Tutorial Pour Ps3 Média Server (mkv Sur Ps3)


benchiaf
 Share

Messages recommandés

bonjour,alors moi mon problème est que a chaque fois que je regarde une vidéo,il 'y a pas de mémoire tampon,donc la vidéo n'arrete pas de se couper,une solution??Mon autre probleme c'est que je met en qualité Medium quality for HD Wifi Transcoding mais j'ai beau cliquer sur sauver a chaque fois que je le redémarre il est repassé a keyint=25:vqmax=7:vqmin=2,une solution aussi?

svp aidez moi ce truc a l'air génial (si ça marche...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

que la ps3 soit pas detecté par psm sur le pc a la rigueur c'est pas grave, du moment que ca fonctionne.

oui c'est vrai l'essentiel est que ca fonctionne par contre chez toi la partie web fonctionne ?

bon alors quand je vais sur web, puis youtube ou gtrailers, j'ai les titres des videos ( toutes font 9m 59s ?! ) quand j'en lance une ecran noir, alors soit c'est tres tres long a charger, soit ca marche pas.

Voila.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que la ps3 soit pas detecté par psm sur le pc a la rigueur c'est pas grave, du moment que ca fonctionne.

oui c'est vrai l'essentiel est que ca fonctionne par contre chez toi la partie web fonctionne ?

bon alors quand je vais sur web, puis youtube ou gtrailers, j'ai les titres des videos ( toutes font 9m 59s ?! ) quand j'en lance une ecran noir, alors soit c'est tres tres long a charger, soit ca marche pas.

Voila.

ok je te remercie chez moi c'est la meme chose mais je pense quand meme que ca ne fonctionne pas bizzar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour! je suis sous windows 7! avec la version 1.10.51 de pms et j'ai un problème:

pms découvre ma ps3, ensuite je met a copier un mkv mais une fois le mkv copier, je lance le film et il y a un décalage son - image de 2 secondes environ! j'ai essayé plusieur fason de configuré le "transcodage" mais impossible rien y fait! auriez vous une idée??

hors il y a quelque temp cela marchait très bien!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<br />Je te comprends pas là........ pourquoi tu parles de copier?<br /><br />Perso j'ai installé PMS, après sous la ps3, je vais dans le repertoire de mon film et je lis.....<br /><br />Pourquoi copier? lis directement non?<br />
<br /><br /><br />

ce que je veux dire c'est que moi pour libéré de lespace de mon disque dur du pc, je copie les bluray sur la ps3! avant j'y arrivai mais depuis quelque temp quand je le fait, il y a un décalage entre le son et l'image!

enfaite le truc c'est que je sauvegarde les bluray sur la ps3 pour les suprimé de mon pc!

si quelqu'un a une idé! merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

PMS fonctionne bien mais est-ce normal que pour certains films divx il est affiché "le type de donnée n'est pas compatible. (800288C1)" ??

Ce logiciel n'est-il pas sensé embarquer tout les codecs ? Si ce n'est le cas, est-il possible d'ajouter des codecs ?

Pour info, le film tourne sur mon PC.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

PMS fonctionne bien mais est-ce normal que pour certains films divx il est affiché "le type de donnée n'est pas compatible. (800288C1)" ??

Ce logiciel n'est-il pas sensé embarquer tout les codecs ? Si ce n'est le cas, est-il possible d'ajouter des codecs ?

Pour info, le film tourne sur mon PC.

Merci

Go chapitre 4 de la FAQ de PMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

PMS fonctionne bien mais est-ce normal que pour certains films divx il est affiché "le type de donnée n'est pas compatible. (800288C1)" ??

Ce logiciel n'est-il pas sensé embarquer tout les codecs ? Si ce n'est le cas, est-il possible d'ajouter des codecs ?

Pour info, le film tourne sur mon PC.

Merci

Go chapitre 4 de la FAQ de PMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

PMS fonctionne bien mais est-ce normal que pour certains films divx il est affiché "le type de donnée n'est pas compatible. (800288C1)" ??

Ce logiciel n'est-il pas sensé embarquer tout les codecs ? Si ce n'est le cas, est-il possible d'ajouter des codecs ?

Pour info, le film tourne sur mon PC.

Merci

Go chapitre 4 de la FAQ de PMS

Euhh oui merci pour l'info... le problème c'est que je n'comprend rien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j'ai bien compris ta question :

Sous le xmb de la ps3 et via PMS tu copies un film sur le disque dur de la ps3?

Dans ce cas là, tu sais que la ps3 ne lit pas les mkv? (sauf via pms qui transcode)

Donc je pense qu'elle renverti en m2ts pour pouvoir lire après sous ps3

Je me trompe peut etre, j'ai jamais fait de transfer

Modifié par tom_beckett
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<br />
ce que je veux dire c'est que moi pour libéré de lespace de mon disque dur du pc, je copie les bluray sur la ps3!
<br /><br /><br />Ben tu dois pas en mettre beaucoup sur ta ps3 de bluray.................à coup de 40Go environ...<br />
<br /><br /><br />

j'ai instalé un disque dur de 500go!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j'ai bien compris ta question :

Sous le xmb de la ps3 et via PMS tu copies un film sur le disque dur de la ps3?

