Pb Rom Super Nes Sur Ds Svp


vaness2903
 Share

Messages recommandés

bonjour,

j'ai télecharger un émulateur ( nesDS) pour retrouver sur ma nintendo ds tout les bon vieux jeu de la super nes!!

j'ai ainsi donc pris un jeu Mario en format .smc et ce j'ai pris le tout et je les ai mis sur ma supercard et donc dans ma nintendo ds

j'allume.. je vois l'emulateur ; je rentre dedans il me demande de choisir le dossier ou il y aurai mon jeu mario.smc//

le probleme c'est que le rom je ne le trouve nul part dans ma ds pourtant je l'ai bien sur ma supercard!!

fallait il faire kelke chose au jeu avant de le mettre sur la supercard.. changez son format ou n'importe..

merci de votre aide.. je vai a l hopital lundi et j'aimerai bien retrouver mes ptit jeu de la super nes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non car je n'ai trouver aucune info dessus..

la j'ai essayé SNEmulDS j'ai suivi les instructions ..

"Extraire vers" via Winrar ou autre logiciels décompresseurs, mettez " "snemul" et "SNEmulDS.nds" à la raçine de votre carte (le ficher .nds et le fichier de configuration) et puis il ne vous reste qu'à créer un dossier nommé "SNES" à la raçine de votre carte et les jeux téléchargés sur le site presenté au début devront être dans ce fichier, tout fonctionnera bien après."

mais c'est toujours pareil mon room jeu n'apparait pas meme dans son fichier nes sur la carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essayer d'insérer une cartouche SUpernes dans une Nes revient à peu près à la même chose que ce que tu fais sur ta DS à l'heure actuelle.

NesDS > Emulateur Nintendo Nes

Super mario Kart (*.smc) > rom Super Nintendo

en émulateur Super Nintendo sur DS, tu as : SnesDS et SnemulDS (qui est pour ma part, le meilleur émulateur snes auquel j'ai pu jouer sur DS)

http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownlo...wcat.php?cid=81

ps : et pour info, Gx-mod ne tolère pas que l'on discute de téléchargements de roms, y compris les vieux jeux Supernes (Nes, msx, atari...tout ce qui n'a pas été clairement remis dans le domaine public par leurs détenteurs respectifs), qui sont encore sous copyright je le rappelle !

Donc merci d'éviter de parler de téléchargements de roms ici sinon je vais devoir locker le sujet et te mettre 48 heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca yest ca marche !!! le souci c 'etait que javai nommé mon dossier nes.. et non SNES dans ma ds !!!

c etai tout bete !!

merci a vous

je laisse ici le moyen de mettre l'emulateur ..

il faut le pack SNEmulDS...

2ème étape.

Cliquez sur "Extraire vers" via Winrar ou autre logiciels décompresseurs, mettez " "snemul" et "SNEmulDS.nds" à la raçine de votre carte (le ficher .nds et le fichier de configuration) et puis il ne vous reste qu'à créer un dossier nommé "SNES" à la raçine de votre carte et les jeux devront être dans ce fichier, tout fonctionnera bien après.

le dossier SNES et non pas nes a l'arrache comme j'avais fais voila !! merci a vous

je vai pouvoir m'amuser !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share