Télécommande Universelle Bluetooth


paf27
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Le problème de lecture des fichiers en provenance de mon caméscope toujours pas résolu, je cherche dans ce forum des expériences de personnes ayant tenté l'expérience de télécommande universelle avec la PS3.

il faut bien entendu une télécommande bluetooth, et pour le moment, à part peut-être un PDA converti, je ne sais pas vers quoi me tourner...?

Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
Bonjour à tous,

Le problème de lecture des fichiers en provenance de mon caméscope toujours pas résolu, je cherche dans ce forum des expériences de personnes ayant tenté l'expérience de télécommande universelle avec la PS3.

il faut bien entendu une télécommande bluetooth, et pour le moment, à part peut-être un PDA converti, je ne sais pas vers quoi me tourner...?

Des idées ?

je sais que la serie symphonie de logitech est désormais compatible mais pas tous les models

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh ! je voulais dire " harmony " de logitech

si il me semble que toutes le sont

par contre il faut l'adaptateur IR => Bluetooth qui coute 50€ en plus de la télécommande

par contre beaucoup moin cher apparement pas mal de télécommande IR avec le récepteur qui va bien marche sur la play, le truc qui a c'est qu'il faut que le récepteur (USB) soit allimenté pour que ca marche, donc impossible d'allumé la play avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu a raison moi j'avais résolu le problème sur ma vielle Xboite j'avais commandé un chip a soudé sur une alim fantôme (5V)

et je pouvait l'allumé avec la télécommande mais je sais pas si cela se fait sur PS3

sinon vue quelle a déjà cette fonction existent je pense que tu devrait pas en avoir besoin pour l'allumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share