Saccades Sur Cod 4


YasserNet
 Share

Messages recommandés

Salut Les Gueux !

Tout D'abord , je me suis absenté du forum pour des raisons diverses , dont mon voyage sur la lune avec Tintin Erf ! Non , c'etait une grosse période d'exam , je sais que je n'ai manqué a personne , mais , c'est juste pour info :)

Bon , passons à mon problème , j'ai installé COD 4 : Modern Warfare , sur mon nouveau pc , mais quand je joue , j'ai des petites saccades , comme si je lisais un film DVD endommagé , ou un truc du genre , J'ai une version légale du jeux , mais j'ai mis le no-cd pour éviter a chaque fois de devoir mettre le DVD .

Ma Config :

Intel Core 2 duo 2.2 GHZ

5 GB de Ram ( Je suis En 32 BIT alors , seul 3gb sont supportées =/ )

Ati Radeon HD 3450 512 MB Sur les drivers DNA-ATI basés sur le Catalyst 8.10 ( Une low-end ... Mais Quand Même ..)

Vista 32 Bit , écran 19" 1440x900,

Ma CG est Overclocké Pour le CORE ( 500-650) et Mémoire ( 400-500)

C'est bon , j'ai tout dit , Si quelqun a des suggestion !

++

EDIT : Toutes les Options dans le jeu sont au plus bas.

Modifié par YasserNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Merci pour ta réponse , mais , La carte fait tourner a de bon fps des jeux tres gourmands , en mode Moyen ou elevé ( Crysis , HL2 Episode Two , Dead Space , Far Cry 2 , Bioshock , L4Dead , Pure , Gears Of War , et Fallout 3 )

Ce qui est troublant , c'est que sur COD 2 Aussi , le fps bas ...

Merci ,

++

Modifié par YasserNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

Met tes pilotes a jour, et désoverclock ta CG (les saccades peuvent aussi venir de la)

Et puis 5Go de RAM... Alors que seulement 3 sont géré... Pourquoi ne pas passer a Vista x64, t'auras non seulement tes 5Go géré mais aussi DX10!

Et puis si tes 5Go de RAM on des fréquences différentes, je pense que ca pourrais venir de la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , Merci de Vos Réponses Soldats ! ( Erf ! J'ai Trop Joué a Alerte Rouge 3 x) )

Je suis passé sous vista x64 , j'ai eu un leger gain de performances sur Left 4 Dead ... le seul d'ailleurs x) ,

Sinon , je pense que le problème vient du moteur utilisé sous COD 4 , 5 et Quantum of Solace (007) , puisque j'ai lu qu'il y'avait des ralentissements ...

Pour les Ram , 3x 1 Go DDR 800 et 1x 2 Go DDR800 alors ça ne vient pas de la je pense ...

Les Saccades , sa ressemble pas à une chute de FPS , C'est Un Peu Different , Comme si tu regardais un film en streaming avec du 56k :P

Pour la Carte Graphique , j'ai désactivé Overdrive , et J'ai Mis Les 8.12 x64, Je reconnais qu'une HD 3450 est Une M*rde Nouvelle Generation , Mais , Quand Même , Une X1650 Fait tourner le jeux a Fond , ALors ...

Sinon Pour les Jeux que je fait tourner en Medium en High : Assasin's Creed ( 25-40 FPS ) , Prince of Persia ( 50-70) , Bioshock (15-25) ,PES 2009 ( 50-65) , FIFA 09 ( 45-50) , Le Parrain (50-75) , Rise of Nations ( 100 , je la lock a 75 puisque je n'ai que 75HZ ) , Les "Source" 150-170 Je les lock Aussi , L4D (25-30) , GTA IV ( 20 FPS MAX en Tout LOW ) , Fallout ( 25 -40 ) , Legendary ( 15 - 25 ) & MGS 2 Substance Dépasse les 75 , Spore ( 45-50 ) Et Red Alert 3 ( Mon Préferé :wub: 25-43)

Donc , Même une LOW-END Fait l'affaire .

Sinon , Dès que j'active L'AA sur n'importe quel jeux , le FPS ne Dépasse pas les 5 fps :x

++

Modifié par YasserNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil j'fais tourner pas mal de fps...

Sous COD4 j'avais ce probleme, l'image tremblait, dès que j'me deplacait...

CG : ATI Mobility Radeon 3650 HD

C'est du lag souris ça, j'en ai sur quelques jeux, mais sur cod4 c'est injouable. Ca vient p'tet de nos cartes graphiques.

Ma config :

Core2Duo P7350 (2,0 Ghz)

4096 Mo

nVidia GeForce 9600M GT 512 Mo / 1280 Mo TurboCache

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Non , je ne pense pas que ça puisse venir des cartes ... C'est le Moteur Graphique de COD 4 ! >< , Avez vous essayé de Mettre le dernier patch ? je ne l'ai pas encore fait , Mais je vais essayer ... même si j'ai un débit d'ecargot ! :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share