[Résolu] -Downgrade 3.4u En 3.2u


kcinnay
 Share

Messages recommandés

bonjours,

je vous explique, mon probleme est que ma wii est rendu avec un firmware de 3.4u et je voudrait la downgrader pour pouvoir installé le backup launcher mais lorsque je commence le processus, j installe le IOS16-64-v257-prod.wad, tout va bien, lorsque jessaie d installer le ios_fix, il me dit qu'il y a erreur, et justilise bien custom wad manager.... existe il une solution ou une autre méthode??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Bon j ai le meme probleme pour le downgrade 3.4E vers 3.2E:

error!(ret=-1035)

mais d abord j explique un peu ce que j ai fait.

j ai acheté ma wii il ya a environ 10 jours elle etait en 3.3E.

j ai installé le homebrew chanel par la faille zelda.

ensuite j ai voulu downgrader en 3.2E et je me suis planté puissament et j ai appuyé sur 2.0J

pendant le downgrade j ai eu une erreur (error!(ret=-1))

ensuite j ai rebooté la console elle redemarait mais je n avais plus accés aux paramatre, al la place j avais une page genre erreur de navigateur...

j ai mi le jeux wii sport et il m as demandé une mise a jour: j ai accepté

et oh surpise j accede de nouveau aux parametres de ma wii et la version est 2.0E (chouette la region n a pas été changé).

je me dis donc que je vais la mettre a jour "a la reguliere" en passant par le menu ce qui (dans ma tete) devrai aboutir a une version 3.4E propre (j avais lu avant qu il etaiot possible de down 3.4 vers 3.2)

je fais sa et aprés 2 ou 3 essai ou j avais eu erreur 32004 la maj se fait enfin.

donc je me retrouve avec ma wii en 3.4E mon hombrew chanel installé .

je decide donc de re downgrader avec cIOS37_rev3 et IOS37-64-v2070.wad et la impossible .

donc je lis je lis etla je vois k il faut installer IOS16-64-v257-prod.wad et cios_fix.wad avec wadmanager1.3 et wadmanagerios16 mais la: error!(ret=-1035)

je suis coincé ici, et j ai desesperement besoin d aide.

merci d avance

spacemoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

prends le cios REV 7

++

salut

j ai essayé d installer le rev7 mais j ai toujour une erreure (ret=-2011) a l install du cios.

si je veux installer rev3 j ai une erreur aussi.

quand au downgrader1.2 si je veux la version 3.2E j ai une erreur ret=-1

je desepere.

il y aurais t il un moyen de tou recommencer propre?

formater pourrais aider? je suis en 3.4E pourrais je reinstaler le homebrew chanel?

merci d avance pour votre aide:

ps: j arrive a installer avec wad manager et manager16 ciosfix et l autre wad...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Lis la Faq Wii, tu trouvera pourquoi l'erreur -2011.

@+

Question : Lors de l'installation d'un fichier Wad ou d'un cIOS j'obtiens le code erreur -2011.

Réponse : Soit vous êtes en 3.3b ou en 3.4, dans ces deux cas vous devez downgrader votre console en 3.2 en suivant ce tuto : Downgrader votre Wii 3.3x et 3.4

Deja fait!

-IOS16-64-v257-prod.wad

-CIOS_Fix.wad

pas de probleme mais des que je passe au ciosdowngradev1.2 probleme! si je lance iosdowngrader v1 j ai une erreur aussi!

d ou ma question: il y a t il un moyen pour desinstaller tout les cios installé sur la console et refaire tout depuis le debut?

ps:je tiens a dire que ma wii etait en 3.3E a l achat et aprés mauvaise manip de ma part downgrade en 2.0J raté, mise du jeu wii sport maj en 2.0E puis mise a jour par l update nintendo du menu en 3.4E.

je despere + d une semaine que je suis sur ce probleme.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,
des que je passe au ciosdowngradev1.2 probleme! si je lance iosdowngrader v1 j ai une erreur aussi!

C'est quoi le message d'erreur dans cIOS Downgrader ?

@+

l erreur dans le downgrader c est error! (ret=-1)

dans l ios downgrader j ai une erreur (cid=0, ret=-1)

voila

merci pour l aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

Bon j ai pris une photo de l erreur du ciosdowngrader. desolé pour la qualité mais ça donne une idee du probleme.

en inssistant avec le cios downgrader, le download a finalement commencé, mais c est interrompu au bout d un moment avec la meme erreur.

dc je pense que le probleme est lié a la connection internet.J ai essayé de mettre une dmz sur l ip de la console mais ça n aide pas...

need help :(

merci d avance

http://img27.imageshack.us/img27/7470/erro...downgrr1.th.jpg

post-87321-1234221214_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bah écoute si tu n'y arrive pas installe une puce et voilà. Au moins là tu est sûr que ça marche.

@+

Merci du conseil mais ça c est la solution ultime et c est la plus decevante....

Par rapport a mon probleme je sais desormais que c est un probleme de routeur/internet/bandepassante.

car aprés une centaine d essais cios downgrader a enfinn reussi a allé jusqu au bout de ses download.Pour y arriver, j ai placé le routeur wifi sur la console et sa m'a pris de la patience.Je pense k il est important de preciser que pour ces manip il faut une trés BONNE QUALITE d internet car ces probleme vienne du fait que la reprise sur incident n est pas gerer.De plus ciosdowngrader Telecharge tout avant d installer donc pour les gens comme moi hors de la france avec un internet a 512 c est trés dur d arriver au bout.

pour le cas de iosdowngrader il install au fur et a mesure k il telecharge, il reprend donc ou il en était.

voila maintenant je vous laisse car je dois finir de me battre avec les 4 dernier ios de iosDowngrader en espérant avoir aider un peu

a+

Spacemoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share