Lancement Backup Puis Dashboard Unleashx


lapeste007
 Share

Messages recommandés

Bonjour, 

j'ai une xbox 1 softmodée avec dashboard unleashX.( applications présentes XBMC, DVD2XBOX...)

des copies de mes jeux originaux ne se lancent pas comme FIFA07, burnout revenge, crash... mais d'autres se lancent parfaitement comme NFS carbon, tony hawk's....

exemple avec FIFA 07:

premiére tentative :

1-copie de mon jeu original FIFA07 sur xbox avec dvd2xbox tout marche parfaitement , le jeu est installé sur DD.

2-lancement jeu : FIFA 07 loading...

3-PAFFFFF retour dasboard unleash X.

deuxième tentative :

1-extraction jeu sur PC 

2-transfert vers disque dur(E:games), le jeu est installé sur DD.

3- lancement jeu : FIFA 07 loading... et PAFFFFF retour dasboard unleash X.

4- pensant que ca vient du default.xbe, je vais sur file explorer et je patche default.xbe , j'ai 2 fichiers mnt : default.xbe, default.bak mais rien lancemnt encore jeu et retour au dash unleash.

troisiéme tentative :

1- je vide le cache dans E , et supprime ce que j'ai dans F(0mb) X(749mb) Y(749mb) et Z(749mb)

2- j'arrange l'heure et date

3- j'installe evolution X comme application je désactive IGR je lance le jeu du DD ou du DVD mais rien affichsage evolution X puis PAFFF retour au dashboard unleash X.

4- j'ouvre le jeu DVD data sur XBMC puis lancement jeu : FIFA 07 loading... et PAFFFFF retour dasboard unleash X

Merci de votre aide, c'est vraiment frustrant que des copies de mes jeux se lancent et d'autres pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos réponses, 

la xbox je l'ai acheté déja softmodée...comment je pourrais savoir que j'ai l'exploit NDUREou un autre...dans mes applications j'ai avalanch et puisque j'ai accés a unleash X donc le Ndure est déja installé ?

Revenons au probléme : ai je besoin d'une carte memoire et d'action replay ? je présume NON car ma xbox est déja modifiée et j'ai le dash unleashX donc est ce que :

1- je grave le cd excalibur 

2- je boote sur le CD sur la xbox

2- j'installe Ndure exploit ( est ce que ca va supprimer mes applications, mes émulateurs que j'ai , mes skins , mon dashboard unleash, xbmc, dvd2xbox,  mes game saves...)

 ET me jeux marcheront...

merci de m'éclairer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la xbox je l'ai acheté déja softmodée...comment je pourrais savoir que j'ai l'exploit NDUREou un autre...dans mes applications j'ai avalanch et puisque j'ai accés a unleash X donc le Ndure est déja installé ?

pas sur car unleash est un dash voire une appli dans ton cas ( elle boot sur avalaunch je crois )

ai je besoin d'une carte memoire et d'action replay ? je présume NON car ma xbox est déja modifiée et j'ai le dash unleashX

non si ta console est moddée elle devrait booter sur excalibur

1- je grave le cd excalibur

selon ton lecteur de dvd il te faudra graver l'excalibur sur cdrw ou dvd -r

2- j'installe Ndure exploit ( est ce que ca va supprimer mes applications, mes émulateurs que j'ai , mes skins , mon dashboard unleash, xbmc, dvd2xbox, mes game saves...)

Je crois qu'il va tout supprimer (le dash c'est sur en tous cas ) sauf tes saves si je me plante pas ( à moins de ne pas formater f: peut etre, Help JP33 :unsure: )

2- je boote sur le CD sur la xbox

oui

mais il faut évidemment lire la doc pdf, tu trouves tout çà dans la signature de jp33 !

je suppose que tes jeux marcheront , en tous cas tu auras des softs et un dashboard un peu plus récents que ce que tu as actuellement

@ plus

Modifié par SaHa4
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour, 

merci encore de vos réponses c'est trés apprécié !!!

j'ai installe Ndure exploit avec excalibur tout se passe bien 

j'essaie de lancer l'un des backups qui marchent pas (fifa07) et affichage xcalibur chargment ndure expoit.....PAFFF  retour au dash unleash X

une lumière pourrait m'éclairer SVP

merci

Modifié par lapeste007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !

là je sèche un peu : quelle version Bios as tu?

pt etre le flasher par un mieux, mais attendons d'autres infos car le flash bios n'est pas annodin !

sinon xcalibur a t il effacé tes émuls ou autres en lui disant de ne pas formater f:\ ?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xcalibur n'a effacé que le Dash, il ne touche ni au E:, ni au F: ....

Pour le reste, lance le MS Dash depuis UnleashX (l'option est tout en bas, il faut faire défiler) et efface la sauvegarde UnleashX avec. Eteind la console et redémarre.

Si ça ne fonctionne pas, tu es certain que tu arrives à lancer ton original ? Attention à la réponse, c'est Big Brother cette console, on sait déjà tout ... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xcalibur n'a effacé que le Dash, il ne touche ni au E:, ni au F: ....