Dans ce cas là, tu sais que la ps3 ne lit pas les mkv? (sauf via pms qui transcode)

Donc je pense qu'elle renverti en m2tx pour pouvoir lire après sous ps3

Je me trompe peut etre, j'ai jamais fait de transfer

J avais lu qu'elle lisait pas le mkv sur certains forums , mais j avais deja trasfere des mkv plus petit sans soucis... mais du coups ben tu dois avoir raison.

J ai mate les infos du fichier hier et il le detectait en mpeg-2, de memoire.

Remarque hier j ai bien vu sur mon pc un process avec un nom style "encod" qui pompait le CPU pire qu un panda qui roule...L explication se tient, mais je savais pas que le pms transcodait quand on lui demandait juste de transferer un fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas qui converti pms ou la ps3 dans l'histoire, mais je pense que c'est plus pms

C'est normal que sous l'xmb de la ps3 tu vois les videos en mpeg-2, je pense que c'est PMS qui fait une manip pour que la ps3 puisse voir les fichiers....

Car la ps3 ne lis pas les MKV, donc elle ne peut pas list pas les .mkv d'ou l'intervention de PMs ;)

J'ai fais un petit test vite fait : j'ai copié un .mkv avec video en H 264 et au final sur le pc le fichier fait 528Mo et sous la ps3 576Mo et la video est en mpeg-2 TS comme je te l avais dit( m2ts)

Donc normal au final :)

C'est pour cà que je dis au personne qui lag, c'est pas toujours la cause au wifi, cà peut venir de l'ordinateur qui n'est pas assez performant pour faire du transcodage à la volé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je viens de test car j'ai un mkv hd et ma xbox 1 ne le lance pas ( normal )

donc j'ai suivi le tuto

psm sur le pc ( windows 7 64bits ) ne retrouve pas la ps3, mais ca fonctionne quand meme nickel .

voilou.

bon comme par magie , la ps3 est maintenant dectectée ( sans rien faire ).

va comprendre Charles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j'utilise ce serveur multimédia qui fonctionne trés bien.

Le seul petit hic c'est que je n'arrive pas à le paramétrer pour qu'il démarre en même temps que windows.

j'ai pourtant suivi ce tuto mais ça bug à un moment

http://www.sk8network.fr/post/2009/03/15/%...3-Media-Server2

ça plante au moment ou il me dit de cocher la case démarrer en mode réduit et installer comme service windows.

Dés que le clique sur ce bouton j'ai un message d'erreur qui apparait.

J'essai quand même de continuer le tuto en allant dans paneau de config ,etc,etc

sauf que l'onglet service en double cliquant dessus je suis censé trouvé l'onglet PS3 média serveur

sauf que moi j'ai pas l'onglet la !

Un internaute m'a proposé la solution suivante :<<Si tu es sous Windows Vista ou windows 7, fait un clic droit sur le raccourci "PS3 Media Server" (sur le bureau) et clic sur "executer en tant qu'administrateur". Une fois le logiciel lancé tu ne devrais plus avoir le message d'erreur quand tu veut l'installer comme service windows.

Après tu peux continuer le tuto...>>

et voici ou j'en suis maintenant:

effectivement je suis sous vista.

j'ai fais comme tu m'as dit et la effectivement je n'ai plus de message d'erreur et j'arrive à trouver mon onglet PS3

média serveur en passant par l'onglet service dans outils d'administration.

je paramétre donc automatique et je redémarre mon pc mais ps3 média serveur de démarre toujours pas automatiquement.

J'ai pourtant autoriser ps3 média serveur avec mon pare feu.

Mais toujours sans succés...

désolé de faire un message si long mais je voulais vraiment vous expliquer mon probléme.

Quelqu'un peut il m'aider svp ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

voilà je me mets doucement à PMS.

Je l'ai installé, je suis en WIFI, portable et ps3.

PMS reconnait bien la ps3, sur la PS3, je vois bien le dossier ou j'ai mis les films, et là commence le plus dingue :

Alors soit le film ne peut etre reconnu ( codec ) ???

Soit il commence à lire le film, alors soit 2 mn, soit 20 sec, et ensuite, apparemment, la PS3 se déconnecte, je ne vois plus le dossier , et forcément le film s'arrete.

Par contre, sur PMS, il me dit qu'elle est toujours connectée ..

Un avis, une aide ??

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je rencontre quelques problemes avec certains sous titres dans les mkv.

Quand les fichiers sont en .sub ou en .srt à part ca marche parfait. Par contre quand ils sont dans la video ( sur vlc je peux sitcher entre fr et english) alors la ps3 n'en voit aucun.

J'ai cherché snas succés, quelqu'un aurait il une réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces