C'est Moi Ou?! Y'a-t-il Encore Des Jeux Ds Valable?


bitonio6
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi qui adore les rpg je n'est pas aimé rhapsody, from the abyss et chrono trigger...

Donc les gouts et les couleurs...Vous connaissez la chanson...

Bah si non je suis pas d'accord avec un des précédants post qui disait que c'est dur de trouver des perles sur la wii et la ds...Perso je trouve qu'il y à beaucoup de bon jeux pour tous les gouts sur ds mais par contre j'ai eu la wii pendant plus d'un ans et pas un seul jeux ne pas parus bien je fait de la wii-phobie depuis...^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
crepuscule:tu peut nous faire une petite liste de RPG sympatoche?

les RPG/Tactics/mixtes et autres sur DS:

Les originaux:

The World End With you, un voire le meilleurs sur DS

Shin Megami Tensei: Devil Sumoner

Mario and Luigi 2 (Brothers in time) et bientot 3 (Bowser's Inside)

Valkirie Profile: Covenant of Plume

Final Fantasy Tactic 2

Fire Emblem

Knights in th e Nightmare

Dragon Quest 9 bientôt

FF XII: revenant Wings

Dragon Quest Heroes: Slime Rocket

Etrian Odyssey 1 et 2

From The Abyss

Lost MAgic

Knights in The Nightmare

Les remix:

FF III

FF IV

DQ IV

Chrono Trigger

La plupart de ces jeux sont, pour moi, de très bon jeux DS.

Je n'ai pas cité/listé les RGP que je n'ai pas apprécié (style Children of Mana, bien pourri).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

crepuscule:tu peut nous faire une petite liste de RPG sympatoche?

Je suis sur children of mana en ce moment :)

On ne peut pas vraiment dire que children of mana soit un RPG...

Perso j'aime pas les RPG, c'est joli, mais ne pas savoir quand et pourquoi on doit se taper des combats

surtout répétitif à mort! Même musique de départ, même musique de fin toujours la même animation quand on est victorieux

la prise de tête pour savoir quelle arme ou magie prendre, etc... BOAF!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi c'est Kingdom Hearts en se moment !

je vais commencer Metropolis Crime aussi car j'aime bien ce genre de jeux , j'avais aimé criminologie aussi

sinon les classique lost in blue , et de temps a autre je joue a IL 2 les avion sa change

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le français de ces jeux US n'est parfois pas très plaisant à lire...

LOL, je me souviens bien du français de Zelda Phantom Hourglass version USA du genre : "Ca va, tu clanches?"

Pour en revenir au topic principal, je suis assez impatient de pouvoir jouer à la version US de Dragon Quest IX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[...]

Perso j'aime pas les RPG, c'est joli, mais ne pas savoir quand et pourquoi on doit se taper des combats

surtout répétitif à mort! Même musique de départ, même musique de fin toujours la même animation quand on est victorieux

la prise de tête pour savoir quelle arme ou magie prendre, etc... BOAF!

Je déteste les jRPG genre Dragon Quest et Final Fantasy pour les mêmes raisons que toi, et pourtant je suis tombé raide dingue de Mother3 sur GBA et de Chrono Trigger sur DS. Peut-être parce que je déteste l'heroic-fantasy encore plus que les combats aléatoires et que ces deux jeux évitent l'un et l'autre. Si tu as l'occasion, fonce.

Modifié par lincruste
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je déteste les jRPG genre Dragon Quest et Final Fantasy pour les mêmes raisons que toi, et pourtant je suis tombé raide dingue de Mother3 sur GBA et de Chrono Trigger sur DS. Peut-être parce que je déteste l'heroic-fantasy encore plus que les combats aléatoires et que ces deux jeux évitent l'un et l'autre. Si tu as l'occasion, fonce.

Euh 90 % de Chrono Trigger est de l'heroic fantasy, même si il y a une touche de Science Fiction la dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que en jeux de filles y'en a pas mal je pense je serai combler niveau jeux avec la ds à noel surtout que j'ai jamais joué a aucun jeux ds lol

crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces