[Résolu] -Installation Cios Impossible Sur Wii 3.1


ZOREILLE
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après consultation du tuto sur l'install du Backup Launcher puis consultation de toutes les pages du forum Wii, je ne trouve pas de solution à mon probleme.

Apres avoir installé correctement la chaine Homebrew V9, j'ai tenté d'installer le CIOS rev7 mais, n'ayant pas de connexion internet, il me fallait le fichier wad IOS36-64-v1042...

J'ai donc utilisé WUFE pour extraire ces fichiers depuis le jeu Zelda, mais seulement 2 wad sont extraits :

- le BOOT2-64-v2.wad

- le IOS9-64-v516.wad

L'un de ces fichiers remplace-t-il celui indiqué par le tuto (v1042)

PS: je précise que j'ai une wii en V3.1 et rien n'est précisé de particulier dans ce tuto.

Merci à tous!

EDIT: PROBLEME RESOLU: J'AI BIEN EXTRAIT LE WAD DEPUIS UN AUTRE JEU, WII-FIT !! MAIS NOUVEAU PROBLEME: CE WAD POSE PROBLEME LORS DU CIOS INSTALLER, voir ci-dessous

Modifié par ZOREILLE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, ZOREILLE

v1042 obligatoire, ou directement à la racine de ta sdcard, ou par récupération par internet par le logiciel

1) Si vous avez la Wii connectée à internet, sautez cette étape.

Sinon, si vous n'avez pas la Wii connectée à internet, deux solutions s'ouvrent à vous:

- Utiliser Custom Ios Installer rev7 de Waninkoko (il peux aussi fonctionner en ligne si vous n'avez pas le fichier) (et sautez donc l'étape numéro 4), mais vous devez avoir le fichier IOS36-64-v1042.wad.

- Sinon, téléchargez les fichiers : .................................................

Puis créez les dossiers et sous dossiers /00000001/00000024/v1042/ sur votre carte SD puis placez y les fichiers que vous avez téléchargé.

ps: tiré de wiiinfo.fr

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci mais je prefererai un lien vers le tuto complet plutot qu'un fragment :)

Mais je ne prefere pas prendre ce fichier sur le net pour bricker quoique ce soit. Je veux l'extraire comme tout le monde, je veux juste comprendre pourquoi il ne s'extrait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci mais je prefererai un lien vers le tuto complet plutot qu'un fragment :)

Mais je ne prefere pas prendre ce fichier sur le net pour bricker quoique ce soit. Je veux l'extraire comme tout le monde, je veux juste comprendre pourquoi il ne s'extrait pas.

http://www.wii-info.fr/article-44-lire-des...-iso-loader.htm

pour le reste cherche un peu

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a-t-il des bons et des mauvais wad? Comme les chasseurs en somme...

Le message d'erreur est: patching content #00 error (ret=-1)

et apres il me dit cios installed successfully alors que pas du tout. J'ai essayé avec deux cartes mémoires différentes en fat ou fat 32. Le CIOS est le wanikino rev7, sur HomebreW Channel 9.

Modifié par ZOREILLE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share