;2; ou 3 mais cette dernière m'étonnerai beaucoup je pense?

ceci est pour faire ta magic memory stick,donc tu tapes 1, n'oublie pas qu'il te faut une psp deja hacké pour pouvoir pandoriser ta batterie, ou ouvrir ta batterie en deux pour couper les pates pour la methode hard.

je pense t'avoir tout dit tiens nous informé de ta progression

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

nadouk,c'est bien aussi de revenir faire un tour sur le forum pour dire :

"ah ben merci les gueux pour l'info gràce à vous j'ai flashé ma slim, donc si vous avez la meme CM / firm allez y..."

mais bon...

on arrache un truc sur le forum et hop... pfft...

les convenances se perdent...

la politesse aussi...

ah les jeunes...

.

.

.

ouai chuis un vieux kroumi de vieux con et ???....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share