Pour le reste, lance le MS Dash depuis UnleashX (l'option est tout en bas, il faut faire défiler) et efface la sauvegarde UnleashX avec. Eteind la console et redémarre.

Si ça ne fonctionne pas, tu es certain que tu arrives à lancer ton original ? Attention à la réponse, c'est Big Brother cette console, on sait déjà tout ... hihihi

salut

c'est vrai il m'a pas supprimé mes emulateurs et mes applications.

le jeu original se lance depuis MS dashboard, mon backup fifa ne se lance pas depuis unleash meme apres installation par dvd2xbox sur dd.

j'ai essaye avec un autre backup de crash bandicot(lui aussi résistait au softmod) mais rien n'y fait...

comment effacer la save unleashX sous MS dashboard ?

Tous mes backups et jeux passent pourquoi eux ils veulent pas !!!!

je lance evox comme application system-info BIOS version C'est écrit Unknown et kernel version 1.00.57.13.01  , est ce la cause ?

sympa votre aide !!

Modifié par lapeste007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le bios n'est pas en cause .... avec un Ndure, c'est le bios Microsoft à peine patché là où il faut pour qu'il évite de vérifier 2 ou 3 trucs :whistling:

Le soucis vient plutôt de la recopie sur le DD, ils doivent être rayés (mais là, DVD2Xbox devrait hurler).

Quelles version de DVD2Xbox utilises-tu ?

Et ton original depuis UnleashX ?

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

allo,

depuis unleash le jeu original marche aussi , dvd2xbox ne signale aucune erreur dans le logfile pendant la copie.

version dvd2xbox 07.6

est ce que je dois configurer les settings pour l'affichage video ??

j'ai vu qu'il était possible de lancer des XISO, dois je essayer cela ?

merci

Modifié par lapeste007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis bien placé pour savoir que Fifa 07 et Burnout Revenge fonctionne très bien sur disque dur sans aucune manipulation ..... donc inutile d'envisager des Xisos.

Le problème vient de ta manipulation, ça c'est certain (oui alors tu nous racontes de gros mensonges concernant tes originaux (dans ce cas-là, tu sais ce qu'il te reste à faire)).

J'aurai la console sous la main, ça me prendrai 30s (ça doit être assez énorme, du genre tu empiles plusieurs backup les un derrière les autres et tu ne continues de lancer que le premier ..... :whistling: .... ou tu n'as pas assez de place, enfin, un truc tellement évident que tu n'y fais plus attention )

Il te reste une dernière chose à faire: te connecter par ftp, effacer les jeux qui posent soucis (en profiter pour voir si le nom des dossiers ne sont pas bizarre, ils doivent porter le nom du jeu, cherche pas, c'est une bonne habitude à prendre, tout le reste DOIT dégager) récupérer DIRECTEMENT depuis le lecteur de la console (D:) l'ensemble des fichiers, créer un sous-directory dans le dossier Jeux et y uploader l'ensemble des fichiers tels quels .... Puis tu effaces le dossier E:\Cache (on sait, tu l'as déjà fait, donc tu le referas hihihi)

Tu éteins la console, tu rallumes et tu test .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis bien placé pour savoir que Fifa 07 et Burnout Revenge fonctionne très bien sur disque dur sans aucune manipulation ..... donc inutile d'envisager des Xisos.

Le problème vient de ta manipulation, ça c'est certain (oui alors tu nous racontes de gros mensonges concernant tes originaux (dans ce cas-là, tu sais ce qu'il te reste à faire)).

J'aurai la console sous la main, ça me prendrai 30s (ça doit être assez énorme, du genre tu empiles plusieurs backup les un derrière les autres et tu ne continues de lancer que le premier ..... :whistling: .... ou tu n'as pas assez de place, enfin, un truc tellement évident que tu n'y fais plus attention )

Il te reste une dernière chose à faire: te connecter par ftp, effacer les jeux qui posent soucis (en profiter pour voir si le nom des dossiers ne sont pas bizarre, ils doivent porter le nom du jeu, cherche pas, c'est une bonne habitude à prendre, tout le reste DOIT dégager) récupérer DIRECTEMENT depuis le lecteur de la console (D:) l'ensemble des fichiers, créer un sous-directory dans le dossier Jeux et y uploader l'ensemble des fichiers tels quels .... Puis tu effaces le dossier E:\Cache (on sait, tu l'as déjà fait, donc tu le referas hihihi )

Tu éteins la console, tu rallumes et tu test .....

salut notre relation dans ce forum est basée sur la confiance donc si on commence par les mensonges on ira pas loin...

anyway, je vais essayer et je vous tiens au courant

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

allo,

ca marche toujours pas je vais continuer a lancer mes jeux directement par mes dvd originaux.

quand meme :j'ai pu avoir un nouvel exploit : plus solide, excellent !!! et une interface meilleure !!!

merci pour votre aide et profitez de votre console a fond !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share