Problème Pour Connecter Sa Psp En Wifi


InaZuma
 Share

Messages recommandés

Bonjour all,

J'ai une psp 3000 et je souhaite la connecter en Wifi seulement j'ai lus qu'il fallait appuyé sur le bouton d'association pour que le test de connection fonctionne seulement je suis connecté par le biais d'un cable que j'ai branché sur un routeur qui fait wifi, donc je n'ai pas de bouton d'association, et je n'arrive pas a connecter ma psp à chaque fois j'obtiens un message d'erreur.

Pouvez vous m'aider?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si tu es chez free, il te faut une carte wifi pour la freebox, amoins que celle ci la possede deja, donc il te faut faut la clé wep que tu trouveras sur le site de free, si tu es chez orange la clé wep est marqué sur la livebox, pour les autres c'est pas, et la tu va dans les parametres pour créer ta connexion et voila tu rentre toutes les données, et normalement tu peus te connecter, et n'oublie pas de mettre l'interrupteur wlan sur on.

a+++

rien a voir je viens de relire ton probleme et toi c'est ta connexion avec le cable,et non le wifi c'est ton routeur qui m'a trompé, pour le cable je sais pas mais si ton routeur fais wifi pourquoi tu ne te connectes pas a lui par le biais du wifi de ta psp?

Modifié par gandalffe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci d'avoir répondu, ben en fait j'arrive a sélectionné mon routeur sans problème je me met en mode infrastructure je fais un scan, je selectionne mon routeur wifi, la je rentre ma clé WEP, je met en facile pour l'ip, dns etc... Ensuite je fais le test de connection et c'est là ou sa bloque = / J'obtient un message d'erreur à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share